warburton Amiral
Nombre de messages : 12171 Age : 77 Ville : bretagne Emploi : antimythes Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: fin du monde ? Mer 19 Oct 2016, 12:55 | |
| sans commentaire. https://www.youtube.com/watch?v=FOH4gwF4ukk |
|
warburton Amiral
Nombre de messages : 12171 Age : 77 Ville : bretagne Emploi : antimythes Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: fin du monde ? Ven 21 Oct 2016, 01:10 | |
| divertissant; aucune réaction; notre coq national aurait-il cédé sa place à une autruche ? |
|
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12881 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: fin du monde ? Ven 21 Oct 2016, 10:57 | |
| |
|
warburton Amiral
| Sujet: Re: fin du monde ? Ven 21 Oct 2016, 12:38 | |
| bonjour Dahlia bof ! ça, ça correspond à la période de mon adolescence; (je lisais des magazines d'adulte). aujourd'hui, aux armes NBC, on peut ajouter l'arme génétique, et la cyberguerre. un pas de plus vers la sérénité… |
|
valdechalvagne Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2471 Age : 55 Ville : puget thenier Emploi : artisant Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: fin du monde ? Ven 21 Oct 2016, 12:54 | |
| bonjours ! si ont doit compter toutes les manières dont peut venir la fin du monde , on en a pas finit !!
une chose est sur !! on va tous mourir un jours !!
vainqueur quoi qui se passe !! les ver de terre !! |
|
warburton Amiral
| Sujet: Re: fin du monde ? Ven 21 Oct 2016, 13:10 | |
| bonjour ce qui est divertissant, c'est qu'un tas de gens aiment se faire peur (grand 8, saut à l'élastique, films d'horreur, stars siliconées, chanteurs braillards, etc…), alors qu'il suffit de penser. ok; faut avoir l'équipement. comme pour les bagnoles, c'est en option. pour la disparition d'une entreprise; il existe trois méthodes: la plus rapide, la plus agréable, et la plus sure (source: des patrons que cela faisait rire). pour la fin de ce monde, je me demande simplement quelle est la plus probable… morbide ? moi ? pas du tout, pas du tout ! tant qu'il existera des femmes charmantes (elles se raréfient), et du bon Scotch… |
|
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12881 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: fin du monde ? Ven 21 Oct 2016, 15:24 | |
| - warburton a écrit:
- […] pour la fin de ce monde, je me demande simplement quelle est la plus probable… […] : DD
La plus certaine et la plus radicale (pour l'Univers), c'est le Big qqchose (v.note) (dans quinze ou vingt milliards d'années ?). Plus proche de nous (dans le temps et pour le système solaire seul) : la dilatation monstrueuse du Soleil (dans cinq milliards d'années) devenant une géante rouge ; ) ; en raison des radiations solaires la surchauffant progressivement, la Terre deviendra inhabitable d'ici ~deux milliards d'années (au maximum), et possiblement d'ici à ~500 millions d'années (après demain, quoi, à l'échelle géologique !). Note : Big Crunch, Big Rip, Big Freeze ou Big Chill |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fin du monde ? | |
| |
|