AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mistralov

Aller en bas 
+20
ironclaude
NIALA
valdechalvagne
warburton
david
DahliaBleue
Bernard P. A.
JollyRogers
Takagi
pascal
patzekiller
PALEZ
X07
LE BRETON
ecourtial
MM 40
Project971
clausewitz
Bill
Colombamike
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
valdechalvagne
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
valdechalvagne


Masculin
Nombre de messages : 2468
Age : 55
Ville : puget thenier
Emploi : artisant
Date d'inscription : 22/09/2012

Mistralov - Page 26 Empty
MessageSujet: europe   Mistralov - Page 26 EmptyMer 03 Sep 2014, 18:25

NIALA a écrit:
Je crois que ce que sépare la Russie de l'Europe c'est tout bêtement l'OTAN; à cause de l'OTAN l'Europe est inféodée aux USA, et la çà coince; l'OTAN était le pendant occidental du pacte de Varsovie; lors de la disparition de celui ci et de l'URSS on aurait du dissoudre aussi l'OTAN qui n'avait plus d'objet, et créer une force de défense purement européenne, au lieu de cela on a recyclé l'OTAN, et le parapluie US qui va avec, cela nous enlève toute autonomie par rapport aux USA, et la Russie se considère à juste titre comme visée par l'OTAN en tant qu'adversaire potentiel, ce qui ne facilite pas les rapports amicaux!

tout a fait d accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Takagi
Vice-amiral
Vice-amiral
Takagi


Masculin
Nombre de messages : 7754
Age : 43
Ville : Saint-Cannat (13)
Emploi : Oui
Date d'inscription : 03/09/2010

Mistralov - Page 26 Empty
MessageSujet: Retard   Mistralov - Page 26 EmptyMer 03 Sep 2014, 18:33

Bon, ben, la livraison du VLADIVOSTOK est remise aux calendes grecques.
"Les conditions ne sont pas réunies", a dit le président.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
warburton
Amiral
Amiral
warburton


Masculin
Nombre de messages : 12171
Age : 76
Ville : bretagne
Emploi : antimythes
Date d'inscription : 05/03/2011

Mistralov - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mistralov   Mistralov - Page 26 EmptyMer 03 Sep 2014, 18:34

Mistralov - Page 26 Gob_icon


Dernière édition par warburton le Mer 10 Sep 2014, 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Matelot de 1ère Classe
Matelot de 1ère Classe
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 16/02/2006

Mistralov - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mistralov   Mistralov - Page 26 EmptyMer 03 Sep 2014, 18:49

Takagi a écrit:
Bon, ben, la livraison du VLADIVOSTOK est remise aux calendes grecques.
"Les conditions ne sont pas réunies", a dit le président.
Shocked

Ce qu'il pouvait faire de pire... on est mal barré Sad
Revenir en haut Aller en bas
warburton
Amiral
Amiral
warburton


Masculin
Nombre de messages : 12171
Age : 76
Ville : bretagne
Emploi : antimythes
Date d'inscription : 05/03/2011

Mistralov - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mistralov   Mistralov - Page 26 EmptyMer 03 Sep 2014, 19:09

Mistralov - Page 26 Gob_icon


Dernière édition par warburton le Mer 10 Sep 2014, 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takagi
Vice-amiral
Vice-amiral
Takagi


Masculin
Nombre de messages : 7754
Age : 43
Ville : Saint-Cannat (13)
Emploi : Oui
Date d'inscription : 03/09/2010

Mistralov - Page 26 Empty
MessageSujet: Tel le pont   Mistralov - Page 26 EmptyMer 03 Sep 2014, 19:46

"Le contrat est suspendu jusqu'en novembre", qu'il dit.
shakng2
Revenir en haut Aller en bas
NIALA
Amiral
Amiral
NIALA


Masculin
Nombre de messages : 21017
Age : 80
Ville : MENTON
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 12/07/2012

Mistralov - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mistralov   Mistralov - Page 26 EmptyMer 03 Sep 2014, 20:53

Si le contrat est annulé, je ne donne pas cher de nos exportations de navires à l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mistralov - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mistralov   Mistralov - Page 26 EmptyMer 03 Sep 2014, 20:59

NIALA a écrit:
Je crois que ce que sépare la Russie de l'Europe c'est tout bêtement l'OTAN; à cause de l'OTAN l'Europe est inféodée aux USA, et la çà coince; l'OTAN était le pendant occidental du pacte de Varsovie; lors de la disparition de celui ci et de l'URSS on aurait du dissoudre aussi l'OTAN qui n'avait plus d'objet, et créer une force de défense purement européenne, au lieu de cela on a recyclé l'OTAN, et le parapluie US qui va avec, cela nous enlève toute autonomie par rapport aux USA, et la Russie se considère à juste titre comme visée par l'OTAN en tant qu'adversaire potentiel, ce qui ne facilite pas les rapports amicaux!

Ou alors le manque de liberté de la presse, des loi homophobes, un manque de libertés individuelles, des interventions militaires dans un pays souverain sans le moindre début de motifs militaire ou accord de l'ONU. Le "soutien" politique à la BieloRUSSIE etc. etc.

Visiblement, à voir ce qui se passe en Ukraine, non-membre de l'OTAN donc, on peut se dire qu'on eu raison de garder l'OTAN, et les pays de l'Est ont bien fait de faire du forcing pour y rentrer et de se mettre à l'abris  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mistralov - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mistralov   Mistralov - Page 26 EmptyMer 03 Sep 2014, 21:00

NIALA a écrit:
Si le contrat est annulé, je ne donne pas cher de nos exportations de navires à l'avenir!
En même temps, je connais pas beaucoup de pays qui vendent de l'armement à des pays qu'ils ne considèrent plus comme "amicale"  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NIALA
Amiral
Amiral
NIALA


Masculin
Nombre de messages : 21017
Age : 80
Ville : MENTON
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 12/07/2012

Mistralov - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mistralov   Mistralov - Page 26 EmptyMer 03 Sep 2014, 21:05

"Ou alors le manque de liberté de la presse, des loi homophobes, un manque de libertés individuelles"

A ma connaissance cela concerne les russes et eux seuls , la grande majorité ne semble pas s'en plaindre; que diriez vous si de l'étranger on se mêlait de vous dire qui vous devez avoir comme dirigeant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mistralov - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mistralov   Mistralov - Page 26 EmptyMer 03 Sep 2014, 21:34

Ah bin oui, quand un Russe critique "un peu trop fort" le régime Poutine, il a de grande chance de finir en Camps de Travail, dans ces conditions, c'est sûr, des gens qui se plaignent, doit pas y en avoir beaucoup  Boulet


Maintenant à la Russie d'assumer ses choix. Elle a très visiblement une volonté d’expansionnisme militaire sur ces voisins qui n'est pas compatible avec des relation "amicale" ni avec UE, ni avec l'OTAN  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mistralov - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mistralov   Mistralov - Page 26 EmptyMer 03 Sep 2014, 22:11

NIALA a écrit:
Si le contrat est annulé, je ne donne pas cher de nos exportations de navires à l'avenir!
À voir : ça peut aider à vendre à la Pologne par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
warburton
Amiral
Amiral
warburton


Masculin
Nombre de messages : 12171
Age : 76
Ville : bretagne
Emploi : antimythes
Date d'inscription : 05/03/2011

Mistralov - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mistralov   Mistralov - Page 26 EmptyMer 03 Sep 2014, 22:27

Mistralov - Page 26 Gob_icon


Dernière édition par warburton le Mer 10 Sep 2014, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valdechalvagne
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
valdechalvagne


Masculin
Nombre de messages : 2468
Age : 55
Ville : puget thenier
Emploi : artisant
Date d'inscription : 22/09/2012

Mistralov - Page 26 Empty
MessageSujet: europe russie et otan   Mistralov - Page 26 EmptyJeu 04 Sep 2014, 09:46

LaurentV a écrit:
NIALA a écrit:
Si le contrat est annulé, je ne donne pas cher de nos exportations de navires à l'avenir!
À voir : ça peut aider à vendre à la Pologne par exemple.

la Pologne !!!! qui achète que du matos US !!!
sa aidera pas a vendre qupoi que se soit a qui que se soit par exemple des rafale a l inde !!
Revenir en haut Aller en bas
valdechalvagne
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
valdechalvagne


Masculin
Nombre de messages : 2468
Age : 55
Ville : puget thenier
Emploi : artisant
Date d'inscription : 22/09/2012

Mistralov - Page 26 Empty
MessageSujet: ukraine mistralof etc !!   Mistralov - Page 26 EmptyJeu 04 Sep 2014, 09:53

Requin a écrit:
NIALA a écrit:
Je crois que ce que sépare la Russie de l'Europe c'est tout bêtement l'OTAN; à cause de l'OTAN l'Europe est inféodée aux USA, et la çà coince; l'OTAN était le pendant occidental du pacte de Varsovie; lors de la disparition de celui ci et de l'URSS on aurait du dissoudre aussi l'OTAN qui n'avait plus d'objet, et créer une force de défense purement européenne, au lieu de cela on a recyclé l'OTAN, et le parapluie US qui va avec, cela nous enlève toute autonomie par rapport aux USA, et la Russie se considère à juste titre comme visée par l'OTAN en tant qu'adversaire potentiel, ce qui ne facilite pas les rapports amicaux!

Ou alors le manque de liberté de la presse, des loi homophobes, un manque de libertés individuelles, des interventions militaires dans un pays souverain sans le moindre début de motifs militaire ou accord de l'ONU. Le "soutien" politique à la BieloRUSSIE etc. etc.

Visiblement, à voir ce qui se passe en Ukraine, non-membre de l'OTAN donc, on peut se dire qu'on eu raison de garder l'OTAN, et les pays de l'Est ont bien fait de faire du forcing pour y rentrer et de se mettre à l'abris  Rolling Eyes

qui a rompu les accord passer ?? qui disais que les ex pays de l est ne devait pas rentrer dans l otan ?? ses pas les russe !!!
ses l otan et les us qui ont rompu tous les accord passer avec la russie !!
ses l otan qui na pas respecter sa parole !!!

et la on montre les russe du doit !!

comme di le proverbe voit la poutre dans ton œil avant de voir la paille dans l œil de ton voisin

Revenir en haut Aller en bas
valdechalvagne
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
valdechalvagne


Masculin
Nombre de messages : 2468
Age : 55
Ville : puget thenier
Emploi : artisant
Date d'inscription : 22/09/2012

Mistralov - Page 26 Empty
MessageSujet: ukraine mistralof etc !!   Mistralov - Page 26 EmptyJeu 04 Sep 2014, 09:57

warburton a écrit:
question à dix $: dans quel pays suffit-il de participer à une manifestation pour être fiché ? Mr.Red
bon dieu; mais c'est bien sur… "le pays de la liberté" ! What the fuck ?!?
et le "patriot act"; c'est d'origine russe ? scratch
les donneurs de leçons us… Mistralov - Page 26 Kommmalh

le plus grand pays des liberter soit disant !!
ou l esclavage des latino et tolérai
ou quand on est noir on est sur d être condamner quoi qui se passe !
ou la torture est autoriser !
etc etc !!!


Revenir en haut Aller en bas
warburton
Amiral
Amiral
warburton


Masculin
Nombre de messages : 12171
Age : 76
Ville : bretagne
Emploi : antimythes
Date d'inscription : 05/03/2011

Mistralov - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mistralov   Mistralov - Page 26 EmptyJeu 04 Sep 2014, 11:07

Mistralov - Page 26 Gob_icon


Dernière édition par warburton le Mer 10 Sep 2014, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mistralov - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mistralov   Mistralov - Page 26 EmptyJeu 04 Sep 2014, 14:15

Je crois que nous nous égarons un peu ... je veux bien que les États-Unis ne soient pas un Eden mais je me demande où une majorité de gens aimeraient vivre ou passer des vacances s'ils avaient un choix à faire entre Moscou et New York ou Karaganda et le Wyoming.

Je veux bien que l'on soit agacé, écœuré ou simplement abasourdi par ce que peuvent représenter les États-Unis, je veux bien admettre que ce pays constitue un repoussoir, un réceptacle de nos frustrations ou de nos fantasme mais de là à comparer la Russie de Poutine et l'Amérique d'Obama en ces terme il faut être un peu gonflé ... ou alors c'est un problème de culture historique ?

Pour le contrat Mistral, signé par qui-vous-savez il est, quand même, utile de le rappeler; c'est un vrai bâton merdeux tout le monde le sait à droite comme à gauche; faire du bizness avec les russes tout le monde en fait mais à mon humble avis il y a des limites à respecter surtout quand çà s'accompagne de transferts de technologie comme pour les Mistral.

On peut rire de tout mais pas avec tout le monde, moi la Russie de Poutine, où on enferme les contestataires, les rivaux en affaires et en "ripouseries" sans parler des féministes ou des pédales et bien moi cette Russie je m'en méfie un peu. Je me méfie de ce pays où une oligarchie toute puissante agissant sans aucun contre-pouvoir avec une presse aux ordres, s'arroge sans vergogne toutes les richesses à son seul bénéfice.
Ce pays est en décroissance démographique, les plaies sociales y sont latentes, les disparités énormes et pourtant si un pays est riche c'est bien celui-là.

Alors vous me direz certes mais aux States c'est pas mieux, d'accord, mais les Russes ne sont pas loin et eux ils ont déjà campé près de Paris ...

Ce Poutine président puis premier ministre puis président à nouveau pour les raisons que l'on connait je n'ai aucune confiance en lui. Qu'il soit mécontent que l'OTAN s'attache à l'Ukraine j'en conviens, l'OTAN est devenu une organisation offensive mais qu'à cette occasion on en fasse un modèle de vertu et qu'on en arrive à jouer Russie contre USA je pense qu'on se fourvoie.
Revenir en haut Aller en bas
valdechalvagne
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
valdechalvagne


Masculin
Nombre de messages : 2468
Age : 55
Ville : puget thenier
Emploi : artisant
Date d'inscription : 22/09/2012

Mistralov - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mistralov   Mistralov - Page 26 EmptyJeu 04 Sep 2014, 14:49

Starling a écrit:
Je crois que nous nous égarons un peu ...
( je veu bien être d accord avec sa )

je veux bien que les États-Unis ne soient pas un Eden mais je me demande où une majorité de gens aimeraient vivre ou passer des vacances s'ils avaient un choix à faire entre Moscou et New York ou Karaganda et le Wyoming.
( Moscou très jolie ville a visiter plein de musée )

Je veux bien que l'on soit agacé, écœuré ou simplement abasourdi par ce que peuvent représenter les États-Unis, je veux bien admettre que ce pays constitue un repoussoir, un réceptacle de nos frustrations ou de nos fantasme
( ne pas se trompé j ai rien contre les americain !! se sont des pauvre gens comme nous ballotté dans tout les sence )

mais de là à comparer la Russie de Poutine et l'Amérique d'Obama en ces terme il faut être un peu gonflé ... ou alors c'est un problème de culture historique ?
( qu elle terme ??? )

Pour le contrat Mistral, signé par qui-vous-savez il est, quand même, utile de le rappeler; c'est un vrai bâton merdeux
( je suis d accord )

tout le monde le sait à droite comme à gauche; faire du bizness avec les russes tout le monde en fait
( oui mais alors pourquoi uniquement la France devrais elle arrette de faire du bizness avec la Russie les anglais et les allemand non pas arretter eux ?)

mais à mon humble avis il y a des limites à respecter surtout quand çà s'accompagne de transferts de technologie comme pour les Mistral.
( heu  qu elle technologie ?? on vent une coque avec deux moteur et rien d autre ni radar ni arme )

On peut rire de tout mais pas avec tout le monde, moi la Russie de Poutine, où on enferme les contestataires, les rivaux en affaires et en "ripouseries" sans parler des féministes ou des pédales et bien moi cette Russie je m'en méfie un peu.
( oui ses vrai ses mieux au usa noir latino et homo sont considérai comme des sous humain !!! et pour les feministe voir aussi comment elle sont traiter au usa  regardons rien que le planning familial )

Je me méfie de ce pays où une oligarchie toute puissante agissant sans aucun contre-pouvoir avec une presse aux ordres, s'arroge sans vergogne toutes les richesses à son seul bénéfice.
( il n y a pas non plus de contre pouvoir au usa !!! ou l état n existe que sur le papier et obei au entreprise !! voir l exploitation des gaz de schiste et du pétrole !!lois sur l eau modifier parc naturelle vendu au entreprise lois interdisant toute recherche de pollution et de poursuite pénal contre les dite entreprise même si elle pollues )

Ce pays est en décroissance démographique, les plaies sociales y sont latentes, les disparités énormes et pourtant si un pays est riche c'est bien celui-là.
(si tu parle des usa  il me semble pas !! combien de defficite extérieur combien il doive de milliard au chinois ?? )

Alors vous me direz certes mais aux States c'est pas mieux, d'accord, mais les Russes ne sont pas loin et eux ils ont déjà campé près de Paris ...
( et rappelle historique tout le monde et dejat venue camper prés de paris et les usa aussi voir 1945 et leur comportement avec de gaulle !! )

Ce Poutine président puis premier ministre puis président à nouveau pour les raisons que l'on connait je n'ai aucune confiance en lui.
( sa va de soit )

Qu'il soit mécontent que l'OTAN s'attache à l'Ukraine j'en conviens,
( otan qui avais signé des accord avec la Russie et qui ne les respecte pas donc je pense que ses assé normale qu il soit mécontent )

l'OTAN est devenu une organisation offensive mais qu'à cette occasion on en fasse un modèle de vertu et qu'on en arrive à jouer Russie contre USA je pense qu'on se fourvoie.
( oui on se fourvoie car ses pas usa Russie sa sera Europe Russie avec en sous main et a l avantage des usa tout se qui pourrais arriver !!)
Revenir en haut Aller en bas
NIALA
Amiral
Amiral
NIALA


Masculin
Nombre de messages : 21017
Age : 80
Ville : MENTON
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 12/07/2012

Mistralov - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mistralov   Mistralov - Page 26 EmptyJeu 04 Sep 2014, 15:15

Je pense que tout simplement on refuse à Poutine le droit de regretter la Grande Russie; celle des Tsar, et pas celle des soviétiques, je pense que la on se fourvoie réellement, car tout au long de son histoire la Russie n'a jamais cessé de vouloir s'étendre et consolider son pouvoir, il ne faut pas oublier que le Royaume de Kiev en Ukraine au Moyen Age est le berceau même de la Russie, la liquidation de 1991 s'est faite dans la débâcle, mais en retrouvant un état digne de ce nom, ce pays a repris sa marche en avant, et je suis certain que Poutine est en phase avec son peuple, d'ou sa force en dépit des dénégations occidentales; est ce que cela est un danger pour le reste du monde?, je ne le pense pas; en 1914 nous étions alliés de la Russie, seul les acquisitions de la période soviétique au mépris, et avec déplacements de populations sous Staline, doivent être remis en cause; je pense que la relecture de l'histoire russe est plus que nécessaire pour comprendre ce qui se passe actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
warburton
Amiral
Amiral
warburton


Masculin
Nombre de messages : 12171
Age : 76
Ville : bretagne
Emploi : antimythes
Date d'inscription : 05/03/2011

Mistralov - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mistralov   Mistralov - Page 26 EmptyJeu 04 Sep 2014, 15:37

Mistralov - Page 26 Gob_icon


Dernière édition par warburton le Mer 10 Sep 2014, 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
valdechalvagne
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
valdechalvagne


Masculin
Nombre de messages : 2468
Age : 55
Ville : puget thenier
Emploi : artisant
Date d'inscription : 22/09/2012

Mistralov - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mistralov   Mistralov - Page 26 EmptyJeu 04 Sep 2014, 15:58

warburton a écrit:
bonjour Pascal
je ne veux en aucun cas présenter la Russie comme un modèle; je me contente de dire que les USA n'en sont pas un.
ce que souhaite la majorité ? très simple ! ce que les médias leurs suggèrent de vouloir.
on les fait voter pour le fn, puis on les culpabilise. on en fait ce qu'on veut.
depuis la seconde guerre mondiale, combien de dictatures ont été mise en place et soutenues par eux ?
les lois qui sont passées sous dabeuliou n'auraient pas été désavouées par staline.
le Doyen du Congrès, Monsieur Robert Byrd, s'en était inquiété; il n'a pas été écouté.
quand à leur faire confiance… l'Indochine, Suez, etc… non merci !
ce qui me choque est la soumission de mon pays. depuis quelques décennies, le valet " à la française" semble très tendance.
si une nation représente actuellement une menace pour la paix, c'est bien l'Amérique. déstabilisation du Moyen-Orient, provocations à l'égard de la Russie, etc…
Poutine aurait-il pu être élu, et réélu si l'otan n'avait pas exercé une telle pression sur son pays ?
les principes les plus élémentaires de la géostratégie justifient totalement sa réaction.
mais il est vrai que intérêts  du complexe militaro-industriel US ont leurs raisons que la Raison ne connait pas.
il y a la doctrine Weinberger; ce sont leurs alliés qui doivent aller crever pour les intérêts étasuniens.
j'apprécie aussi leur idée d'une guerre totale en Europe.
moi, je n'y tiens pas trop; mais ce n'est que mon avis.
et nos bouffons de suivre servilement…

entièrement d accord !!

Revenir en haut Aller en bas
NIALA
Amiral
Amiral
NIALA


Masculin
Nombre de messages : 21017
Age : 80
Ville : MENTON
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 12/07/2012

Mistralov - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mistralov   Mistralov - Page 26 EmptyJeu 04 Sep 2014, 17:21

Dernières info  study   La livraison liée à un accord politique en Ukraine


http://www.leparisien.fr/economie/emploi/contrat-mistral-suspendu-deux-manifestations-rivales-dimanche-a-saint-nazaire-04-09-2014-4109525.php
Revenir en haut Aller en bas
warburton
Amiral
Amiral
warburton


Masculin
Nombre de messages : 12171
Age : 76
Ville : bretagne
Emploi : antimythes
Date d'inscription : 05/03/2011

Mistralov - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mistralov   Mistralov - Page 26 EmptyJeu 04 Sep 2014, 17:33

Mistralov - Page 26 Gob_icon


Dernière édition par warburton le Mer 10 Sep 2014, 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mistralov - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mistralov   Mistralov - Page 26 EmptyJeu 04 Sep 2014, 17:49

Chic cheers

On a connu en son temps l'épisode savoureux des vedettes de Cherbourg, on peut toujours imaginer ( en rêve ) un remake façon " les Mistral de Saint Nazaire " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mistralov - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mistralov   Mistralov - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistralov
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des erreurs sur le net…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Les Marines du monde :: Europe :: Russie / Union Soviétique-
Sauter vers: