| les navires Lego de Bill | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4497 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: les navires Lego de Bill Sam 19 Juil 2008, 13:30 | |
| ben voila, c'est mon anniversaire, alors j'ai recu une belle boite de Lego pour m'amuser..... enfin, c'est ce que je croyais jusqu'a que mon fils de 3 ans debarque, ce qui a pris a peu pres 12 secondes donc, je retourne en fait au fonction de soutien logistique de la marine, comme sur le Rhone, c'est a dire que je fabrique, ou repare ce qui est detruit voila la boite 970 pieces il se trouve que l'espece de Slava 9qui n'y ressemblait pas trop quand meme0 ne me plaisait pas outre mesure. la coque, l'helico le canot, la grue les cheminees sont tres bien, mais alors la tronche de la passerelle..... alors voila mon premier modele que j'ai modifeir d'entree a noter que la ligne de mouillage et le treuil de l'helico sont fonctionnel avec une manivelle le canon tourne et tire, les obus sont range dans le trou d'homme tribord, juste en arriere il y a un hangar que mon fils a equipe d'une jeep, et un carre equipe de verres a pieds pour les matelots voila, le sujet s'appelle LES NAVIRES, au pluriel, car je suppose que la duree de vie des modeles dependras de la motivaion de mon fils a jouer... bah.... la prochaine fois j'essayerai de faire un Rhone, un Ventose ou un Du Chalay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les navires Lego de Bill Sam 19 Juil 2008, 16:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les navires Lego de Bill Sam 19 Juil 2008, 20:28 | |
| Ah les enfants, Tres original un beau passe temp familial. |
|
| |
JollyRogers Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2361 Age : 54 Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique Emploi : Tech en Informatique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: les navires Lego de Bill Sam 19 Juil 2008, 22:20 | |
| Comme de quoi , partir de la base d'un Slava pour en faire un trucs Europeanisé au moins tu donnes déjà goût au gamin au fait de la mer _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 4497 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: les navires Lego de Bill Dim 20 Juil 2008, 02:37 | |
| et bien, c'est le but quelques part en fait les miens, je ne veut pas qu'ils aillent trainer dans les cages d'escalier au bas de l'immeuble mais qu'ils vivent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les navires Lego de Bill Dim 20 Juil 2008, 10:31 | |
| Comme je te comprends !!! C'est dur de voir ses gamins glaner n'importe où, sans aucun but !!! |
|
| |
| Sujet: Re: les navires Lego de Bill Dim 20 Juil 2008, 12:05 | |
| ca vat encore, j'en ais qui a 3 ans, et l'autre qui a un mois mais c'est mieux qu'il s'interesse tot a un truc a, concernat mon slava europeanises, les cheminees ont ete enleves car elle genait le passage de la grue et le chargement des majorette j'ai refait alors le tout de fond en comble, avec une vague ressemblance a un floreal, il n'y qu'une et large superstructures, avec une grande portes de hangar laissant la grande capacite de chargement en voitures ou en helicos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les navires Lego de Bill Dim 20 Juil 2008, 21:56 | |
| C'est du Lego ça... Ou bien du Lego chinois?? Je dis cela car je n'ai pas souvenir que Lego ai fait, une fois dans son existence, un navire de guerre ou tout autre engin qui se rapporte à la guerre... Mais je peux me tromper Sinon tu es comme moi Bill, tu n'es bon qu'à réparer ce qui est démonter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les navires Lego de Bill Dim 20 Juil 2008, 22:34 | |
| C'est faux. Je possède personnellement un chasseur TIE, un chasseur Naboo, des chasseurs droïdes et un chasseur Jedi en LEGO. Quoi ça compte pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: les navires Lego de Bill Mer 23 Juil 2008, 09:24 | |
| C'est une marque chinoise, mais je garde le nom Lego car c'est generique, comme pour les frigidaires ! cela dit, sur la boite de Lego figure le logo CE, des instructions en anglais et dans le catalogue se trouve la boite du porte avions, du Slava, d'un aeroglisseur d'assault, d'un char leopard avec des marquages allemands... je me demande si ce n'est pas une marque xyz qui fabrique en chine pour l'export. car les Chinois n'accroche pas legos des masses. cela dit, ce n'est pas une copie, LEGO n'a jamais fait quoique ce soit de militaire bon, voila le navire ideal pour charger des matchbox |
|
| |
| Sujet: Re: les navires Lego de Bill Mer 23 Juil 2008, 09:29 | |
| |
|
| |
MM 40 Elève officier
Nombre de messages : 1199 Age : 47 Ville : Lyon Emploi : Enseignant Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: les navires Lego de Bill Mer 23 Juil 2008, 15:32 | |
| Superbe Bill! Il manque juste le "White Ensign" à la poupe! - Citation :
- cela dit, ce n'est pas une copie, LEGO n'a jamais fait quoique ce soit de militaire
De militaire moderne, c'est vrai. En revanche, Lego avait développé toute une gamme médiévale et les chevaliers et soldats étaient armés (lances, hallebardes, épées, boucliers...). |
|
| |
| Sujet: Re: les navires Lego de Bill Jeu 31 Juil 2008, 14:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les navires Lego de Bill Sam 29 Nov 2008, 04:10 | |
| il y a du developement... mais chut, ca attendrat encore un mois voila, ca ferat moins guerrier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les navires Lego de Bill Lun 01 Déc 2008, 13:28 | |
| encore quelque progres à faire http://www.brickmania.com/Gallery2/war/index.html ils arrivent à des trucs sympa |
|
| |
Colombamike Capitaine de corvette
Nombre de messages : 3270 Age : 44 Ville : Massilia Emploi : Yep Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: les navires Lego de Bill Lun 01 Déc 2008, 14:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les navires Lego de Bill Lun 01 Déc 2008, 14:49 | |
| |
|
| |
Colombamike Capitaine de corvette
Nombre de messages : 3270 Age : 44 Ville : Massilia Emploi : Yep Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: les navires Lego de Bill Lun 01 Déc 2008, 14:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les navires Lego de Bill Sam 27 Déc 2008, 16:17 | |
| j'ai eut un coup de main pour detourner l'attention de mon fils de mon Udaloy, un type en rouge a debarques avec un grand sac le 24 decembre.... je crois que c'est le papa de Jesus. Bref il a completes la flotte actuel ca ne coute pas cher les legos en Chine le bateau pirates a des canons qui tirent et un singe dans la mature j'ai equipe un port avec un phare, et un vaisseau du Roy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les navires Lego de Bill Sam 27 Déc 2008, 20:39 | |
| Admirable et une belle activite de famille Couteux ??? |
|
| |
| Sujet: Re: les navires Lego de Bill Dim 28 Déc 2008, 01:41 | |
| ben cette boite de "lego" bateau pirate chinois, 15-25 euros, ca varie beaucoup selon les endroits et la negociations qui vat avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les navires Lego de Bill Dim 28 Déc 2008, 20:07 | |
| C'est un gon prix compare a l'Australie. |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
Nombre de messages : 6079 Age : 52 Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: les navires Lego de Bill Dim 04 Jan 2009, 13:42 | |
| Pour donner des idées...
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=221973 |
|
| |
| Sujet: Re: les navires Lego de Bill Dim 04 Jan 2009, 14:26 | |
| oui, mais mon gamin de 3 ans a pas notre oeil, et lui, il voit l'aspect ludique, le reste.... ca viendrat plus tard il aime bien le LCAT par exemple, car ont peut y charger des voitures. ensuite, il a mis une plage helico sur le bateau pirates, car ca peut etre pratique. surtout qu'il faut bien que le Grand condor d'Esteban se pose quelque part. |
|
| |
| Sujet: Re: les navires Lego de Bill Mar 17 Mai 2011, 14:32 | |
| arf |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les navires Lego de Bill | |
| |
|
| |
| les navires Lego de Bill | |
|