Invité Invité
| Sujet: Que se passe t'il en Turquie ?! Ven 23 Juil 2010, 23:30 | |
| Des Généraux et des Amiraux accusés de complots contre l'état ! le pire des scénarios pour la Turquie est en train de se produire ! L'Armée garante de la stabilité et de la Laïcité est attaquée de front et non plus sournoisement comme auparavent ! Va t'on vers une radicalisation du pouvoir a oeuvrer pour une république Islamique de Turquie ? Si c'est le cas nous nous préparons a vivre des moments très durs ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passe t'il en Turquie ?! Ven 23 Juil 2010, 23:50 | |
| - Citation :
- Va t'on vers une radicalisation du pouvoir a oeuvrer pour une république Islamique de Turquie ?
Hélas, tot ou tard je pense que ça doit arriver. mais bon je ne veux pas parler de cela dans ce forum |
|
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4497 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Que se passe t'il en Turquie ?! Sam 24 Juil 2010, 15:19 | |
| du moment que l'europe n'a pas de frontieres avec l'irak.... |
|
Colombamike Capitaine de corvette
Nombre de messages : 3270 Age : 44 Ville : Massilia Emploi : Yep Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Que se passe t'il en Turquie ?! Sam 24 Juil 2010, 16:55 | |
| Cette affaire n'est pas nouvelle Apparemment, un certain nombre de généraux, amiraux & so ont projetés, dès 2003 (à l'arrivée du AKP au pouvoir), d'abbatre plusieurs dirigeants (1er ministre, divers ministres) du parti "pro-islamiste" au pouvoir (opération "Sledgehammer"). Ce plan, d'ailleurs, prouve clairement, au fond, que l'élite militaire turque, malgré ses défauts (tortures kurdes, ect...), reste profondément attaché à l'héritage de Kemal Ataturk... Est ce que la Turquie peut partir en couille, comme l'Iran dans les 1970's Verra bien... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que se passe t'il en Turquie ?! | |
| |
|