| Victoire !! [… et yo-ho-ho ! et une bouteille de rhum !…] | |
|
+6Jefgte LE BRETON patzekiller clausewitz pascal DahliaRose 10 participants |
Auteur | Message |
---|
DahliaRose Premier Maître
Nombre de messages : 705 Age : 13 Ville : Sous la dunette (avec maman…) Emploi : À la grande école !! Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Victoire !! [… et yo-ho-ho ! et une bouteille de rhum !…] Lun 29 Aoû 2011, 16:22 | |
| Bonzour… ze mapèl Victoire et ze çè déjà taper (c’est le mot !!) sur un clavier d’ordi… (avec l’aide de maman, évidemment) !! Zé un peu triché sur mon âge… mais pour la bonne cause : cété pour pouvoir m’inscrire… Pour l’instant, l’ enquiquineuse (de maman…) cé moi ! Ze né donc pas besoin d’en dire plus pour être identifiée… Bon courage pour supporter deux Dahlia au lieu d’une ! Plein de petits bisous baveux à toutes et à tous… |
|
| |
pascal Vice-amiral
Nombre de messages : 6712 Age : 59 Ville : marseille Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Victoire !! [… et yo-ho-ho ! et une bouteille de rhum !…] Lun 29 Aoû 2011, 16:51 | |
| bon c'est bien ... Çà gazouille c'est en bonne santé, çà offre de beaux cacas à papa et à maman, c'est la plus belle du monde et çà apprend à roter comme une grande super Mais si le forum devient un jardin d'enfants on va vite se retrouver au plain ... A part çà quoi de neuf sur le naval |
|
| |
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13087 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Victoire !! [… et yo-ho-ho ! et une bouteille de rhum !…] Lun 29 Aoû 2011, 16:54 | |
| Je vais poster un article sur la classe Gridley si cela intéresse quelqu'un _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
patzekiller Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 1270 Age : 56 Ville : mouans sartoux (06) Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Victoire !! [… et yo-ho-ho ! et une bouteille de rhum !…] Lun 29 Aoû 2011, 20:42 | |
| j'espere que tu as apprecié la rubrique maquette en lego du forum _________________ frog of war le e-zine des pousseurs de pions. www.frogofwar.org www.strategikon.info
|
|
| |
LE BRETON Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 7384 Age : 53 Ville : Paris 12ème Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Victoire !! [… et yo-ho-ho ! et une bouteille de rhum !…] Lun 29 Aoû 2011, 22:13 | |
| On va pouvoir monter une crèche avec tous les petits bouts du forum........ _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
|
| |
Jefgte Aspirant
Nombre de messages : 1474 Age : 68 Ville : France Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Victoire !! [… et yo-ho-ho ! et une bouteille de rhum !…] Lun 29 Aoû 2011, 22:55 | |
| Bienvenue au... Initial du cuirassé Américain "BB" Jef |
|
| |
JollyRogers Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2361 Age : 54 Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique Emploi : Tech en Informatique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Victoire !! [… et yo-ho-ho ! et une bouteille de rhum !…] Mar 30 Aoû 2011, 07:18 | |
| Euhhh!! Bienvenue au futur mousse _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Victoire !! [… et yo-ho-ho ! et une bouteille de rhum !…] Mar 30 Aoû 2011, 12:19 | |
| Bienvenue à bord !!! |
|
| |
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4497 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Victoire !! [… et yo-ho-ho ! et une bouteille de rhum !…] Mer 31 Aoû 2011, 06:55 | |
| je vous informe que j'ai transmis le lien de ce forum au forces de l'ordre - brigade des moeurs - commissaire Moulin raison - la presence de (tres tres) jeunes adherentes sur le forum en dehors de la charte - incitation a la debauche - incitation a la violence, un destroyer a ete proposes en lieu et place d'un hochet il est a noter egalement que du personnel apparement militaire a la perversites de faire revetir l'uniforme et de faire subir un entrainement militaire a des enfants, ceci totalement en dehors de la convention internationale de la protection de l'enfance j'en appelle a l'ONU et au associations de protections des animaux et des enfants ont se croirait au rwanda ! je souhaite de longue nuit a la maman et une affectation tranquille en Lybie au papa |
|
| |
Nombre de messages : 705 Age : 13 Ville : Sous la dunette (avec maman…) Emploi : À la grande école !! Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Victoire !! [… et yo-ho-ho ! et une bouteille de rhum !…] Mer 31 Aoû 2011, 20:39 | |
| Cé trè zentil à tous cet accueil ! Ze ne manquerai pas d’y faire honneur… Plein de doux bisous baveux à tous les membres du forum… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Victoire !! [… et yo-ho-ho ! et une bouteille de rhum !…] Mer 31 Aoû 2011, 20:58 | |
| gros gros bisoux a toi petite Victoire et bienvenue.
Bientôt les premiers mots, les premiers pas, et puis l'entrée en maternelle, à l'école, au collège, le premier petit copain (il est bien au moins?)...
Mais ca c'est une autre histoire. |
|
| |
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12881 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Victoire !! [… et yo-ho-ho ! et une bouteille de rhum !…] Ven 02 Sep 2011, 19:56 | |
| |
|
| |
pascal Vice-amiral
Nombre de messages : 6712 Age : 59 Ville : marseille Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Victoire !! [… et yo-ho-ho ! et une bouteille de rhum !…] Ven 02 Sep 2011, 20:49 | |
| Je rêve ... Bravo les gars vous devriez gazouiller encore un peu Bon et cette petite merveille alors ? parée de tous ces beaux conseils? Cette rentrée des classe en Cours Moyen çà s'annonce comment ? |
|
| |
david Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2149 Age : 49 Ville : Eaubonne Emploi : éducation nat Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Victoire !! [… et yo-ho-ho ! et une bouteille de rhum !…] Ven 14 Oct 2011, 14:38 | |
| _________________ je ne suis pas fou, juste un peu cinglé
|
|
| |
| Sujet: État civil… Ven 14 Oct 2011, 14:56 | |
| - david a écrit:
- mais en fait il a quel le machin ? mrgreen: […] DD:
Quel machin ? (Un peu méprisant, M. Green, non ?). Et il a quel quoi ? Je comprends ainsi la question : « Quel âge a-t-il ? » (ou plutôt : « Quel âge a-t-elle ? »). C’est tout simple : date de naissance le 18 août 2011. Mais le site forumactif pt com n’autorise pas l’inscription d’enfants de moins de douze ans. Il y a donc eu, lors de l’inscription, un léger arrangement avec l’état civil… |
|
| |
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12881 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Victoire !! [… et yo-ho-ho ! et une bouteille de rhum !…] Dim 16 Oct 2011, 16:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victoire !! [… et yo-ho-ho ! et une bouteille de rhum !…] | |
| |
|
| |
| Victoire !! [… et yo-ho-ho ! et une bouteille de rhum !…] | |
|