| Flottes de combat 2022 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yamato Matelot de 1ère Classe
Nombre de messages : 151 Age : 63 Ville : chatillon Emploi : militaire Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Flottes de combat 2022 Ven 12 Nov 2021, 03:56 | |
| Bonjour à tous,
Je souhaiterais commander Flottes de combat 2022 (en prévente éventuellement). Est-ce que parmi vous, connaissez-vous un lien ou un site ou une adresse d'édition pour commander cet ouvrage ? Merci par avance pour vos réponses. |
|
| |
Bleu Marine Elève officier
Nombre de messages : 1147 Age : 72 Ville : Clermont-Ferrand Emploi : Retraité Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Flottes de combat 2022 Sam 13 Nov 2021, 09:15 | |
| Bonjour,
Flottes de combat est publié par les Editions Ouest-France : https://editions.ouest-france.fr/flottes-de-combat-2018-9782737377280.html
Il n'est pas fait état sur leur site d'une édition 2022.
L'édition 2018 avait paru début 2019. Je crois me souvenir avoir lu, mais je n'ai pas retrouvé l'information, que l'édition 2018 serait la dernière sous forme papier. |
|
| |
yamato Matelot de 1ère Classe
Nombre de messages : 151 Age : 63 Ville : chatillon Emploi : militaire Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Flottes de combat 2022 Mar 09 Jan 2024, 02:37 | |
| Bonjour à tous,
A-t-on des nouvelles sur la dernière édition de "Flottes de Combat" - pas d'information sur l'édition 2022, qu'en est-il pour 2024 ? |
|
| |
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 12997 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Flottes de combat 2022 Mar 09 Jan 2024, 15:13 | |
| - yamato a écrit:
- Bonjour à tous,
A-t-on des nouvelles sur la dernière édition de "Flottes de Combat" - pas d'information sur l'édition 2022, qu'en est-il pour 2024 ? L'année dernière j'ai eu la chance de discuter avec Bertrand Prezelin. Il m'à confié que ses successeurs étaient plus intéressés à l'idée de faire de l'argent que de le faire vraiment par passion. A voir si ce livre va continuer à être publié. 240 euros la dernière édition je trouve cela fait mal à mon séant comme on dit. _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
NIALA Amiral
Nombre de messages : 21208 Age : 81 Ville : MENTON Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Flottes de combat 2022 Mar 09 Jan 2024, 15:37 | |
| Personellement j'ai arrété d'acheter les Flotte de combat en 2016 que je l'achetais régulièrement tous les 2 ans depuis 1958; pour deux raisons d'abord son prix qui est devenu prohibitif; et aussi sa taille qui le rend malaisé à consulter et beaucoup trop fragile, à cause de son poids, la reliure ne supporte pas les consultations répétées et fini par céder, alors un livre que l'on n'ose plus consulter parce que celà l'abime devient inutile. |
|
| |
Francis Marliere Premier Maître
Nombre de messages : 731 Age : 50 Ville : Tourcoing Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Flottes de combat 2022 Mer 10 Jan 2024, 09:36 | |
| - clausewitz a écrit:
- yamato a écrit:
- Bonjour à tous,
A-t-on des nouvelles sur la dernière édition de "Flottes de Combat" - pas d'information sur l'édition 2022, qu'en est-il pour 2024 ? L'année dernière j'ai eu la chance de discuter avec Bertrand Prezelin. Il m'à confié que ses successeurs étaient plus intéressés à l'idée de faire de l'argent que de le faire vraiment par passion. A voir si ce livre va continuer à être publié. 240 euros la dernière édition je trouve cela fait mal à mon séant comme on dit. Je ne sais pas si le successeur de M. Prézelin entend faire de l'argent avec FdC, mais je sais qu'il s'agit de quelqu'un de compétent et internationalement reconnu. Je sais également qu'il traverse actuellement une période difficile, ce qui explique probablement le retard de parution de FdC. |
|
| |
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 12997 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Flottes de combat 2022 Mer 10 Jan 2024, 15:21 | |
| - Francis Marliere a écrit:
- clausewitz a écrit:
- yamato a écrit:
- Bonjour à tous,
A-t-on des nouvelles sur la dernière édition de "Flottes de Combat" - pas d'information sur l'édition 2022, qu'en est-il pour 2024 ? L'année dernière j'ai eu la chance de discuter avec Bertrand Prezelin. Il m'à confié que ses successeurs étaient plus intéressés à l'idée de faire de l'argent que de le faire vraiment par passion. A voir si ce livre va continuer à être publié. 240 euros la dernière édition je trouve cela fait mal à mon séant comme on dit. Je ne sais pas si le successeur de M. Prézelin entend faire de l'argent avec FdC, mais je sais qu'il s'agit de quelqu'un de compétent et internationalement reconnu. Je sais également qu'il traverse actuellement une période difficile, ce qui explique probablement le retard de parution de FdC. Après ce que disait M. Prezelin c'est que visiblement l'éditeur aussi est plus directif, avant c'était du genre "prend ton temps si il y à du retard dans le bouclage c'est pas grave" Visiblement maintenant c'est la date c'est la date. Perso je sais pas si je vais racheter une nouvelle édition sur ce format. Peut être pourrait-on imaginer un format différent en deux ou trois volumes dans un coffret ce qui les rendraient plus maniables à utiliser. Au rythme où ça va bientôt il faudra un palan pour le soulever de la bibliothèqu. _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flottes de combat 2022 | |
| |
|
| |
| Flottes de combat 2022 | |
|