| Fonds d'écrans | |
|
+14DahliaRose Jefgte PALEZ david pascal Colombamike warburton Bill Bernard P. A. patzekiller DahliaBleue JollyRogers clausewitz Le Gros Ventre 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Lun 15 Aoû 2011, 16:51 | |
| hello salut a tous suis de retour de vacance sur mon pc fixe mon portable et au taff |
|
| |
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13087 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Lun 15 Aoû 2011, 17:10 | |
| Pas mal du tout _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
Le Gros Ventre Quartier Maître 1ère classe
Nombre de messages : 433 Age : 61 Ville : Lévignac Emploi : responsable de conduite Date d'inscription : 14/05/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Lun 15 Aoû 2011, 22:56 | |
| La seule chose que je puisse dire, c'est que Claus à très bon gout en matière d'humour.
Moi je me contente de mettre des facades de chateaux en fond d'écran. D'ailleurs, j'en profite, je suis très branché ligne maginot en ce moment et si quelqu'un a une belle photo, bien grande, soit d'un bloc d'entrée, soit d'un bloc de combat, soit mieux encore, d'une tourelle à éclipse (en batterie évidement) je suis preneur pour remplacer la facade du chateau de Fontainebleau qui orne mon écran depuis maintenant trop longtemps.
Et quitte à mettre un drapeau tricolore, autant choisir le plus beau, le tricolore de l'arc de triomphe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Lun 15 Aoû 2011, 23:01 | |
| - H.Poirot a écrit:
Et quitte à mettre un drapeau tricolore, autant choisir le plus beau, le tricolore de l'arc de triomphe. je suis assez d'accord néanmoins trop courant et trop utilisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Mar 16 Aoû 2011, 01:57 | |
| allez un petit cadeau pour calmer bill je change mon fond d’écran du taff pour 1 mois et je pose celui la
Dernière édition par starfan le Mar 16 Aoû 2011, 09:37, édité 1 fois |
|
| |
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4497 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Mar 16 Aoû 2011, 06:05 | |
| je ne vois pas la photos.... encore de l'Imageshack ???? le truc qui vat bien est sur la barre d'outil forummarin au dessus du message que vous ecrivez "hebergez une image" la ligne maginot ? etant voisin de 3-4 ouvrage, j'en ais plein, mais pas avec moi regarde par ici, c'est mon petit patelin de la que je viens http://www.musee-du-petrole.com/maginot.htm http://www.musee-du-petrole.com/page17.htm content de m'etre tirer de la d'ailleurs ! sinon.... je tiens a le dire.... JE SUIS CALMEJE SUIS TRES CALMEONT NE PEUT PAS TROUVER PLUS CALME QUE MOI
JE N'AI AUCUNE RAISON DE M'ENERVER !!!malgre que je bosse en chine chez des cingles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Mar 16 Aoû 2011, 09:37 | |
| |
|
| |
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4497 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Mar 16 Aoû 2011, 10:52 | |
| c'est quoi ??
jeanne d'arc ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Mar 16 Aoû 2011, 11:29 | |
| la reddition angloise a notre bon Roi de FRANCE Philippe Auguste a la bataille de Bouvine le 27 juillet 1214 ou on leur a botter le cul postérieur ^^ |
|
| |
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13087 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Mar 16 Aoû 2011, 16:26 | |
| - H.Poirot a écrit:
- La seule chose que je puisse dire, c'est que Claus à très bon gout en matière d'humour.
Ouais c'est pas faux _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Mar 16 Aoû 2011, 18:03 | |
| - clausewitz a écrit:
- H.Poirot a écrit:
- La seule chose que je puisse dire, c'est que Claus à très bon gout en matière d'humour.
Ouais c'est pas faux Eh ouai, on en a gros (après je te sort l'histoire des échelles). |
|
| |
clausewitz Amiral
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Mar 16 Aoû 2011, 18:20 | |
| - H.Poirot a écrit:
- clausewitz a écrit:
- H.Poirot a écrit:
Ouais c'est pas faux Eh ouai, on en a gros (après je te sort l'histoire des échelles). Où elle est la poulette ? J'ai le livre I dédicacé. Tiens je vais scanner et je poste ça _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
clausewitz Amiral
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Mar 16 Aoû 2011, 18:28 | |
| Chose promise chose due. C'est ma soeur qui à récupéré les autographes Ma soeur avait également une dédicace de Jean Christophe Hembert (Karadoc pour les béotiens) "Bien manger c'est important" _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Mar 16 Aoû 2011, 18:44 | |
| J'aime beaucoup la dédicace de Lancelot, enfin de Thomas Cousseau.
|
|
| |
Nombre de messages : 433 Age : 61 Ville : Lévignac Emploi : responsable de conduite Date d'inscription : 14/05/2011
| |
| |
clausewitz Amiral
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Mar 16 Aoû 2011, 18:57 | |
| - Le Gros Ventre a écrit:
-
Pas mal le fond d'écran
C'est pas mon fond d'écran, c'est le DVD du livre I _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
| |
| |
clausewitz Amiral
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Sam 20 Aoû 2011, 23:05 | |
| Changement de fond d'écran. Jenna Haze une actrice de films pour adultes _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Dim 21 Aoû 2011, 11:42 | |
| |
|
| |
clausewitz Amiral
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Dim 21 Aoû 2011, 11:43 | |
| _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Dim 21 Aoû 2011, 12:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Dim 21 Aoû 2011, 13:17 | |
| Claus, on ferait peut-être bien de se rendre dans la rubrique des sirènes pour ce genre de débats, tout à fait acceptables du reste. |
|
| |
clausewitz Amiral
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Dim 21 Aoû 2011, 13:35 | |
| Pas de ma faute si j'aime les jolies femmes _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
clausewitz Amiral
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Ven 02 Sep 2011, 23:07 | |
| Changement de fond d'écran : Sarah Michelle Gellard succède à Jenna Haze _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonds d'écrans | |
| |
|
| |
| Fonds d'écrans | |
|