Invité Invité
| Sujet: Identification Sperrbrecher inconnu à Bordeaux Dim 20 Déc 2015, 00:26 | |
| Bonjour, Je fais appel à vos lumières pour identifier ce navire Sperrbrecher en train de circuler entre les bassins 1 et 2 de Bacalan à Bordeaux où se trouvait la machine à démagnétiser. Merci |
|
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12881 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Identification Sperrbrecher inconnu à Bordeaux Dim 20 Déc 2015, 11:56 | |
| - hakobordeaux a écrit:
- […] identifier ce navire Sperrbrecher en train de circuler entre les bassins 1 et 2 de Bacalan à Bordeaux où se trouvait la machine à démagnétiser. […]
Hypothèses possibles : Sperrbrecher 5 Schwanheim ou Sperrbrecher 6 Magdeburg (à confirmer) |
|
Loïc Charpentier Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4905 Age : 78 Ville : Oberbronn Emploi : retraité "actif" Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Identification Sperrbrecher inconnu à Bordeaux Dim 20 Déc 2015, 12:27 | |
| - DahliaBleue a écrit:
- hakobordeaux a écrit:
- […] identifier ce navire Sperrbrecher en train de circuler entre les bassins 1 et 2 de Bacalan à Bordeaux où se trouvait la machine à démagnétiser. […]
Hypothèses possibles : Sperrbrecher 5 Schwanheim ou Sperrbrecher 6 Magdeburg (à confirmer) Il se pourrait que ce soit le Sperrbrecher 5 Schwanheim, en raison de ce petit détail qui ne figure pas sur le Speerbrecher 6 Magdeburg, mais je n'en mettrais pas ma main au feu. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification Sperrbrecher inconnu à Bordeaux Dim 20 Déc 2015, 18:13 | |
| Bonsoir, Le Sp 5 me plait bien aussi au regard que la photo est prise en hauteur au dessus de la passerelle ... Détail qui ne figure pas sur les autres Sp ! Merci pour le coup de main ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification Sperrbrecher inconnu à Bordeaux | |
| |
|