|
| Le 76mm Otomelara | |
|
+3clausewitz kleinst patzekiller 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4499 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Le 76mm Otomelara Mer 18 Juil 2007, 09:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le 76mm Otomelara Mer 18 Juil 2007, 13:08 | |
| A 4 sur un 40 Bofors : (photo privée) C'est quand même plus rigolo de piloter ça en direct que depuis le fond d'un CO. Les gens qui savent, ça peut tourner avec combien de personnes le CO du Forbin ? Est-ce que ça fait vraiment plus moderne que ce qu'on avait jusqu'à maintenant ? (j'ai visité un CO d'Arleigh Burke, ça faisait vraiment ambiance "guerre froide", années 80 voire 70...) |
| | | Invité Invité
| | | | X07 Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 2911 Age : 58 Ville : Emploi : Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Le 76mm Otomelara Mer 18 Juil 2007, 15:26 | |
|
Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007, 14:04, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le 76mm Otomelara Mer 18 Juil 2007, 16:37 | |
| - Zeitblom a écrit:
- A 4 sur un 40 Bofors : (photo privée).
Les gens qui savent, ça peut tourner avec combien de personnes le CO du Forbin ? Est-ce que ça fait vraiment plus moderne que ce qu'on avait jusqu'à maintenant ? (j'ai visité un CO d'Arleigh Burke, ça faisait vraiment ambiance "guerre froide", années 80 voire 70...) 3-4 personnes au CO quand c'est calme... C'est un cran (une génération)au dessus du PAN. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le 76mm Otomelara Mer 18 Juil 2007, 19:12 | |
|
Dernière édition par BETTY BOOP le Jeu 29 Mai 2008, 18:30, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le 76mm Otomelara Mer 18 Juil 2007, 19:23 | |
| Ours69 a raison sur les 2 points: 1/Le 76 anti-anvire only ce n'est pas définitif c'est ce qui a été adopté pour l'instant (et pour l'instant seulement....). 2/En ce qui concerne le CMS, je peux te garantir que c'est plus proche d'un Flight Simulator que d'une super Nintendo (en bref le CO est "reservé" aux anciens). Mais peut-être y en a-t-il beaucoup. Maintenant quand on voit la charge de travail par personne et la polyvalence necessaire c'est clair qu'il vaut quelqu'un qui connaisse plutot qu'un jeune... |
| | | Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4499 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Le 76mm Otomelara Jeu 19 Juil 2007, 15:34 | |
| - born to sail a écrit:
Et bien si le 76 ne sert pas a la lutte antiaerienne vallait mieux lui mettre un 127mm et du sadral tou a fait d'accord, et si en plus Ours nous sort que le canon de 76 sert de toute facon qa que dale du fait qu'au moment ou il vat servir tous le monde a deja saute a l'eau.... alors que foute ces canons sur l'horizon ????? un 127 ou un 155 comme les ritals aurait ete autrement un poil plus inteligent. comme ca, le jour ou l'Horizon se retrouve avec le Mistral, elle peut apporter un soutien propre au troupes a terre !! car il ne faut pas rever, les lanceurs VLS qui sont promis ne seront JAMAIS installes, pareil que pour le La Fayette les 76..... les 40 bofors etait rigolos au moins !!! les 76, ils sont juste ridicule !!!! mais bon, les Italiens sont des cons tout le monde le sait, tandis que notre marine royale a nous elle est mieux car ont a 4 rafales sur un CDG et puis de jolie SNLE avec des missiles plus gros que les tubes qu'il a fallut changer a cause de ca car on avait pas de sous a depenser dans des foutaise |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le 76mm Otomelara Jeu 19 Juil 2007, 19:13 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 76mm Otomelara | |
| |
| | | | Le 76mm Otomelara | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |