| Plan de la Russie, Ukraine pour exporter le croiseur inachev | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Plan de la Russie, Ukraine pour exporter le croiseur inachev Mar 27 Mar 2007, 11:59 | |
| salut... La Russie et l'Ukraine ont accepté de coopérer à un effort d'exporter le croiseur Ukraina de missile. Deux clients potentiels sont considérés - l'Inde et la Chine. 'Ukraina ', un croiseur du projet 1164 (classe de Slava) a été lancé en 1984 aux chantiers navals de Nikolaëv pendant la période d'ancien Union Soviétique. Cependant, la construction a été calée à l'étape finale vers la fin des années 80. Au commencement, le gouvernement de l'Ukraine prévu pour accomplir la construction et pour installer le bateau à sa marine mais à cet effort n'a été jamais accompli et le shuip a été laissé à la rouille au chantier naval. Selon le dernier accord, les deux pays accompliront conjointement la construction. La Russie sera exigée pour fournir les systèmes de mission et les armements au navire, nécessaire pour préparer le navire pour l'exportation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan de la Russie, Ukraine pour exporter le croiseur inachev Mar 27 Mar 2007, 12:02 | |
| |
|
| |
david Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2149 Age : 49 Ville : Eaubonne Emploi : éducation nat Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Plan de la Russie, Ukraine pour exporter le croiseur inachev Mar 27 Mar 2007, 12:47 | |
| tiens je pensais qu'il navigais pour l'ukraine, j'ai acheter il n'y pas longtemps un maquette de ce croiseur chez trumpeter et la notice le disais en service ? _________________ je ne suis pas fou, juste un peu cinglé
|
|
| |
X07 Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 2911 Age : 58 Ville : Emploi : Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Plan de la Russie, Ukraine pour exporter le croiseur inachev Mar 27 Mar 2007, 15:55 | |
| non, je ne crois qu'il ait jamais navigué...je vais essayer de retrouver LA photo de l'Ukraina (enfin je crois) que j'avais passé à Jolly Rodgers... X |
|
| |
LE BRETON Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 7384 Age : 53 Ville : Paris 12ème Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Plan de la Russie, Ukraine pour exporter le croiseur inachev Mar 27 Mar 2007, 17:56 | |
| 20 ans de rouille va y avoir du boulot........... _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan de la Russie, Ukraine pour exporter le croiseur inachev Mar 27 Mar 2007, 18:13 | |
| en tous cas, il est magnifique |
|
| |
X07 Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 2911 Age : 58 Ville : Emploi : Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Plan de la Russie, Ukraine pour exporter le croiseur inachev Mar 27 Mar 2007, 18:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan de la Russie, Ukraine pour exporter le croiseur inachev Mar 27 Mar 2007, 18:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Plan de la Russie, Ukraine pour exporter le croiseur inachev Mar 27 Mar 2007, 18:29 | |
| bah un coup de peinture et puis ce sera comme neuf ^^ |
|
| |
Bernard P. A. Vice-amiral
Nombre de messages : 7730 Age : 81 Ville : Tourne feuille près de Toulouse Emploi : Retraité Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Plan de la Russie, Ukraine pour exporter le croiseur inachev Mar 27 Mar 2007, 18:44 | |
| |
|
| |
LE BRETON Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 7384 Age : 53 Ville : Paris 12ème Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Plan de la Russie, Ukraine pour exporter le croiseur inachev Mar 27 Mar 2007, 20:48 | |
| Ca va il a pas l'air trop rouillé.......... Merci X pour la photo. _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
|
| |
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13087 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Plan de la Russie, Ukraine pour exporter le croiseur inachev Mar 27 Mar 2007, 20:58 | |
| Vu qu'il est inachevé depuis des années, à-t-il réellement encore une valeur militaire ? de plus c'est bien beau d'avoir ce navire mais n'es-ce pas qu'une coquille vide et quid du coût des réparations. Vu que l'Inde et la Chine souhaite se dôter de marines modernes, que vont-elles faire d'un croiseur inachevé depuis 20 ans aux systèmes armes depassés ? a part flatter l'égo national, je ne vois pas ce qu'ils pourraient en faire _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan de la Russie, Ukraine pour exporter le croiseur inachev Mar 27 Mar 2007, 23:55 | |
| c'est vrai, c'est étrange. mais même avec des système d'arme dépassé, il doit représenté une sérieuse menace! |
|
| |
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13087 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Plan de la Russie, Ukraine pour exporter le croiseur inachev Mer 28 Mar 2007, 00:32 | |
| Surtout si c'est l'Inde qui le recupère mais bon si les americains veulent le couler ils ont de quoi faire _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan de la Russie, Ukraine pour exporter le croiseur inachev Mer 28 Mar 2007, 00:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan de la Russie, Ukraine pour exporter le croiseur inachev Lun 09 Avr 2007, 10:46 | |
| Ca va coûter beaucoup d'argent pour le faire naviguer!!! Pourqoui pas contruire un nouveau navire. Ca coûte moin d'argent! Si j'étais les les russes je le vendrais au chinois et avec l'argent gagner je me construit un nouveau petit bateau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan de la Russie, Ukraine pour exporter le croiseur inachev Lun 09 Avr 2007, 13:51 | |
| Le Colbert est en meilleur état |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan de la Russie, Ukraine pour exporter le croiseur inachev Jeu 12 Avr 2007, 18:30 | |
| un bon coup de ponceuse et un pot de peinture et hop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan de la Russie, Ukraine pour exporter le croiseur inachev Jeu 12 Avr 2007, 19:46 | |
| certes l'armement contre une marine moderne est surement depasse ,mais pour la premiere ligne contre le pakistan c plutot convenable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plan de la Russie, Ukraine pour exporter le croiseur inachev | |
| |
|
| |
| Plan de la Russie, Ukraine pour exporter le croiseur inachev | |
|