AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 bon anniversaire mon bon Bill

Aller en bas 
+4
LE BRETON
MM 40
clausewitz
Bill
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4475
Age : 52
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

bon anniversaire mon bon Bill Empty
MessageSujet: bon anniversaire mon bon Bill   bon anniversaire mon bon Bill EmptyLun 19 Juil 2010, 15:25

je me souhaite un bon anniversaire, c'etait hier, et je suis tres heureux de penser a moi meme en cet occasion
bon anniversaire mon bon Bill Fiesta3 bon anniversaire mon bon Bill Smiley_2 bon anniversaire mon bon Bill Campeon
je n'etais pas le seul, car mes gamins et mon epouse ont ete tres gentil avec moi et ne l'ont pas oublies les braves gens que c'est
bon anniversaire mon bon Bill Campeon bon anniversaire mon bon Bill Ta_clap
et alors demain c'est la mise a l'eau de mon cargo, ses 200 metres vont sortir de la cale seche qui serat mouilles pour l'occasion.
je mettrais bien des photos ici, mais comme vous n'etes que des egoistes, alors ca ne m'interresse meme pas
bon anniversaire mon bon Bill Garfield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon anniversaire mon bon Bill Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire mon bon Bill   bon anniversaire mon bon Bill EmptyLun 19 Juil 2010, 16:15

Mon pauvre Bill, on est impardonnables bon anniversaire mon bon Bill Sm83 bon anniversaire mon bon Bill Kommmalh
BON ANNIVERSAIRE MON CHER BILLbon anniversaire mon bon Bill 5928015_ bon anniversaire mon bon Bill Danseuse bon anniversaire mon bon Bill Danseuse bon anniversaire mon bon Bill Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon anniversaire mon bon Bill Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire mon bon Bill   bon anniversaire mon bon Bill EmptyLun 19 Juil 2010, 16:25

Mieux vaut tard que jamais thumright

bon anniversaire mon bon Bill Fiesta3 bon anniversaire mon bon Bill Fiesta3 bon anniversaire mon bon Bill Borracho Joyeux anniversaire à l'alsacien de Chine bon anniversaire mon bon Bill Fiesta3 bon anniversaire mon bon Bill Fiesta3
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

bon anniversaire mon bon Bill Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire mon bon Bill   bon anniversaire mon bon Bill EmptyLun 19 Juil 2010, 17:20

Bon anniversaire mon bill. J'ai eu Lizzie au téléphone et elle voudrait que tu lui rendre l'ordre de la jarretière qu'elle t'as adressé l'année dernière lol! lol!

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
Invité
Invité




bon anniversaire mon bon Bill Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire mon bon Bill   bon anniversaire mon bon Bill EmptyLun 19 Juil 2010, 18:42

Bon anniversaire Bill !bon anniversaire mon bon Bill 5928015_
De la par d'un demi-Alsacien, qui est aussi une grosse tête en l'air bon anniversaire mon bon Bill Beat
Revenir en haut Aller en bas
MM 40
Elève officier
Elève officier



Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 47
Ville : Lyon
Emploi : Enseignant
Date d'inscription : 05/11/2006

bon anniversaire mon bon Bill Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire mon bon Bill   bon anniversaire mon bon Bill EmptyLun 19 Juil 2010, 19:55

Bon annif'!bon anniversaire mon bon Bill Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon anniversaire mon bon Bill Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire mon bon Bill   bon anniversaire mon bon Bill EmptyLun 19 Juil 2010, 21:16

Bon anniv Bill bon anniversaire mon bon Bill Icon_redface bon anniversaire mon bon Bill Icon_redface bon anniversaire mon bon Bill Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
LE BRETON
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
LE BRETON


Masculin
Nombre de messages : 7377
Age : 53
Ville : Paris 12ème
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 03/06/2006

bon anniversaire mon bon Bill Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire mon bon Bill   bon anniversaire mon bon Bill EmptyLun 19 Juil 2010, 22:02

mille excuses.........bon anniversaire mon bon Bill Ala bon anniversaire mon bon Bill Ala bon anniversaire mon bon Bill Ala


Bon anniversaire...........bon anniversaire mon bon Bill Brindar bon anniversaire mon bon Bill Brindar

_________________
kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Jefgte
Aspirant
Aspirant
Jefgte


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 68
Ville : France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 10/08/2005

bon anniversaire mon bon Bill Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire mon bon Bill   bon anniversaire mon bon Bill EmptyLun 19 Juil 2010, 23:24

ze regarde pas souvent les dates d'anniv...


bon anniversaire mon bon Bill Ala bon anniversaire mon bon Bill Ala bon anniversaire mon bon Bill Ala


Joyeux anniversaire Bill

bon anniversaire mon bon Bill Brindar bon anniversaire mon bon Bill Brindar bon anniversaire mon bon Bill Brindar


Jef salut
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4475
Age : 52
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

bon anniversaire mon bon Bill Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire mon bon Bill   bon anniversaire mon bon Bill EmptyMar 20 Juil 2010, 01:06

je vous hais
bon anniversaire mon bon Bill Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon anniversaire mon bon Bill Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire mon bon Bill   bon anniversaire mon bon Bill EmptyMar 20 Juil 2010, 04:51

Me colle a la lourde pour voir si la Vodka est bonne bon anniversaire mon bon Bill Icon_biggrin bon anniversaire mon bon Bill Icon_biggrin bon anniversaire mon bon Bill Icon_biggrin
Joyeux Anniversaire Bill bon anniversaire mon bon Bill Icon_wink bon anniversaire mon bon Bill Lol

Gardes moi 1 litre bon anniversaire mon bon Bill Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
JollyRogers
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
JollyRogers


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 53
Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique
Emploi : Tech en Informatique
Date d'inscription : 22/11/2005

bon anniversaire mon bon Bill Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire mon bon Bill   bon anniversaire mon bon Bill EmptyMar 20 Juil 2010, 08:46

Bon anniversaire et bon naufrage en même temps bon anniversaire mon bon Bill Lol

_________________
bon anniversaire mon bon Bill Signaturemilitaria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon anniversaire mon bon Bill Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire mon bon Bill   bon anniversaire mon bon Bill EmptyMar 20 Juil 2010, 09:29

JollyRogers a écrit:
Bon anniversaire et bon naufrage en même temps bon anniversaire mon bon Bill Lol
C'est vrai ça, c'est aujourd hui la mise a l'eau de son rafiot bon anniversaire mon bon Bill Titanic
on attends avec impatience le rapport et les photos de cette belle journée, tourné a la façon Bill bon anniversaire mon bon Bill Marino_p bon anniversaire mon bon Bill 00a35 bon anniversaire mon bon Bill Nana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon anniversaire mon bon Bill Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire mon bon Bill   bon anniversaire mon bon Bill EmptyMar 20 Juil 2010, 10:04

Pas reil les autres Bill bon anniversaire mon bon Bill Brindar bon anniversaire mon bon Bill Brindar bon anniversaire mon bon Bill Brindar
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4475
Age : 52
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

bon anniversaire mon bon Bill Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire mon bon Bill   bon anniversaire mon bon Bill EmptyMar 20 Juil 2010, 10:51

vous ne me meritez pas, bandes de larves bon anniversaire mon bon Bill Marin-si
bon anniversaire mon bon Bill 10072010470176608

bon anniversaire mon bon Bill 100720104822136935

bon anniversaire mon bon Bill 1007201049207516


bon anniversaire mon bon Bill 100720105026733712

bon anniversaire mon bon Bill 100720105200683

mise sur cale le 8 mai, date de parution de mon bouquin
montage de tous les blocs de coque en 16 jours
lancement le 20 juillet
il reste 3 mois jusqu'a la livraison

passez moi votre commande pour un PA, ca vat pas trainer 20 ans les gars
bon anniversaire mon bon Bill Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon anniversaire mon bon Bill Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire mon bon Bill   bon anniversaire mon bon Bill EmptyMar 20 Juil 2010, 11:54

Merci Bill super tes photos,dis-donc la construction navale ça ne traine pas vers chez toi? un navire de 200m en 5 mois emballe c'est pesé !!Bravo!! Ici entre la construction et les grèves les jours fériés et RTT et j'en passe, ça mets surement pas loin d'un an pour sortir un tel raffiot bon anniversaire mon bon Bill Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4475
Age : 52
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

bon anniversaire mon bon Bill Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire mon bon Bill   bon anniversaire mon bon Bill EmptyMar 20 Juil 2010, 15:15

Je ne crois pas, je pense que STX France seraient capable de sortir un cargos comme aussi, si pas plus vite. une question d'organisation en fait
bon anniversaire mon bon Bill Marin-si
en termes de rapidites, la chine ne vole pas haut, ce sont les Koreens et les japonais qui menent la danse
bon anniversaire mon bon Bill Discotec
un collegues polonais me racontais qu'il etait en coree, entre la mise sur cale et le lancement d'un petrolier de 150000 tonnes, un mois, c'est tout.
pour comparer, mes cargos ne font que 58000 t de capacites de charges

bon.... a vide, mon cargos fait 20000 tonnes, 195 metres de long, 32 de larges... le Mistral quoi.... puis pareil, il a le meme nombre d'helicoptere, et s'il n'a pas de radier, sa capacite de chargement de secours humanitaire est nettement plus grande, riz, mais, patates, ciment... il prend tout tous seul avec ses grues
bon anniversaire mon bon Bill Marin-si

apres, c'est une question de cout
bon anniversaire mon bon Bill Pas-ma-f
les chinois ont mis une pile au koreen, qui construisent de moins en moins de cargos, et sous traite de plus en plus en chine.
bon anniversaire mon bon Bill Icon_bounce
maintenant, ca commence a bouger, car l'euros s'est deprecier de 20% par rapport au yuan, et les chinois ne font pas 20% de qualite en mieux par rapport a avant, ca se saurait bon anniversaire mon bon Bill Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon anniversaire mon bon Bill Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire mon bon Bill   bon anniversaire mon bon Bill EmptyMar 20 Juil 2010, 16:54

Tu vois au sujet d'STX j'aurais cru le contraire, comme quoi? mais bon eux leur plat de bande ce sont les paquebots, il est vrai qu'à St Nazaire en un an ils se torchent un paquebot de 330m 90.000t et 2.500 cabines, ce qu'en matière de construction navale, je pense que ça veut dire long? corrige-moi si je me trompes,alors oui tout bien réfléchis pourquoi pas un cargo de 20.000t en quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
patzekiller
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
patzekiller


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 56
Ville : mouans sartoux (06)
Date d'inscription : 16/08/2005

bon anniversaire mon bon Bill Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire mon bon Bill   bon anniversaire mon bon Bill EmptyMar 20 Juil 2010, 19:27

bon aniversaire,en retard, sur les chiffres que tu annonces, on dois pas etre loin des cadences des liberty ship, non?

_________________
frog of war le e-zine des pousseurs de pions.
www.frogofwar.org
www.strategikon.info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogofwar.org
Invité
Invité




bon anniversaire mon bon Bill Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire mon bon Bill   bon anniversaire mon bon Bill EmptyMar 20 Juil 2010, 21:00

patzekiller a écrit:
bon aniversaire,en retard, sur les chiffres que tu annonces, on dois pas etre loin des cadences des liberty ship, non?
Les Liberty Ship, ils étaient construits en 14 jours et opérationnels en 27 jours bon anniversaire mon bon Bill Campeon
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4475
Age : 52
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

bon anniversaire mon bon Bill Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire mon bon Bill   bon anniversaire mon bon Bill EmptyMer 21 Juil 2010, 02:48

un Lyberty, c'est 2-3000 tonnes de ferrailles, avec des panneaux de cale rikiki, pas etanche et pas hydrauliques.
des moteurs qui ne consomment qu'un seul type de carburant et pas 3, le rejet des poubelles et des eaux noires directement a la mer et pas de circuits separes
puis pas de pilotes automatique, ni de radar, pas de clim, pas de largage de CO2 dans les cales en cas d'incendie

la capacite ballast de mes cargos est plus grande que le deplacement total d'un Lyberty en fait, et la consommation de fuel est inferieur.

pour mes cargo made in china, tous les equipement sensibles sont d'importation, MANN-Coree et Vartswila pour les moteurs, Allemagne pour les pompes des circuit electrique et pas mal de composant hydraulique. les grues sont US, les benne allemandes, les radars et la com sont japonais, les guindeaux aussi...

comprends pas pourquoi il y a rien de francais la dedans d'ailleurs bon anniversaire mon bon Bill Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon anniversaire mon bon Bill Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire mon bon Bill   bon anniversaire mon bon Bill EmptyMer 21 Juil 2010, 08:24

Citation :
comprends pas pourquoi il y a rien de francais la dedans d'ailleurs bon anniversaire mon bon Bill Icon_scratch
[/quote]Par ce que le prix du moindre boulon français, coute le prix total du navire bon anniversaire mon bon Bill Vince_as
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon anniversaire mon bon Bill Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire mon bon Bill   bon anniversaire mon bon Bill EmptyMer 21 Juil 2010, 12:28

Avec du retard (je n'étais pas chez moi): bon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon anniversaire mon bon Bill Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire mon bon Bill   bon anniversaire mon bon Bill EmptyMer 21 Juil 2010, 21:36

Bill a écrit:
vous ne me meritez pas, bandes de larves bon anniversaire mon bon Bill Marin-si

mise sur cale le 8 mai, date de parution de mon bouquin
montage de tous les blocs de coque en 16 jours
lancement le 20 juillet
il reste 3 mois jusqu'a la livraison

passez moi votre commande pour un PA, ca vat pas trainer 20 ans les gars
bon anniversaire mon bon Bill Marin-si

Ohlala... J'imagine même pas la tête des soudures bon anniversaire mon bon Bill Brice bon anniversaire mon bon Bill Icon_mrgreen

(Naaan je rigole, je rêverais d'en bâtir un, une fois pour voir... Pour l'instant je suis cantonner aux bennes à déchets et aux charpentes métalliques bon anniversaire mon bon Bill Kopfschuettel )

Sinon BON ANNIVERSAIRE Bill (vaut mieux tard que jamais...) bon anniversaire mon bon Bill Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4475
Age : 52
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

bon anniversaire mon bon Bill Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire mon bon Bill   bon anniversaire mon bon Bill EmptyJeu 22 Juil 2010, 06:02

me voila, avec mon gros joujou
bon anniversaire mon bon Bill 100722060056384266

encore moi, en bas, a gauche, avec un casque colonial jaune
bon anniversaire mon bon Bill 100722060338887484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon anniversaire mon bon Bill Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire mon bon Bill   bon anniversaire mon bon Bill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon anniversaire mon bon Bill
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE BILL
» Anniversaire de Bill
» BON ANNIVERSAIRE BILL
» joyeux anniversaire
» BON ANNIVERSAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: La Cambuse-
Sauter vers: