| la prochaine maquette a Bill ? | |
|
+4JollyRogers LE BRETON pascal Bill 8 participants |
|
la prochaine maquette a Bill ? | un L-CAT ? | | 9% | [ 2 ] | un croiseur cuirassee (lequel ?) | | 18% | [ 4 ] | un MPC, le patrouilleur de la CNIM ? | | 14% | [ 3 ] | un croiseur de la WW1 ? | | 14% | [ 3 ] | un boutre arabe ? | | 14% | [ 3 ] | autres ? | | 31% | [ 7 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4499 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: la prochaine maquette a Bill ? Sam 16 Oct 2010, 15:50 | |
| - Mc Fly a écrit:
- a voté, ... un pointu svp !!
ben du troupeau, c'est le Chanzy qui est le plus pointu avec son eperon !!!! et le MPC qui l'est le moins avec sa tronche de Caisse sinon, pour ceux qui ont voter "autres" ils pensaient a quoi ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la prochaine maquette a Bill ? Sam 16 Oct 2010, 15:57 | |
| un pointu.... genre: from marseille |
|
| |
Nombre de messages : 4499 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: la prochaine maquette a Bill ? Sam 16 Oct 2010, 16:12 | |
| le seul boulot qui m'interesserait a Marseille, c'est grutier sur le port, ou pilote du port aussi puis pour le pointu, hommage a Marcel Pagnol qui reste un des mes auteurs preferes, mais il est d'aubagne le gars. sinon, le pointu est une barcasse, et je n'ai pas l'habitude d'exposer mes couilles en figure de proue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la prochaine maquette a Bill ? Sam 16 Oct 2010, 19:28 | |
| J'ai voté pour le MPV de la CNIM, mais tu peux nous en faire une version plus "militaire", du genre des photos qu'on trouve parfois sur internet avec un hélicoptère tigre en train d'apponter, pas un genre de ferry noir et rouge |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine maquette a Bill ? Dim 17 Oct 2010, 04:24 | |
| c'est un probleme d'echelle en fait un MPV avec une plateforme helico fait 60 metres de long, et c'est juste pour poser un fennec, dixit la CNIM pour que le modele rentre dans ma Dong feng, il faudrait qu'il soit au 1/50.... mais quelle est la taille d'un camion au 1/50 ??? pas assez grand pour en trouver un telecommander qui puisse sortir du radier. donc, il me faut agrandir le radier, mais si je reste a une corvette MPV, le modele devient trop grand et ne rentre plus dans le coffre si je fais un patrouilleur MPC, il ne fait que 40 metres et je pourrais le faire au ~1/35, en jouant sur le radier, un jouet telecommander pourrat rentrer. seulement voila, le MPC n'a pas de plage helico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la prochaine maquette a Bill ? Dim 17 Oct 2010, 07:09 | |
| Ok, va pour le MPC alors (je crois que j'avais confondu les deux de toute façon). Tu peux juste essayer de lui donner un look plus "martial"? |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine maquette a Bill ? Dim 17 Oct 2010, 08:05 | |
| en gris, c'est un peu terne en fait.... pourquoi pas avec un camouflage a different ton de bleu et de gris, comme pour les C22 chinois ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la prochaine maquette a Bill ? Dim 17 Oct 2010, 10:34 | |
| - Citation :
- pourquoi pas avec un camouflage a different ton de bleu et de gris, comme pour les C22 chinois ??
ca me va, perso j'adore ce camouflage. Après c'est ta maquette , si tu veux la faire en vert à poids roses et rayures rouges y'a pas de problèmes |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
Nombre de messages : 6079 Age : 52 Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: la prochaine maquette a Bill ? Mar 19 Oct 2010, 01:26 | |
| J'ai vôté pour le boutre, car si je connais l'amour de Bill pour la voile, je la connais aussi pour les belles coques en bois.... à non, elles sont pas en bois ses coques ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la prochaine maquette a Bill ? Mar 19 Oct 2010, 19:42 | |
| Cela fait beaucoup d'égalité, tout cela. Ca ne va pas faciliter ton choix. J'ai mis des photos de boutre dans Marines du monde, navires du golfe persique. |
|
| |
X07 Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 2911 Age : 58 Ville : Emploi : Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: la prochaine maquette a Bill ? Lun 30 Avr 2012, 17:26 | |
| pourquoi pas le HMS Astute (échoué) X _________________ This is the time's plague when madmen lead the blind.
William Shakespeare
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la prochaine maquette a Bill ? | |
| |
|
| |
| la prochaine maquette a Bill ? | |
|