AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les navires de soutien logistique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les navires de soutien logistique Empty
MessageSujet: Les navires de soutien logistique   Les navires de soutien logistique EmptyVen 26 Juin 2009, 22:33

Eh bien alors, c'est bien beau de parler de gros bourrés de missiles ou des petits futés avec leur coque en titane. Mais c'est d'un classique. Et puis, c'est bien joli, mais tous ces fiers navires, ils ne se ravitaillent jamais, entre deux faits d'armes ?

Qui a dit non ? C'est toi Bill ? Ca ne m'étonne pas de toi va ! Mr. Green

Alors voilà, mes sources en la matière sont assez limitées ( y'a bien le volume 5 de l'encylopédie des armes de chez Atlas, mais elle date un peu ) et le Web offre beaucoup, mais uniquement à ceux qui savent où chercher, et dans quel dialecte il faut le faire.

Je cherche ici toutes sortes d'informations sur les navires de soutien logistique de la flotte soviétique ( si les Russes en ont fait des neufs, pourquoi pas ? ). Notamment sur les pétroliers. Sur ce point, quelqu'un a des sources sur les pétroliers de classe Boris Tchilikine ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les navires de soutien logistique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Les Marines du monde :: Europe :: Russie / Union Soviétique-
Sauter vers: