| e vs m'en prendre une sur la tron.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4499 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: e vs m'en prendre une sur la tron.... Lun 06 Aoû 2012, 07:20 | |
| voila les prevision meteo pour dans les 48 heures http://typhoon.zjwater.gov.cn/ si le cyclone suit la route rouge.... l'epicentre serat a moins de 5km (fiabilites de la prevision +-5km) de ma pomme dans 24-48 heures la photo satelite http://www.nmc.gov.cn/publish/satellite/fy2.htm JE VEUT RETOURNER EN SIBERIE !!!!!! |
|
| |
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13087 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: e vs m'en prendre une sur la tron.... Lun 06 Aoû 2012, 11:55 | |
| Ah moins qu'apprenant ta présence mon cher Bill, il ne devie sa trajectoire en se disant qu'un type qui déteste les anglais mérite d'être épargné _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
LE BRETON Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 7385 Age : 53 Ville : Paris 12ème Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: e vs m'en prendre une sur la tron.... Lun 06 Aoû 2012, 14:35 | |
| sauf si c'est un cyclone britannique ............ _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
|
| |
Henri K. Vice-amiral d'Escadre
Nombre de messages : 8260 Age : 45 Ville : Toulouse Emploi : Ingénieur Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: e vs m'en prendre une sur la tron.... Lun 06 Aoû 2012, 14:43 | |
| Images tous spectres du satellite météorologique FY-2 ( F??), intéressantes... @ Bill, tu es à Shanghai? |
|
| |
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13087 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: e vs m'en prendre une sur la tron.... Lun 06 Aoû 2012, 15:07 | |
| _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
JollyRogers Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2361 Age : 54 Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique Emploi : Tech en Informatique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: e vs m'en prendre une sur la tron.... Lun 06 Aoû 2012, 22:35 | |
| et glou et Glou et Glou !!! c'est le MI6 qui a retrouver la trace de BILL _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 4499 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: e vs m'en prendre une sur la tron.... Mar 07 Aoû 2012, 06:34 | |
| - Henri K. a écrit:
- Images tous spectres du satellite météorologique FY-2 (F??), intéressantes...
@ Bill, tu es à Shanghai?
Non, je suis a Ningbo mon chantier est dans le sud ouest de ningbo. |
|
| |
| Sujet: Re: e vs m'en prendre une sur la tron.... Mar 07 Aoû 2012, 16:18 | |
| bon....
l'epicentre a changer d'avis, ne passe pas sur mon chantier, ca lui fait une belle jambe... le vent est pile dans l'axe de la passe d'acces venant de la mer...
comme l'epicentre passe ailleurs, bande de veinard, il passe par contre PILE sur la centrale nucleaire de Sanmen.
Dernière édition par Bill le Mar 07 Aoû 2012, 18:07, édité 1 fois |
|
| |
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12881 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: e vs m'en prendre une sur la tron.... Mar 07 Aoû 2012, 16:30 | |
| - Bill a écrit:
- […]l'epicentre […] ne passe pas sur mon chantier […] le vent est pile dans l'axe de la passe d'acces venant de la mer...
comme l'epicentre passe ailleurs […] il passe […] PILE sur la centrale nucleaire de Sanmen … L’épicentre, n’est-ce pas un peu comme l’ œil du cyclone ? Si c’est bien ça, n’est-ce pas l’endroit où il n’y a pratiquement pas de vent ?… Maintenant, avant et après le passage du cyclone, ça peut souffler très fort, en effet… |
|
| |
JollyRogers Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2361 Age : 54 Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique Emploi : Tech en Informatique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: e vs m'en prendre une sur la tron.... Sam 11 Aoû 2012, 20:36 | |
| ils t'ont pas évacué bill ??? ils préfèrent évacuer la population de MAO avant les étrangers ... _________________ |
|
| |
clausewitz Amiral
| Sujet: Re: e vs m'en prendre une sur la tron.... Dim 12 Aoû 2012, 14:22 | |
| _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: e vs m'en prendre une sur la tron.... Jeu 30 Aoû 2012, 14:02 | |
| Bon alors, pas de nouvelles ? Bill est parti ferrailler la centrale ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: e vs m'en prendre une sur la tron.... | |
| |
|