AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Major Général Peter COSGROVE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Major Général Peter COSGROVE Empty
MessageSujet: Le Major Général Peter COSGROVE   Le Major Général Peter COSGROVE EmptyVen 06 Jan 2012, 20:32

Selon moi il ne faut surtout pas le gonfler sa patience à des limites mais son sens de la répartie n'en à pas affraid Mr.Red


Le Major Général Peter COSGROVE Major11



-------Message original-------

De.Sujet : TR: Fw : Logique militaire, réponse militaire...!





C’est excellent.

>
Pour ceux qui ne connaissent pas le Major Général Peter Cosgrove, il est Australien.
>
> > Une femme a interviewé l’Australien Major Général Peter Cosgrove à la radio au sujet des Scouts qui visiteront le QG militaire aux frais de l’armée (un genre de camp d’été quoi).
> > Femme intervieweuse :
> > • Donc, général Cosgrove, qu’allez vous enseigner aux scouts sur votre base ?
> > Général Cosgrove :
> > • Le tir à l’arc, le tir a la carabine, le canoë et l’escalade.
> > Femme intervieweuse :
> > • LE TIR, ne trouvez-vous pas ça irresponsable ?
> > Général Cosgrove :
> > • Je ne vois pas pourquoi ce le serait, ils seront encadrés de façon appropriée
> > Femme intervieweuse :
> > • Admettez que le tir est une activité très dangereuse à enseigner aux enfants !
> > Général Cosgrove :
> > • Je ne vois pas pourquoi. Nous leur enseignerons la discipline nécessaire aux armes à feu avant qu’ils n’en touchent une.
> > Femme intervieweuse :
> > • Mais vous les équipez pour en faire des tueurs violents !
> > Général Cosgrove :
> > • Madame, vous êtes équipée pour faire de la prostitution, en faites vous ?
> >
> > Il y eut un silence de 46 secondes sur les ondes et au retour, l’interview était finie...
>

>

>

>

>
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

Le Major Général Peter COSGROVE Empty
MessageSujet: Re: Le Major Général Peter COSGROVE   Le Major Général Peter COSGROVE EmptyVen 06 Jan 2012, 20:37

C'était drôle Very Happy mais n'a pas eu lieu dommage Neutral
http://www.hoax-slayer.com/cosgrove-female-interviewer.shtml
Revenir en haut Aller en bas
LE BRETON
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
LE BRETON


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 53
Ville : Paris 12ème
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 03/06/2006

Le Major Général Peter COSGROVE Empty
MessageSujet: Re: Le Major Général Peter COSGROVE   Le Major Général Peter COSGROVE EmptyVen 06 Jan 2012, 21:34

Winston Churchill affectionnait particulièrement le Champagne et le Whisky. Un jour qu’il arriva éméché à une conférence de presse, une journaliste s’offusqua :

- « Monsieur le 1er ministre, c’est une honte de vous présenter dans cet état devant vos concitoyens ».
Ce à quoi il répondit :
- « Oui, mais moi, Madame, demain je me lèverai et j’aurai dessaoulé, alors que vous, vous serez toujours aussi moche ! »


Celle-ci est vraie.......... lol!

_________________
kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12758
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

Le Major Général Peter COSGROVE Empty
MessageSujet: Re: Le Major Général Peter COSGROVE   Le Major Général Peter COSGROVE EmptyVen 06 Jan 2012, 21:50

L'humour anglo-saxon Mr. Green

(Non Bill pose cette hallebarde tu va te blesser)

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
Invité
Invité




Le Major Général Peter COSGROVE Empty
MessageSujet: Re: Le Major Général Peter COSGROVE   Le Major Général Peter COSGROVE EmptyVen 06 Jan 2012, 23:35

PALEZ a écrit:
C'était drôle Very Happy mais n'a pas eu lieu dommage Neutral
http://www.hoax-slayer.com/cosgrove-female-interviewer.shtml

Une histoire sans une once de vérité Mr.Red Que je suis déçu Mad pourtant elle m'avait bien plu Le Major Général Peter COSGROVE 00a35
Mais ça me fait penser aux mots que l'on atribu aux grands hommes Marie-Antoinette a-t-elle vraiement proposé que l'on donne de la brioche au peuple de Paris ? Cambronne est-il l'auteur de cette réplique fumante et odorante qu'on lui attribu? Toutes ces citations sont-elles le fait de la construction de la légende de tel ou tel ? Pourtant les citations, les "Bons mots" moi j'aime je tiens ça de mon père au demeurant sérieux mais qui ne résistait pas devant une citation un bon mot ou un calembour. Alors qui a dit en réponse à cette question: "-Vous vous faites analyser ?" -"Oh depuis quinze ans seulement. Encore un an et j'essaie Lourdes? Un quizz façon grosses têtes Le Major Général Peter COSGROVE Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12758
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

Le Major Général Peter COSGROVE Empty
MessageSujet: Re: Le Major Général Peter COSGROVE   Le Major Général Peter COSGROVE EmptyVen 06 Jan 2012, 23:52

Cambrone n'à jamais prononcé ce fameux mot, préférant un plus éloquant "la garde meurt mais ne se rend pas" c'est un de ses subordonnés qui inventa le "mot de Cambrone" qui inspira le général MacAulife à Bastogne "Aw Nuts" lorsque les allemands lui demandèrent de se rendre.

La plupart des bons mots sont apocryphes mais comme le dit Alexandre Dumas "il est permis de violer l'histoire à condition de lui faire de beaux enfants" ou cette maxime de Howard Hughes "Si la légende est plus belle que l'histoire _au sens de la réalité_ racontez la légende"

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

Le Major Général Peter COSGROVE Empty
MessageSujet: Re: Le Major Général Peter COSGROVE   Le Major Général Peter COSGROVE EmptySam 07 Jan 2012, 10:19

Alors interviewé par une journaliste de FR3 Méditerranée qui lui posait la question :
" - Commandant, que pensez-vous de la féminisation des navires de la Marine Nationale ? "
Un des commandants du Foch "aurait" répondu en tendant le bras et le doigt vers l'horizon, signe signifiant : "Dehors !".

L'histoire, le temps ou les moeurs en auront décidé autrement.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Major Général Peter COSGROVE Empty
MessageSujet: Re   Le Major Général Peter COSGROVE EmptySam 07 Jan 2012, 11:46

Il me revient un souvenir Dans les années 60 un EOR psylogue rue Octave Gréart à l'époque faisait une semaine de mer pour son temps de service nationale. Le commandant lui avait demandé de faire un exposé sur le recrutement et les motivations des futures recrues. Very Happy
Je vous jure que c'est véridique j'y étais cheers , celui-ci avait expliqué un certains nombre d'arguments donnés par les vomontaires, tous bien connu le sport, les voyages etc.. Le psy analysait ces motifs Le Major Général Peter COSGROVE Doh Le Major Général Peter COSGROVE Zinzin et brutalement a expliqué que les motivations avaient la plus part du temps une origine venue du subcontient et faisant allusion au renouveau de l'engouement pour la moto il expliquait que la moto que l'on chevauche a une conotation phalique Le Major Général Peter COSGROVE San et d'ajouter sans sourciller s'adressant au Carré: " comme vous aussi : "Regardez un affut de 100 n'est pas un superbe symbole phalique ?" Le Major Général Peter COSGROVE 0018 Le commandant a mis fin à la récré Le Major Général Peter COSGROVE 14_6_12 en renvoyant chacun dans son service ....Fermez le Ban Le Major Général Peter COSGROVE Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
patzekiller
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
patzekiller


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 56
Ville : mouans sartoux (06)
Date d'inscription : 16/08/2005

Le Major Général Peter COSGROVE Empty
MessageSujet: Re: Le Major Général Peter COSGROVE   Le Major Général Peter COSGROVE EmptySam 07 Jan 2012, 12:35

on se croirait dans docteur folamour Le Major Général Peter COSGROVE 00a35

_________________
frog of war le e-zine des pousseurs de pions.
www.frogofwar.org
www.strategikon.info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogofwar.org
Contenu sponsorisé





Le Major Général Peter COSGROVE Empty
MessageSujet: Re: Le Major Général Peter COSGROVE   Le Major Général Peter COSGROVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Major Général Peter COSGROVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOUGHT F-8 CRUSADER
» interview avec le Directeur Général de STX France
» Le Victor-Hugo
» Gestion du personnel de la marine
»  La colère du Général ou La diatribe du grand Charles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: La Cambuse-
Sauter vers: