AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône

Aller en bas 
+2
Cotentin
Bill
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cotentin
Matelot de 1ère Classe
Matelot de 1ère Classe
Cotentin


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 80
Ville : Marigny (50)
Emploi : retraité défense nationale
Date d'inscription : 30/10/2007

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 18:25

Hè Bill, ne tefait pas de bile, ton bouquin est sur tous les sites marines, pour la bonne raison que la maison d'édition est en lien, et que chaque nouveauté y est affichée, c'est d'ailleurs comme cela que j'ai appris la sortie du bouquin.
pour la mise en librairie, ce n'est pas l'éditeur qui décide mais les organes de presse régionaux, alors c'est un peu le hazard.
Pour ma part ne faisant pas confiance au hazard, je me sert toujours à la source, cela permet aussi de posséder des bouquins un petit peu avant leur sortie.
pour les ceussent qui sont préssés, une seule solution le commander directement, les frais de port vous éviterons des frais de transport et de recherche inutiles.

JCC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniflotte-50-monsite.com/
X07
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
X07


Masculin
Nombre de messages : 2852
Age : 58
Ville :
Emploi :
Date d'inscription : 31/08/2006

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010, 22:55

pas trouvé non plus chez dialogues à Brest....
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010, 05:03

quels boulets les libraires Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Boulet Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Boulet Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Boulet

pareil en Alsace, mais la maison du livre locale a assures a mes parents que c'est en cours d'arrivage ?? la semaine prochaine ???
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Suspect Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Suspect Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Suspect

je viens d'en recevoir quelques exemplaire en Chine Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Icon_eek Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Icon_eek , envoyer directement par Marine Editions ! Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Icon_mrgreen Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Icon_mrgreen Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Icon_mrgreen
c'est pas du livre de poche que je vous dit les gars, ou alors c'est que vous avez de grande poches !
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010, 09:43

Je l ai recu hier ( surprise ma femme me l a commandé pour mon anniversaireBill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Icon_cheers ) et j en ai deja devoré une soixantaine de pages..Certains passages sont hilarants comme le passage ou tu manques de te marier de force. C 'est du Bill comme on l aime.
Certain autres passages sont trés lyriques notamment la description de certains paysages et l on sent que tu l aime cette marine.. Bref un bon moment...( vivement ce soir que je m y remette)

Heu...Bill ton editeur s est rendu compte que dans certaines phrases il a oublié d imprimer des mots?
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010, 11:00

enfin un qui l'a recu !!! faut tous faire sur internet de nos jours Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Zinzin

je suis lyrique ??? moi Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Icon_scratch Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Icon_scratch Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Icon_scratch

j'ai faillis etre balances par le pantalon avec la bague au doigt du haut d'une falaise et ca te fais rigoler ????
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Marin-si
soixante page depuis hier Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Icon_eek Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Icon_eek Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Icon_eek Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Icon_eek
question..... est tu un neophite puant Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Vendredi Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Vendredi Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Vendredi Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
patzekiller
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
patzekiller


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 56
Ville : mouans sartoux (06)
Date d'inscription : 16/08/2005

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010, 18:50

je l'ai reçu hier

_________________
frog of war le e-zine des pousseurs de pions.
www.frogofwar.org
www.strategikon.info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogofwar.org
Invité
Invité




Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010, 19:14

je te trouve lyrique dans tes descriptions de paysages on te sens sensible aux beautés naturelles ( mais oui fait pas ton gros bourru)
Oui la scène du mariage m a fait marrer il faut bien reconnaitre que la situation est cocasse et narrée de manière humoristique tout comme la description de l armement du Rhone: " les 12.7 sont plus precises, elles ratent aussi mais de moins loin"Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Laugh ou des passages tel que les mygales dans la pelouse ou ton problème avec les crabes de la baie Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Laugh Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Laugh j ai ri comme un bossu.. Incontestablement un vrai don de la métaphoreBill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010, 20:27

Dites rien, je l'ai pas encore commandé Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Beat

Je bouge de trop en ce moment pour ça Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010, 02:47

Oah Requin, tu as le temps de nous mettre des pages entieres sur le sabordage de la flotte et pas le temps d'aller 3 minutes sur le site marine Editions ??
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Icon_lol Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Icon_lol Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Icon_lol
je suis lyrique, moi, mooossieur Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 11:05

dites, depuis deux semaines, quelques un ont bien recus mon bouquin en l'achetant directement chez Marine Editions
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Icon_scratch
mais une question, la bible de l'apotre Bill, est elle apparus chez les libraires ???
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Pas-ma-f Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Icon_scratch Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 18:00

J'ai reçut le miens (je l'ai pas encore commencé mais promis dès cet été j'attaque), mais il ne me semble pas l'avoir vu chez mon libraire habituel scratch
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 18:48

Pas trouvé en FN...C mais je chercherai encore... Autrement, je commanderai :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 21:13

Pas vu non-plus

Il faut que je fasse un tour à Rouen en juin, j'irais voir à la FNAC, sinon je le trouverais bien à Paris Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Suspect
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010, 07:37

Je vien d'en acheter un exemplaire hier, à la librairie: La Maison du livre Aviation, à Paris, Bd Malesherbes dans le 8éme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010, 10:03

OK, merci pour l'info, au pire j'irais voir là-bas fin juin Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Icon_biggrin

Bill, rassure toi, c'est surtout qu'en ce moment je suis en train de relire l'intégrale de "La Tour Sombre" de Stephen King - j'en suis au tome 4 - et je préfère éviter le mélange des genres Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Icon_biggrin2, donc même si je l'avais commandé et déjà reçu, je l'aurais toujours pas ouvert Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
X07
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
X07


Masculin
Nombre de messages : 2852
Age : 58
Ville :
Emploi :
Date d'inscription : 31/08/2006

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 19:31

vautour a écrit:
Je vien d'en acheter un exemplaire hier, à la librairie: La Maison du livre Aviation, à Paris, Bd Malesherbes dans le 8éme!

toujours les bonnes adresses! ça fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 EmptyMar 01 Juin 2010, 11:02

j'en ai discute avec mon editeur, il vois ca. mais il me dit que le bouquin peut etre commandes dans n'importe quels librairie
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 EmptyMar 01 Juin 2010, 13:35

Commander, oui Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Icon_biggrin

Mais déjà en rayon, pas facile à trouver Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Icon_evil

Donc aucune chance que quelqu'un l'achète par hasard Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Coscorro

T'as fait ta pub auprès de Secret Défense ? ça devrait lui plaire ce genre de bouquin à Merchet Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 EmptyDim 06 Juin 2010, 02:40

j'ai recu un commentaire de lecteur

le lecteur en question est la personne qui a concu l'Abeille Bourbon, il etait directeur des "abeilles internationnales" et est dans la construction navales depuis... 45 ans ??? et toujours pas a la retraite !!!
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Marin-si Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Marin-si

Je viens de le commencer et je m’en régale ; il est de ces livres qu’une fois en main, on ne lache plus jusqu’à la fin ; ce que vous relatez est si vrai, si typé, pour ceux qui connaissent la Marine de l’intérieur, qu’on en éclate de rire tant le langage officiel est loin de ces réalités de terrain. Heureusement que votre préface situe le propos, sinon vous passeriez vite pour un trublion !!!!

Je n’en suis qu’au début, vous y relatez votre activité…je m’attends à découvrir sous peu d’autres activités, non pas clandestines, car c’était surement dans les meurs établies de l’époque, mais pour le moins singulières, et j’espère aussi apprendre ce que faisait le commandant et d’autres moins titrés…

Je crois entendre les ricanements des margats surveillant la dérive du Rhone dans le chenal, voir leurs faces rougeaudes de buveurs invétérés, entendre leurs soupirs quand vous arrivez pour boucher leurs trous….

votre livre est excellent, bien écrit, plaisant à lire ; je souhaite qu’il se vende bien.



Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 EmptyDim 06 Juin 2010, 19:50

Tout est dit Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 02:46

le 13 juin, il y a les 100 ans de l'aeronavale a la Base de Hyeres
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Piloto
j'y avais ete invite pour participer a une seance de dedicace au stand de Marine Editions

(et pour passer devant lee commandant en cours martiale aussi ??? )

mais je suis coinces sur mon cargo en Chine, et je ne pourrais pas rentrer. enfin, sachez que mon bouquin serat sur le stand de Marine Editions a la BAN de Hyeres durant ces festivites
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Hissyfit Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Hissyfit Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Hissyfit Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Hissyfit
je suis lyrique moi !
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Invision
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 14:48

commentaires d'un autres lecteur, un expatries, directeur d'une grande societes francaise en Chine:

"Veux-tu l'avis d'un lecteur parmi beaucoup (j'espère!) d'autres? Subjectif bien sûr et n'ayant pas vocation de vérité universelle !

J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ce livre, même sans avoir fait mon service dans la royale (vive les tringlots!):
- le style imagé permet de facilement imaginer les situations
- l'ensemble est frais et enlevé: on a envie à chaque chapitre de poursuivre pour savoir la suite ! (bien joué pour échapper au piège de l'ennuyeuse chronique)
- on lit avec le sourire au lèvres.

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 00a35
Je pense que ce livre relate fidèlement un tranche d'histoire de la marine Française : la fin du contingent et la pré-mue vers une armée de métier - cela en fait sa valeur et je pense assurera son intérêt dans le temps. J'ai aussi mieux compris rétrospectivement ton intérêt passionné pour le job aux chantier naval. Je pense que ces chantiers sont aussi une page d'histoire maritime spécifique: sauras-tu la relater avec autant d'à-propos ?
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010, 14:00

il y en a qui ont trouver mon bouquin en librairies ou qui l'ont lu ??

ou c'est reserves au inities ???
aux vrai !
aux pur !!
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Marin-si

un patron de remorqueur "abeille machin" et lecteur me disait : "ton livre est un petit verre de rosee pris sur la terrasse a l'ombre, en provence. Mais Il ne m'a pas etonnes ou emus pour etre honnete ton bouquin, ta description de la marine est si naturelle, je ne l'ais jamais vue autrement d'ailleurs"
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010, 17:26

Pour ma par je n'ai pas pu commencer à le lire, car pour l'instant je suis plongée dans un gros pavé de plus de 600 pages, don j'ai à peine fini la moitié, mais rassure toi, son tour viendra! Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
X07
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
X07


Masculin
Nombre de messages : 2852
Age : 58
Ville :
Emploi :
Date d'inscription : 31/08/2006

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 20:59

ENFIN!

après maintes péripéties, le matelot sur le Rhone est à présent dans ma bibliothèque!
merci Bill de nous offrir quelques moment de détente

X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» marines editions
» MARINES EDITIONS
» Portfolio 3D "Surcouf" - Caraktère Presse & Editions
» Caraktère Presse & Editions - LOS! HS#6
» souvenir de matelot la DOUBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: Multimedia-
Sauter vers: