| Fonds d'écrans | |
|
+14DahliaRose Jefgte PALEZ david pascal Colombamike warburton Bill Bernard P. A. patzekiller DahliaBleue JollyRogers clausewitz Le Gros Ventre 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Gros Ventre Quartier Maître 1ère classe
Nombre de messages : 433 Age : 61 Ville : Lévignac Emploi : responsable de conduite Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Fonds d'écrans Mer 10 Aoû 2011, 09:24 | |
| |
|
| |
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13087 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Mer 10 Aoû 2011, 11:43 | |
| _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
JollyRogers Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2361 Age : 54 Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique Emploi : Tech en Informatique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Mer 10 Aoû 2011, 19:23 | |
| Pfffffff ... moi j'en suis pas là encore ... bien que sur le GSM , j'ai un Nimitz survolé par un HH-60 ... sur le PC euhhh StarWars depuis bientot 5 ans lol et au boulot, un P-51 avec un F-22 et d'autres avions de chasse, en vol de patrouille lors d'un meeting _________________ |
|
| |
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12881 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Dahlia Wallpaper… Mer 10 Aoû 2011, 20:58 | |
| Version grand écran dans le spoiler : - Spoiler:
et sa version réduite : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Jeu 11 Aoû 2011, 08:15 | |
| Classe Nimitz non? Par contre je n'ai pas reconnu, et je ne vois pas le numéro de coque. Moi actuellement sur mon portable c'est les iles sanguinaires au soleil couchant (la photo n'est pas de moi, NDLR) Et sur le fixe, c'est le baiser royal au balcon de Buckingham (les anglaises )
Dernière édition par Eagle_Eye le Jeu 11 Aoû 2011, 11:37, édité 1 fois |
|
| |
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13087 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Jeu 11 Aoû 2011, 11:08 | |
| Mon cher Eagle Eye loin de moi l'idée de critiquer ces magnifiques fonds d'écran (Kate Middleton enfin on me croit que les anglaises peuvent être très belle enfin tu ne me contredira pas ^^) mais les photos déforment le forum _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
patzekiller Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 1270 Age : 56 Ville : mouans sartoux (06) Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Jeu 11 Aoû 2011, 11:21 | |
| les photos de mes vacances à malte (beaucoup d'Histoire sur cette ile), surtout les musees de l'air et de la WWII
mode modo ON : merci de mettre vos image dans un format raisonnable, l'ideal etant de selectionner sur image shack et autre les options "vignette" ; tout le monde ne possede pas un ecran de 74", merci mode modo OFF
le CV ressemble au constallation, mais je me trompe sans doute _________________ frog of war le e-zine des pousseurs de pions. www.frogofwar.org www.strategikon.info
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Jeu 11 Aoû 2011, 11:38 | |
| Images redimensionnées (pas taper monsieur le modérateur, pas taper ) - Citation :
- les anglaises peuvent être très belle enfin tu ne me contredira pas ^^
En effet, voila un point sur lequel je ne risque pas de te contredire. |
|
| |
Bernard P. A. Vice-amiral
Nombre de messages : 7730 Age : 81 Ville : Tourne feuille près de Toulouse Emploi : Retraité Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Jeu 11 Aoû 2011, 15:38 | |
| |
|
| |
clausewitz Amiral
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Jeu 11 Aoû 2011, 15:44 | |
| _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12881 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Reagan et spoiler… Jeu 11 Aoû 2011, 16:06 | |
| - Eagle_Eye a écrit:
- Classe Nimitz non? Par contre je n'ai pas reconnu, et je ne vois pas le numéro de coque.[…]
- patzekiller a écrit:
- […] merci de mettre vos image dans un format raisonnable […] le CV ressemble au constallation [Constellation ?], mais je me trompe sans doute
- Bernard P. A. a écrit:
- […]ouaip!!l'oeil d'aigle contre l'oeil de lynx : sur l'ilot au beau 76 : CVN Ronald Reagan[…]
Je n’avais pas imaginé qu’il aurait pu être pris pour un quizz, mais je suis ravie de l’intérêt porté à mon CVN-76 !! Cela ne pouvait en effet échapper au regard d’aigle de «l’oncle Bernard» !! Pourtant, il suffisait d’ouvrir le spoiler pour lever tout doute éventuel… - Spoiler:
Lequel spoiler est une solution pour poster de très larges images sans déformer la page… Celle de Kate Middleton y tiendrait parfaitement… |
|
| |
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4497 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Ven 12 Aoû 2011, 11:55 | |
| Bill, je suis navré, mais je vais être obligé de te tuer. On ne dit pas de mal de Kate Middleton. |
|
| |
clausewitz Amiral
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Ven 12 Aoû 2011, 12:08 | |
| - ciders a écrit:
- Bill, je suis navré, mais je vais être obligé de te tuer.
On ne dit pas de mal de Kate Middleton. Je tiens les jambes ou les bras ? _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Ven 12 Aoû 2011, 12:09 | |
| Toi vu ton fond d'écran dépravé, tin tour va bientôt suivre. |
|
| |
clausewitz Amiral
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Ven 12 Aoû 2011, 14:45 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Ven 12 Aoû 2011, 15:18 | |
| Bah, elle est un peu hors du coup depuis quelques années. Faut savoir se renouveler. |
|
| |
clausewitz Amiral
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Ven 12 Aoû 2011, 15:45 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Ven 12 Aoû 2011, 15:48 | |
| C'est pas que j'aime pas, mais bon. Ca fait longtemps. Keira, Keira... je préfère sa grande soeur jumelle. Natalie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Ven 12 Aoû 2011, 19:26 | |
| - Citation :
- VENDU !!!!!!!
INFAME !!!!!!
CLOPORTE !!!!!
TRAITRE !!!!! C'est mieux que la photo de Mao prenant son bain dans je sais quelle rivière Et puis c'est les risques de vivre avec une petite amie anglaise (toi au moins tu as pas du regarder toute la cérémonie à la télé, avec ta douce et tendre qui chante le God save the queen puis répète les paroles de la télé avec une larme d'émotion au moment de l'échange des consentements). - Citation :
- Keira Knigthley est intouchable :
Elle est très jolie mais je préfère Scarlett Johanson (elles avaient toutes les deux posé pour Vanity Fair ou je sais plus quel magazine, très jolie photo d'ailleurs). PS: je crois qu'on dévie un peu là |
|
| |
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4497 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Sam 13 Aoû 2011, 02:23 | |
| |
|
| |
warburton Amiral
Nombre de messages : 12171 Age : 77 Ville : bretagne Emploi : antimythes Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Sam 13 Aoû 2011, 02:39 | |
| |
|
| |
Le Gros Ventre Quartier Maître 1ère classe
Nombre de messages : 433 Age : 61 Ville : Lévignac Emploi : responsable de conduite Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Sam 13 Aoû 2011, 12:20 | |
| |
|
| |
clausewitz Amiral
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Sam 13 Aoû 2011, 14:42 | |
| Si on recentrait un peu le débat. Voici mon nouveau fond d'écran _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
DahliaBleue Amiral
| Sujet: Constellation… Sam 13 Aoû 2011, 15:41 | |
| - clausewitz a écrit:
- Si on recentrait un peu le débat. Voici mon nouveau fond d'écran […]
Il y a du mieux… tout arrive ! - patzekiller a écrit:
- […]le CV ressemble au constallation, [=Constellation][…]
Inspirée par patzekiller, ai aussi changé mon fond : (version grand écran dans le spoiler :) - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonds d'écrans | |
| |
|
| |
| Fonds d'écrans | |
|