| encore une maquette de Bill, tean New Zeland | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Capitaine de vaisseau

Nombre de messages : 4417 Age : 50 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
 | Sujet: encore une maquette de Bill, tean New Zeland Sam 14 Mar 2009, 13:08 | |
| voila, j'en ais eut subitement marre de regarder mon udaloy sur mon bureau depuis deux ans et de me rendre compte qu'il ne rentre pas dans la voiture quand les deux gamins y sont deja que la moindre bricole vat me defoncer les rambardes ou un mat alors j'ai fait pas mal de recherche, desesperement un bateau francais, mais que dale a l'horizon. J'aurai bien voulut le SMS Emden, mais au prix ou il est il ne faut pas deconner en plus, la boite chinois voulait me le vendre au prix allemand Ma femme en a marre du gris en plus il,fallait que j'approvisionne une telecommande et ils se trouve que j'ai trouver une douzaine de fondus qui font de la voile modele Alors flute-zut-crotes  achetez mardi, livrez mercredi, finis samedi, demain dimanche premiere regate et je vais explosez l'anglois avec son voilier pourris |
|
 | |

Nombre de messages : 4417 Age : 50 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: encore une maquette de Bill, tean New Zeland Sam 14 Mar 2009, 16:07 | |
| Joli bateau. J'aime bien le petit playmobil qui fait office de navigateur. |
|
 | |
Project971 Matelot de 2ème classe

Nombre de messages : 148 Age : 40 Ville : Nancy Emploi : gaz Date d'inscription : 19/04/2008
 | Sujet: Re: encore une maquette de Bill, tean New Zeland Sam 14 Mar 2009, 22:53 | |
| Salut Bill, Joli voilier que voilà ! Je vois que tu l'as déjà entièrement monté, donc juste pour info, j'ai trouvé ceci: http://forum.modelisme.com/t108217-team-new-zealand-de-thunder-tiger-premieres-remarques-sur-le-kit.html Assez instructif quant au rapport qualité / prix et au possibilité d'amélioration. @+ j'attends les prochaine nouvelles de l'Udalo quand même !  |
|
 | |

| Sujet: Re: encore une maquette de Bill, tean New Zeland Dim 15 Mar 2009, 01:32 | |
| je me disais bien aussi que les pieds de hauban en plastique faisait plutot leger.... bon, ca vat aller dans un premier temps, et j'irais chercher de la corniere alu ensuite le reste.... bah, c'est du vice et des conseils de pro qui veulent aller au plus loin de possibilites de leurs navire sinon, pas de probleme, tout monter en 2 jours !! avec la radio, tout vat parfaitement ensemble ca vat me redonner du temps sur l'Udaloy, et maintenant j'ai une telecommande |
|
 | |

| Sujet: Re: encore une maquette de Bill, tean New Zeland Mar 24 Mar 2009, 14:42 | |
| alors voila le lien http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1020596
c'etait il y a deux semaines, sur le bord du lac de Hangzhou, au sofitel ou le patron est un australien sympathiques et pas regardant. avec mon team New Zeland, et pas mal d'autre voilier
plus un Song 039, un U212, une salete de MTB Vosper thornycroft pas foutue de tenir sa droite et quelques autres bricoles
faudrat quand meme un jour un Udaloy la dedans pour se faire un soum |
|
 | |

Nombre de messages : 148 Age : 40 Ville : Nancy Emploi : gaz Date d'inscription : 19/04/2008
 | Sujet: Re: encore une maquette de Bill, tean New Zeland Mar 24 Mar 2009, 15:34 | |
| Sympa les photos ! Je trouve très sympa ce site, en plus la récupération en kayak, la grande classe ! J'adore cette Vosper Perkasa, et en plus en comparant avec les VLT robbe, le prix est plutôt attractif. La mettrai sur ma liste au père Noël... Coté soum, c'est un peu chiche... mais ils ont le mérite d'être là. @+ |
|
 | |

| Sujet: Re: encore une maquette de Bill, tean New Zeland Mer 25 Mar 2009, 00:08 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: encore une maquette de Bill, tean New Zeland Mer 25 Mar 2009, 09:45 | |
| Pour cela va falloir nous (re)faire une belle peinture...  |
|
 | |

| Sujet: Re: encore une maquette de Bill, tean New Zeland Mer 25 Mar 2009, 14:26 | |
| |
|
 | |
Jefgte Aspirant

Nombre de messages : 1453 Age : 66 Ville : France Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/08/2005
 | Sujet: Re: encore une maquette de Bill, tean New Zeland Mer 25 Mar 2009, 16:06 | |
| - Citation :
- j'ai des soucis d'accrochage aussi avec le gris sur la coque en fibre
Un ponçage léger avec un papier de verre fin... Si il y en a en Chine (?)  |
|
 | |
pascal Vice-amiral

Nombre de messages : 6492 Age : 57 Ville : marseille Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 08/02/2009
 | Sujet: Re: encore une maquette de Bill, tean New Zeland Mer 25 Mar 2009, 16:33 | |
| l'éternel soucis de ces modèles réduits navigants c'est le point d'amure de la bôme de voile d'avant... Placé trop en arrière par rapport au point d'amure du foc sur la bome. Résultat entre 40 et 80° du vent réel tout le guindant du foc dévente, et plus le bateau va vite et plus le phénomène s'accroit... |
|
 | |

| Sujet: Re: encore une maquette de Bill, tean New Zeland Jeu 26 Mar 2009, 11:04 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: encore une maquette de Bill, tean New Zeland Jeu 26 Mar 2009, 13:42 | |
| |
|
 | |
PALEZ Contre-amiral

Nombre de messages : 5978 Age : 49 Ville : au bord du golfe de Botnie.... (200m) Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
 | Sujet: Re: encore une maquette de Bill, tean New Zeland Jeu 26 Mar 2009, 13:55 | |
| Eh Bill !!! Me dit pas que l'on a le même prénom !!!  Maintenant que j'ai rencontré tes collègues de Fos-sur-mer, je vais avoir les boules...  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: encore une maquette de Bill, tean New Zeland  | |
| |
|
 | |
| encore une maquette de Bill, tean New Zeland | |
|