| Appontage NH90 sur la frégate Forbin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Appontage NH90 sur la frégate Forbin Ven 18 Mar 2016, 16:31 | |
| Une séquence complète de l'appontage de l'hélicoptère NH90 Caïman sur le frégate Forbin en dessins sous forme de BD, le radar EMPAR tourne à chaque vue : - LA SUITE DES 28 IMAGES SOUS LE SPOILER:
Dessins sauf porte clefs et patch 31 F (c) JJMM
Dernière édition par JJMM le Sam 19 Mar 2016, 11:09, édité 2 fois (Raison : Changé page 2 (missile ANL)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appontage NH90 sur la frégate Forbin Ven 18 Mar 2016, 16:36 | |
| |
|
| |
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12881 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Appontage NH90 sur la frégate Forbin Ven 18 Mar 2016, 17:20 | |
| Beau travail ! On voudrait presque le voir en diaporama/dessin animé. Et, tant qu'à faire, en version "de nuit" ? |
|
| |
Loïc Charpentier Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4905 Age : 78 Ville : Oberbronn Emploi : retraité "actif" Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Appontage NH90 sur la frégate Forbin Ven 18 Mar 2016, 17:28 | |
| De mon temps, il y avait une étape "bloquer les freins" (quand l'hélico avait des roues et non des patins ) avec les deux bras levés et les poings fermés en direction du pilote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appontage NH90 sur la frégate Forbin Ven 18 Mar 2016, 18:56 | |
| à tous ! Aucun Dirpont contactés ne m'a signalé ce point, que veux-tu Loïc même les "Pingouins" ne sont plus ce qu'ils étaient de not' temps, enfin pas moi je suis du SG !!! Un peu compliqué pour la séquence de nuit DahliaBleue par contre pour le diaporama, je t'ai fait suivre... Starshy il me semble avoir lu ça pour le missile, mais je ne sais plus où et je me suis p'têt pris les pieds dans le tapis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appontage NH90 sur la frégate Forbin Ven 18 Mar 2016, 19:14 | |
| Petit sujet sur l'ANL https://fr.wikipedia.org/wiki/Anti-navire_l%C3%A9ger A+ Continue à nous éblouir !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appontage NH90 sur la frégate Forbin Sam 19 Mar 2016, 10:00 | |
| Merci Starshy, c'est rectifié ! Dessins c() JJMM excepté les logos |
|
| |
Nombre de messages : 4905 Age : 78 Ville : Oberbronn Emploi : retraité "actif" Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Appontage NH90 sur la frégate Forbin Sam 19 Mar 2016, 10:21 | |
| - JJMM a écrit:
- Merci Starshy, c'est rectifié !
Dessins c() JJMM excepté les logos Psst...comme, vu la qualité de ton travail, tu dois être un poil tâtillon...à la ligne 2 du texte "haut"..." eqBé" à corriger par " équipé". Cà, c'est le genre de truc que je découvre, aussi, régulièrement, une fois que j'ai finalisé et publié un tableau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appontage NH90 sur la frégate Forbin Sam 19 Mar 2016, 11:11 | |
| Merci Loïc, je n'ai rien compris, sauf un problème lors du transfert de fichier vers PDF puis JPEG ??? C'est repris dans le premier post... |
|
| |
| Sujet: Re: Appontage NH90 sur la frégate Forbin Sam 19 Mar 2016, 12:42 | |
| - JJMM a écrit:
- Merci Loïc, je n'ai rien compris, sauf un problème lors du transfert de fichier vers PDF puis JPEG ???
Probablement, lors de la conversion en PDF, non-reconnaissance ponctuelle de la police de caractères, car, en principe, la transformation du PDF en JPEG, par exemple avec Photoshop, n'intervient pas sur le texte et le dessin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appontage NH90 sur la frégate Forbin | |
| |
|
| |
| Appontage NH90 sur la frégate Forbin | |
|