| In Memoriam | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
clausewitz Amiral

Nombre de messages : 12373 Age : 39 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
 | Sujet: In Memoriam Dim 01 Avr 2007, 18:06 | |
| _________________ Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais (Devise de François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
 | |
kleinst Amiral de la Flotte

Nombre de messages : 670 Age : 44 Ville : aisne Emploi : labo Date d'inscription : 01/08/2005
 | Sujet: Re: In Memoriam Lun 02 Avr 2007, 20:20 | |
| Je suis pas trop le football... Tu peux expliquer?
En tout cas l psg a réussi à sauver sa tête, dommage... _________________  |
|
 | |
clausewitz Amiral

Nombre de messages : 12373 Age : 39 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
 | Sujet: Re: In Memoriam Lun 02 Avr 2007, 20:30 | |
| Nantes est vingtième de L1 et donc pourrais descendre en L2 or il faut savoir que Nantes qui à accédé en L1 en 1963 n'est jamais redescendu. C'était d'autant plus revoltant que ces clubs à des structures impecables et surtout un soutien populaire sans failles : quel club peut se targuer de faire venir le dimanche à 14 heures, 35000 spectateurs. Cela me ferrait très mal de voir Nantes descendre en L2 mais je préfère voir le club descendre, être purgé de Roussillon, Dassault, Gripon et tous les fossoyeurs du club, que le club revienne sur ses traditions, regagne la L1 s'y stabilise un temps puis rejoue les premiers rôles. Par exemple dans les années 70 et 80, quand le club n'était pas champion, il était deuxième ou troisième ou du moins dans le Top5 _________________ Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais (Devise de François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: In Memoriam Mar 03 Avr 2007, 16:16 | |
| Horreur ! Du football dans ce forum !!! Tiens, d'ailleurs, ils jouent au foot sur le pont d'envol du CDG ? ou pas ? (c'est con quand ils shootent trop fort et que le ballon sort du terrain, mais bon)  |
|
 | |
LE BRETON Amiral de la Flotte

Nombre de messages : 7354 Age : 52 Ville : Paris 12ème Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 03/06/2006
 | Sujet: Re: In Memoriam Mar 03 Avr 2007, 18:59 | |
| _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: In Memoriam Mer 04 Avr 2007, 01:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: In Memoriam Mer 04 Avr 2007, 17:30 | |
| je préfère hautement plus le rugby peut être parce que j'y joue enfin le foot c'est bien que pendant la coupe du Monde mais combien de personnes savent que la Coupe du Monde de Rugby 2007 se tient en France ????  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: In Memoriam Mer 04 Avr 2007, 19:20 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: In Memoriam Mer 04 Avr 2007, 19:32 | |
| une bande d'attardés qui courent après un ballos et qui en plus sont payés des millions...  |
|
 | |
clausewitz Amiral

| Sujet: Re: In Memoriam Mer 04 Avr 2007, 20:33 | |
| On dis souvent que les militaires aussi sont cons Plus serieusement, les footballeurs ne sont pas des cretins decervelés déjà parce que la formation inclut un cursus scolaire et puis pour diriger une equipe que ce soit en attaque ou en défense, il faut quand même avoir quelques connaissances _________________ Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais (Devise de François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: In Memoriam Mer 04 Avr 2007, 22:28 | |
| Euh ouai vite fait le cursus scolaire hein... Mon frère a voulus par le passé devenir joueur pro et s'étant renseigner, il n'y avait pas grand chose à faire dans le domaine scolaire, peut être qu'aujourd'hui ça a changé! Je n'en sais rien! Mais toujours est-il que "pousse-cailloux" est certe un sport comme tout les autres (quel sport ne semble t-il pas inutile aux yeux de notre voisin ? Alors que nous, nous pourrions grandement le considéré), mais moi ce que je trouve naze, c'est toute la politique autour de ce sport... Et totu ce que ça provoque... Un moyen médiatique comme un autre...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: In Memoriam Mer 04 Avr 2007, 23:10 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: In Memoriam Jeu 05 Avr 2007, 03:29 | |
| - Citation :
- F
emme je t´aime parce queLorsque le sport devient la guerreY a pas de gonzesse ou si peuDans les hordes de supportersCes fanatiques, fous-furieuxAbreuvés de haines et de bièresDéifiant les crétins en bleu,Insultant les salauds en vertY a pas de gonzesse hooligan,Imbécile et meurtrièreY´en a pas même en grande BretagneA part bien sûr Madame Thatcher Et peut-etre une ou deux autres... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: In Memoriam Jeu 05 Avr 2007, 15:21 | |
| c'est beau au moins au rugby tu vas boire une bière avec ceux ( ou celles ) d'en face  |
|
 | |
clausewitz Amiral

| Sujet: Re: In Memoriam Jeu 05 Avr 2007, 15:51 | |
| Contrairement à ce que l'on crois souvent, on s'entend en général bien avec la plupart des supporters des equipes adverses. Par exemple, en tant que supporter nantais, je n'ai jamais eu de problèmes en déplacement à Troyes, Lens, Sochaux et Lyon (pou un Marseille Nantes) mais il est vrai qu'il y à quelques inimitiés comme avec les supporters rennais_suprématie regionale oblige_ ou avec les marseillais et les parisiens car personne ne les aime ceux-là _________________ Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais (Devise de François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
 | |
Pingouin Invité
 | Sujet: Re: In Memoriam Ven 06 Avr 2007, 16:22 | |
| Bonjour, dans ma prime jeunesse, j'ai joué au Racing Club de France, à l'époque des Vignal, Salva, Grillon, Quenolle et autres Cisowsky. la paye était honorable et ces hommes jouaient pour jouer. maintenant, je ne regarde même plus un match, sauf l'équipe de France, sentiment un peu cocardier, et j'enrage quand les supproters des équipes adverse viennent déverser leur haine contre la France : cf: les matches contre l'Algérie et Israël où la Marseillaise à été sifflée. alors là j'ai des idées de 12,7, bazookas et napalm.  ipso facto, ces matches à la con = zapping. donc nous nous rejoignons un peu tous sur le sujet, des minus habens pour certains, payés des milliards de francs, alors que gens crèvent de faim ! H.O.N.T.E.U.X. PINGOUIN27 |
|
 | |
clausewitz Amiral

| Sujet: Re: In Memoriam Ven 06 Avr 2007, 16:43 | |
| D'accord avec toi, jamais je ne sifflerai l'hymne d'un autre pays. D'ailleurs le seul hymne national qui à été sifflé durant la coupe du monde c'était la Marseillaise durant le France-Espagne en 1/8ième et j'étais tellement furieux que je me suis dis j'espère que les français vont piner les espagnols et bien pas manqué 3-1 avec un but de Zidane que les espagnols voulaient mettre à la retraite _________________ Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais (Devise de François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: In Memoriam Ven 06 Avr 2007, 20:15 | |
| il est vrai que certains supporter parisiens sont cons , il faut l'admettre car lorsque que l'on voit les débordements au camp des loges ou au parc sa fait mal au coeur . J'ai arrêté le foot à cause de la mentalité autour du foot et je me suis m'y au rugby . Croyez moi au Stade de France lors du match Stade Français - Stade Toulousain , l'ambiance était bon enfant . il y avait des familles entières , je me suis retrouvé assis au milieu des Toulousains pas un accrochage , juste on rigolait des erreurs de jeu des deux équipes . Ca c'est du sport .....  |
|
 | |
MM 40 Elève officier

Nombre de messages : 1199 Age : 46 Ville : Lyon Emploi : Enseignant Date d'inscription : 05/11/2006
 | Sujet: Re: In Memoriam Sam 07 Avr 2007, 19:21 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: In Memoriam Sam 07 Avr 2007, 19:28 | |
| |
|
 | |
clausewitz Amiral

| Sujet: Re: In Memoriam Lun 21 Mai 2007, 22:43 | |
| _________________ Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais (Devise de François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
 | |
LE BRETON Amiral de la Flotte

Nombre de messages : 7354 Age : 52 Ville : Paris 12ème Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 03/06/2006
 | Sujet: Re: In Memoriam Lun 21 Mai 2007, 22:51 | |
| Vous auriez pu attendre la fin du match pour envahir la pelouse.........  _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: In Memoriam Ven 25 Mai 2007, 21:22 | |
| maintenant vous allez avoir des emmerdes comme si la descente ne suffisait pas |
|
 | |
clausewitz Amiral

| Sujet: Re: In Memoriam Ven 25 Mai 2007, 21:47 | |
| ca va ils ont été cléments : les trois points à Toulouse (les rennais gueulent ce n'est pas pour me déplaire ngark ngark ngark) et un match de suspension avec sursis donc ça va. Faut comprendre les supporters : voir une bande d'incompétents ruiner un club connu dans le monde entier, cela fait mal très mal et ils ont été totalement pacifiques, je suis pas sur que dans une même situation les supporters parisiens et marseillais auraient été aussi calmes _________________ Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais (Devise de François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
 | |
MM 40 Elève officier

Nombre de messages : 1199 Age : 46 Ville : Lyon Emploi : Enseignant Date d'inscription : 05/11/2006
 | Sujet: Re: In Memoriam Ven 25 Mai 2007, 21:52 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: In Memoriam  | |
| |
|
 | |
| In Memoriam | |
|