AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....)

Aller en bas 
+10
PALEZ
LE BRETON
Le_MDD
patzekiller
DahliaBleue
clausewitz
X07
pascal
Colombamike
Bernard P. A.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
X07
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
X07


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 58
Ville :
Emploi :
Date d'inscription : 31/08/2006

FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....)   FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....) - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2011, 17:54

En fait, pour l'instant, personne n'en sait rien...
En ce qui me concerne, je ne l'ai pas encore vu.

X
Revenir en haut Aller en bas
Bernard P. A.
Vice-amiral
Vice-amiral
Bernard P. A.


Masculin
Nombre de messages : 7730
Age : 81
Ville : Tourne feuille près de Toulouse
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 27/08/2006

FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....)   FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....) - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2011, 17:51

X07 a écrit:
En fait, pour l'instant, personne n'en sait rien...
En ce qui me concerne, je ne l'ai pas encore vu.

X
la saga continue!petit mot de la FNAC:INDISPONIBLE,ya pas on va vers les calendes grècques shaking shaking FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....) - Page 6 Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....)   FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....) - Page 6 EmptySam 15 Oct 2011, 01:06

Bernard P. A. a écrit:
X07 a écrit:
En fait, pour l'instant, personne n'en sait rien...
En ce qui me concerne, je ne l'ai pas encore vu.

X
la saga continue!petit mot de la FNAC:INDISPONIBLE,ya pas on va vers les calendes grècques shaking shaking FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....) - Page 6 Marin-si

Ils nous prennent pour des c... !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....)   FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....) - Page 6 EmptySam 15 Oct 2011, 12:47

Il ne faut pas perdre de vue que le principal client de ce bouquin, c'est le Ministère de la Def. Il est donc probable qu'il ne soit édité que quand l'Etat passe commande. Or le Mindef vient de subire une coupure budgétaire de plusieurs centaines de millions d'Euros Rolling Eyes

Possible dans ces conditions que cette commande n'ait été reporté à l'année prochaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue


Féminin
Nombre de messages : 12870
Age : 42
Ville : Au septième Ciel… sous la dunette
Emploi : Passagère du Vent
Date d'inscription : 21/06/2010

FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....)   FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....) - Page 6 EmptyDim 16 Oct 2011, 18:08

Requin a écrit:
[…]le principal client de ce bouquin, c'est le Ministère de la Def. Il est donc probable qu'il ne soit édité que quand l'Etat passe commande.[…]
Principal ? La marine doit en effet être cliente pour environ un tiers (ou la moitié ?) du tirage (un millier d’exemplaires ?).
Citation :
[…]Or le Mindef vient de subire une coupure budgétaire de plusieurs centaines de millions d'Euros […]

Rapportée à cette coupe claire, l'économie (de deux ou trois cents mille euros) paraît insignifiante. Bien sûr, il n’y a pas de «petites» économies et le moindre cent est toujours bon à récupérer…
Citation :
[…]Possible dans ces conditions que cette commande n'ait été reporté à l'année prochaine[…]
Ou aux calendes grecques Razz Mr. Green Il est également possible que la marine n’ait plus vraiment besoin de cet ouvrage papier, l’essentiel des données étant sans doute disponible sur CDRom/bases de données ou même sur un réseau intranet. Dans cette hypothèse, il resterait néanmoins à ne pas oublier les autres administrations de l'État intéressées (EMA, organismes interarmées, DGA, DCNS, autres armées, ministère des Affaires étrangères, Bercy…) ou les industriels du domaine de l’armement (les chantiers privés - STX… -, Dassault, Safran, Thalès…).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....)   FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....) - Page 6 EmptyDim 16 Oct 2011, 19:37

Bonjour,

Dalhia a écrit :
Citation :
Ou aux calendes grecques. Il est également possible que la marine n’ait plus vraiment besoin de cet ouvrage papier, l’essentiel des données étant sans doute disponible sur CDRom/bases de données ou même sur un réseau intranet.

C'est vrai, le destin annoncé du Flotte de combat me rappelle celui du Quid. Des bouquins indispensables il y a 20 ans, qui ont disparu ou qui vont disparaitre faute d'avoir pris le virage internet correctement.
Il me semble que Jane's a mieux négocié le virage.

GD
Revenir en haut Aller en bas
yamato
Matelot de 1ère Classe
Matelot de 1ère Classe
yamato


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 63
Ville : chatillon
Emploi : militaire
Date d'inscription : 28/12/2007

FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....)   FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....) - Page 6 EmptySam 22 Oct 2011, 16:02

La fin de l'année 2011 approche. L'éditeur n'a t-il pas intérêt à éditer Flottes de combat 2012 plutôt que finaliser Flottes de combat 2010 qui devient maintenant obsolète ?
Revenir en haut Aller en bas
X07
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
X07


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 58
Ville :
Emploi :
Date d'inscription : 31/08/2006

FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....)   FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....) - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2011, 13:04

yamato a écrit:
La fin de l'année 2011 approche. L'éditeur n'a t-il pas intérêt à éditer Flottes de combat 2012 plutôt que finaliser Flottes de combat 2010 qui devient maintenant obsolète ?

plus simplement: l'editeur a t'il intérêt à éditer "Flottes de combat" si l'ouvrage est maintenant obsolète?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....)   FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....) - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2011, 19:00

Je ne comprends pas. Si l'ouvrage sort maintenant à l'automne 2011, ce sera forcément FdC 2012 et il n'a pas à être obsolète s'il est actualisé au fur et à mesure. Ceci peut normalement se faire pratiquement jusqu'au dernier moment avant l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....)   FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....) - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2011, 23:27

Je pense que l' éditeur de FDC pourrait prévoir en plus de la version papier
grand public un DVD rom et un site internet FDC actualisé en direct avec
pourquoi pas un forum dédié.
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12757
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....)   FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....) - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2011, 10:39

CVN220 a écrit:
Je pense que l' éditeur de FDC pourrait prévoir en plus de la version papier
grand public un DVD rom et un site internet FDC actualisé en direct avec
pourquoi pas un forum dédié.

Déjà qu'ils sont en retard sur la version papier............. Mr. Green

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
X07
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
X07


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 58
Ville :
Emploi :
Date d'inscription : 31/08/2006

FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....)   FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....) - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2011, 12:27

LaurentV a écrit:
Je ne comprends pas. Si l'ouvrage sort maintenant à l'automne 2011, ce sera forcément FdC 2012 et il n'a pas à être obsolète s'il est actualisé au fur et à mesure. Ceci peut normalement se faire pratiquement jusqu'au dernier moment avant l'impression.

Je voulais parler du concept de l'ouvrage en lui même, l'édition d'un pavé tous les deux ans, qui visiblement, est de plus en plus difficile à réaliser.

X
Revenir en haut Aller en bas
Cotentin
Matelot de 1ère Classe
Matelot de 1ère Classe
Cotentin


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 80
Ville : Marigny (50)
Emploi : retraité défense nationale
Date d'inscription : 30/10/2007

FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....)   FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....) - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2011, 14:11

Very Happy Very Happy Very Happy

Pourquoi s'agiter inutilement Sad , je cherche et je trouve Cool ; http://rpdefense.over-blog.com/article-flottes-de-combat-attendre-novembre-pour-le-millesime-2012-83166415.html

Alors attendons la suite patiemment Wink

JCC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniflotte-50-monsite.com/
patzekiller
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
patzekiller


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 56
Ville : mouans sartoux (06)
Date d'inscription : 16/08/2005

FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....)   FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....) - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2011, 15:24

quand je l'aurai entre les mains, je dirais " ok, il est sorti" Twisted Evil

_________________
frog of war le e-zine des pousseurs de pions.
www.frogofwar.org
www.strategikon.info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogofwar.org
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12757
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....)   FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....) - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2011, 16:06


Je suis d'accord avec Patz, on à été tellement déçu par les retards que tant que je ne pourrai pas le commander puis l'avoir, je ne m'emballerai pas

Un peu comme pour le PA2 Mr. Green lol! Mr.Red

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
Invité
Invité




FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....)   FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....) - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2011, 18:34

clausewitz a écrit:
Je suis d'accord avec Patz, on à été tellement déçu par les retards que tant que je ne pourrai pas le commander puis l'avoir, je ne m'emballerai pas
L'avoir en main, parce que le commander, on a presque failli pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
LE BRETON
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
LE BRETON


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 53
Ville : Paris 12ème
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 03/06/2006

FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....)   FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....) - Page 6 EmptySam 29 Oct 2011, 21:58

Sur le catologue marines éditions 2012 date de sortie mars 2012

_________________
kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....) - Page 6 Empty
MessageSujet: Un bouquin    FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....) - Page 6 EmptyJeu 03 Nov 2011, 22:16

J'avais passé une commande par le biais de la FNAC pas de nouvelles.
Je vous signale que le prix ALBATROS 2011 "Rêve d'une Ile " de le Carré rédacteur en chef de Voiles et Voiliers m'a beaucoup plu un livre pour tous ceux qui rêvent d'un ile paradisiaque le chemin de l'auteur accompagnés de plein de conseils techniques pour partir. Je vous laisse découvrir son Ile à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....) - Page 6 Empty
MessageSujet: Je recherche   FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....) - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011, 09:37

Bonjour à toutes et à tous FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....) - Page 6 Drapeau2
Je suis collectionneur de maquettes de navires, pourtant on trouve tès peu de bateaux contemporains. Mes choix vont les navires de guerre français des années 50 à 80 plus les sous-marins français.
si quelqu’un à une idée je suis preneur.

Je trouve le destin de Flotte de combat très long, pourtant je ne désespère pas si comme il nous l'est ecrit un travail considérable a été exécuté FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....) - Page 6 Marinos .
Bon 11 Novembre à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....) - Page 6 Empty
MessageSujet: re    FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....) - Page 6 EmptySam 26 Nov 2011, 14:54

Au fait qui a des nouvelles de FLOTTE DE COMBAT 2010 Mr.Red ,ou 11 ou 12 FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....) - Page 6 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....)   FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOTTES DE COMBAT 2010 (suite....)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOTTES DE COMBAT 2010
» Flottes de combat
» FLOTTES DE COMBAT 2015
» Flottes de combat 2022
» Flottes de combat (anciens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: Multimedia-
Sauter vers: