| les dirigeables porte-avions de l'US Navy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les dirigeables porte-avions de l'US Navy Jeu 28 Mai 2009, 12:54 | |
| avez-vous regardé cet intéressant reportage, hier soir sur Arte, sur les deux dirigeables de l'US Navy, histoire que, personnellement, je ne connaissais pas ? Ces deux dirigeables ont eu, tous deux, une triste fin, dans les années 30. |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
Nombre de messages : 6079 Age : 52 Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: les dirigeables porte-avions de l'US Navy Jeu 28 Mai 2009, 13:11 | |
| Je crois que tous les dirigeables ont eu une fin dramatique durant l'entre-deux-guerres... |
|
| |
Colombamike Capitaine de corvette
Nombre de messages : 3270 Age : 45 Ville : Massilia Emploi : Yep Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: les dirigeables porte-avions de l'US Navy Jeu 28 Mai 2009, 13:33 | |
| - lowlow a écrit:
- Je crois que tous les dirigeables ont eu une fin dramatique durant l'entre-deux-guerres...
liste des princiapux gros dirigeables de l'us navy entre 2 guerres: http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_airships_of_the_United_States_Navy dire que tous les dirigeables de cette époques connurent des fins tragiques...c'est un peux trop fort.... mais il est vrais que nombres d'entres eux connurent incendies et tragédies |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
Nombre de messages : 6079 Age : 52 Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: les dirigeables porte-avions de l'US Navy Jeu 28 Mai 2009, 13:43 | |
| Je ne pensais pas seulement à l'US Navy.... Mais cette époque a sonné le glas des dirigeables en général. Et ce n'est pas seulement à cause de leur performances, mais bien à cause de leurs défaillance de l'époque... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les dirigeables porte-avions de l'US Navy Jeu 28 Mai 2009, 16:00 | |
| Reportage sympa, avec des conclusions qui assassinent l'US Navy et non les constructeurs de ces monstres volants. (au niveau fiabilité) Ceux qui l'ont raté peuvent le voir là jusqu'à mercredi prochain : http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC=2651452,scheduleId=2611106.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les dirigeables porte-avions de l'US Navy Ven 02 Oct 2009, 19:44 | |
| Je déterre le sujet, car regarder ce que viens de trouver par hasard sur le net! Digne de " Diabolo et Satanas" http://mytechnologyworld9.blogspot.com/2008_11_01_archive.html |
|
| |
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12886 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: les dirigeables porte-avions de l'US Navy Mer 17 Juin 2015, 16:02 | |
| - Invité a écrit:
- Je déterre le sujet, car regardez ce que je viens de trouver par hasard sur le net !
Digne de "Diabolo et Satanas" […]
->MyTechnologyWorld9 On peut en effet, encore le déterrer : il date de 2009 ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dirigeables porte-avions de l'US Navy | |
| |
|
| |
| les dirigeables porte-avions de l'US Navy | |
|