AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône

Aller en bas 
+2
Cotentin
Bill
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 EmptyDim 04 Juil 2010, 15:16

Je vien de finir de lire et j'avoue que je me suis bien marré!
Tout particulièrement avec le récit des éternelles pannes de moteurs (& autre menu misères) de la pitoyage épave qui tiens la vedette dans ton récit!
Il y aussi toute ces petite anecdote savoureuse(la boite de Nesquik, le siège du Bofor, le passage de la ligne, le bar Gay, les motards Puerto Ricain, ...) Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Laugh


Merci Bill, d'avoir partagé tes souvenir avec nous! Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 EmptyLun 05 Juil 2010, 06:03

Je n'ai pas fais des photos du bar Gays.....

voila ma barcasse, alors que j'[etais dessus a essayer de ne pas marcher sur les mygales
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 100705060056317321

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 100705060308778007

chef... on coule Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Titanic
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 100705060409185358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010, 12:12

Ca y est, je l'ai reçu Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
patzekiller
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
patzekiller


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 56
Ville : mouans sartoux (06)
Date d'inscription : 16/08/2005

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010, 20:36

je l'ai lu avec beau coup de plaisir, bien que trainant chez moi depuis plusieurs semaines.
quelques bemols : c'est court ça aurait merité d'avoir dans la foulée "bill contre les anglois et tout le reste. bref on attend la suite
il faudra faire plus attention à la relecture avant d'envoyer chez l'imprimeur, il reste plusieurs coquilles

bon travail, vivement le prochain. as tu des chiffres/retours sur les ventes?

_________________
frog of war le e-zine des pousseurs de pions.
www.frogofwar.org
www.strategikon.info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogofwar.org
Invité
Invité




Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010, 23:39

Je viens de le finir, effectivement, c'est trop trop trop court Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Icon_sad même si l'essentiel est là Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Icon_rolleyes

J'ai pu me souvenir pourquoi je ne me sentais pas à l'aise dans cette marine à l'époque Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Icon_rolleyes

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Smiley_a Bill

Vivement la suite Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010, 02:57

en fait, "Matelot sur le Rhone" est une version abreges d'un paves qui faisait 800 pages avec l'integrale des aventures du Bill
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Affraid
la marine faisait a elle seule 350~400 pages. Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Icon_study
Marine Editions voulait juste la partie Marine, ce qui est fort logique, et voulait un condenses d'environ 170 pages.
ce qui est raisonnable aussi d'ailleur, les histoires classique de la marine, genre les bitures et les escales plage ne sont pas si interessante que ca car trop ordinaire, et au final, ce n'est pas le fond du bouquin
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Marino_p
donc nous voila avec la version actuelle
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Marinos
corriges par 3 correcteurs differents et independants, il reste des coquille...
Desoles, pas ma faute, si j'etais competent, ca se saurait, je serais quartier maitre
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Marin-si
sinon, cote vente, ca ne vole pas haut, vous avez remarques que mon bourquin ne se trouve pas ou tres peu en librairie. ce qui est assez etonnant d'ailleurs, Marine Edition est Marine Edition que diable, pas les editions "ma maman cherie"
ca coince un peu, je ne sais pas pourquoi ??
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Icon_scratch Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010, 07:07

Je suis passé à la Fnac de la rue de Rennes à Paris il y a 15 jours, ton bouquin n'était même pas référencé chez eux, à priori, personne ne leur avait présenté Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Boulet

Après, c'est un livre qui "dérange" :
Comment Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Icon_eek tout n'était pas merveilleux dans le monde des appelés dans la Marine en 95 et la France avait des bateaux-poubelles Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Affraid

Vous devez vous tromper de siècle, c'est pas possible mon bon monsieur Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Icon_rolleyes

Ce qui m'étonne, c'est de ne pas en avoir vu la pub sur le blog "Secret Défense", c'est pourtant un livre qui devrait lui plaire à Merchet Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010, 14:18

oui, mais bon quoi, moi, j'ai fais mon boulot enfin. je n'ai pas choisis le Rhone, mais j'ai assumer quand meme
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Marin-si
puis ca remonte a 1995, soit 15 ans deja !
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Affraid
deranger quoi ???
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Icon_salut
pas une periode de guerre, ni une zone delirante, rien de classifies le Rhone est un rafiot qui avait 30 ans et qui a ete decommissione l'annee d'epres
tant qu'a faire, TOUS les navires sur lesquels j'ai travailles ont ete retires du service, moins le Ventose que je decris comme un tres bon bateau

alors quoi ??

quand je me fiche des LCVP e 1944 et des canons de 1941?? Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Icon_lol

vous connaissez la difference entre un conte de fees et une histoire de marin ???
simple, un conte de fee commence par "il etait une fois..." et une histoire de marin par "sans deconner, mais..."
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 00a35


peut etre que Mercher n'a pas vut passer mon bouquin ?? il es ou ce brave homme
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Marinos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010, 15:22

Citation :
oui, mais bon quoi, moi, j'ai fais mon boulot enfin. je n'ai pas choisis le Rhone, mais j'ai assumer quand meme

Tiens puisque tu en parles, si on t'avais laissé choisir, tu aurais demandé quel navire?
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010, 02:51

Vendemiaire, avec le tour du Pacifique

Albatros avec le tour des kerguelen
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Marin-si
Mais surtout, il m'aurait fallus une marine qui assume ses promesses en temps et en heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010, 11:20

95, c'est pas non-plus la pré-histoire.
Le manque d'hygiène, le comportement de certains officiers, le rejet des eaux noires, l'état du navire qui aurait été interdit de navigation si il avait été civil... Même 15 ans après, ça fait toujours désordre, et avant, il y a aussi les déchets qui jusqu'à la 1ère moitié des années 90 étaient rejeté en mer sur pas mal de navires, y compris le Clem avec 2000 personnes à bord Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010, 13:27

Albert Londres disait, "le role du journaliste est de porter la plume dans la plaie"
je ne suis pas journaleux, mais je ne peut que raconter ce que j'ai vecu, que ce soit bon ou non. c'est sortis tout droit de mon journal de bord
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Icon_study
mes histoires sont communes, personnes ne les as jamais mis en doute, bon, ca peut encore arriver qu'il y a quelqu'un qui vienne me bassiner avec des details ou une "ingratitude"
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Zinzin

puis bon, le libraire, qu'est ce qu'il en a a cirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010, 14:09

Le libraire, rien.

Par contre les livres concernant la Marine Nationale se vendent en partie grace à une "pub" de la Marine, là c'est mal barré Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Icon_biggrin2

On imagine mal les ORP de l'Armées faire la pub d'un livre qui remet le système en cause. Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Icon_rolleyes

Particulièrement la Marine qui aime surtout les gens conventionnels, mais si il n'y a rien de tel pour perdre les guerres Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Boulet

Un batiment de soutien toujours en panne moteur, c'est quant même balèze, fallait oser Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Boulet

En 91 ou 92, un gros navire de soutien de la VIe flotte US a fait escale à Toulon et avec un pote, j'ai eu l'occasion de monter à bord Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Icon_biggrin
Le navire daté de la 2e GM Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Icon_eek , il était comme neuf Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Icon_eek
Beaucoups de boiserie dans la zone-vie, on se serait cru sur un paquebot Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Icon_eek

Sinon, j'ai vraiment adoré ton livre Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010, 14:34

Il ne faut oublier qu'il y a aussi le fait que le Rhône était un navire pour le moins confidentiel!
Si cela avait été les souvenir d'un ancien de la Jeanne d'Arc, ou du Clémenceau, la couverture aurait été plus accrocheuse pour la clientèle !
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010, 15:12

ben oui et non

sur anciens cols bleues, le topic sur le Rhone est tres long et de nombreux marins le connaissent, en particulier la sous marinade dont c'etait la vache laitiere
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 X1pc_jqd
ensuite, il y a eut 5 batiments de la classe, le Rhone, le Rhin, la Garonne, la Rance, la Loire
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Marin-si
puis ont y croise le Ventose, le francis garnier, les P400, l'Edic en Guyane

c'est sur, ce n'est pas le Richelieu ou le Jeanne d'arc.... comme s'il n'y avait que ca dans la marine Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Zinzin
puis bon, quand j'ai lut le bouquin sur le Richelieu, je me suis dit qu'il devait etres tres bien climatises, car pas un mot sur la chaleur des tropiques

puis comme la jeanne, jamais en panne, pas une ride en 40 ans de carriere, 30 noeuds le dernier jour

puis pour le reste, bah, mais quoi, j'ai ete bien notes, tres bien meme, bon.... je ne sais toujours pas a quel grade j'ai bien put finir, c'est vrai Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Coscorro

ensuite, si c'est un livre qui derange... moi aussi ca m'a deranger quelques part cette histoire, j'aurais voulu une autre fin aussi

je rentre pas bien dans les moules je crois, peut etre aussi car je crois en certaines valeurs et en un certain honneur.
C'est difficile a tenir, suffit pas de le placarder
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 EmptyLun 06 Sep 2010, 10:48

au fait, a mon dernier passage en France, j'ai ete en contact avec plusieurs des anciens du Rhone, ils ont ete un certain nombres a me lire figurez vous Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Icon_mrgreen

alors pour reprendre les mots d'un des acteur principal du bouquin, mon livre est bon, et il decrit la marine tels qu'elle est, d'accord, c'est pas rose sur tout, mais c'est honnete, et il avait lui meme un peu oublier un certains nombres de choses, mais il a beaucoup aimer mon bouquin. parce qu'il s'est revu sur le Rhone, il s'est revu dans la Marine, il a bien rigoler aussi

en fait, il a relut le bouquin plusieurs fois Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Lol


j'ai appris un truc sur le retour du BSM Rhone de la MArtinique a Brest... ca a ete scabreux !
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Titanic Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Titanic
il a fallut faire escale a Saint Jacque de Compostelle car l'accouplement d'un moteur s'etait casses en deux. comment repares ??? le rafiot en est a son dernier voyage !
alors la solution a ete de tartiner des baguettes de soudage sur l'acouplement et le moteur, directement, et en avant marche !!

aussi, si deja ils etaient en pelerinage a Saint Jacques, je pense qu'un moinillon a du asperger le moulbif d'eau benite et lui administrer les derniers sacrement !!
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 00a35
bon, ca devait plutot vibrer, mais baste, il ne restait qu'une seule manoeuvre a faire, et le but etait de ne pas eventrer un autre bateau de passage par manque de marche arriere
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Sn127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 EmptyMar 07 Sep 2010, 17:31

Pauvre Rhone! il aura garder sa malédiction jusqu'au bout!

Le quartier maitre "Darmant" avait raison, vous n'auriez jamais du embarquer le "Longues Zoreilles"! Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Smiley_2
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 217x215_nesquik_cerealBill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 674214
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 EmptyMar 07 Sep 2010, 19:30

vautour a écrit:
Pauvre Rhone! il aura garder sa malédiction jusqu'au bout!

Le quartier maitre "Darmant" avait raison, vous n'auriez jamais du embarquer le "Longues Zoreilles"! Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Smiley_2
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 217x215_nesquik_cerealBill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 674214

[b]RRAAAAHHHH CEST LUI !!!!!!!!

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 14_6_12 Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 14_6_12 Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 14_6_12 Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 14_6_12 Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 14_6_12 Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 14_6_12

VITE !!!!!

DES GOUSSES D'AIL !!!!! SACRIFIONS UN POULET SUR LE MOTEUR !!!!!

apres le Bresil, pas la peine de vouloir trouver une vierge a bord
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Titanic Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Titanic Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Titanic
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 EmptyJeu 09 Sep 2010, 19:13

Voici une magnifique illustration d'époque, qui rend hommage au sang froid et à la dignité, dont avait fait preuve l'équipage du Rhône lors de la découverte du facheux "Quicky ! Mr.Red
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 2926297011_2_3
Vous remarquerez aussi que cette image, confire les dire de notre ami Bill sur ce qu'était les conditions de vie misérable de l'équipage de cette pauvre épave! Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 00a35





image tirer du tome 2, de la série : "De Cap et de Croc".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 EmptyJeu 09 Sep 2010, 20:09

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Laugh Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Laugh Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Laugh Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Laugh Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Laugh Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Laugh Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Laugh Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Laugh Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Laugh Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Laugh Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Laugh Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Laugh Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Laugh Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Mdr2 Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Mdr2 Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Mdr2 Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Mdr2 Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Mdr2 Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Mdr2 Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Mdr2 Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Mdr2 Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Mdr2 Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Mdr2 Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Mdr2 Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Mdr2 Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Colombamike
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
Colombamike


Masculin
Nombre de messages : 3270
Age : 44
Ville : Massilia
Emploi : Yep
Date d'inscription : 06/11/2007

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 3 EmptyJeu 09 Sep 2010, 20:52

Pub en 1979... Mr. Green
(ca rajeunis pas tout ca...Rolling Eyes )