| Blindage des Porte Avions Americains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jefgte Aspirant

Nombre de messages : 1457 Age : 67 Ville : France Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/08/2005
 | Sujet: Blindage des Porte Avions Americains Dim 29 Jan 2006, 01:40 | |
| Mes amis de Designing A NavyShip ont fait des SpringSharps du PA Forrestal: Je vous en ai extrait le Blindage:  " Armour: - Belts: Width (max) Length (avg) Height (avg) Main: 8.00" / 203 mm 637.00 ft / 194.16 m 13.66 ft / 4.16 m Ends: Unarmoured Upper: 2.00" / 51 mm 637.00 ft / 194.16 m 19.50 ft / 5.94 m Main Belt covers 100 % of normal length - Torpedo Bulkhead: 2.00" / 51 mm 637.00 ft / 194.16 m 31.84 ft / 9.70 m - Gun armour: Face (max) Other gunhouse (avg) Barbette/hoist (max) Main: 1.00" / 25 mm 1.00" / 25 mm - - Armour deck: 4.50" / 114 mm " Je suis persuadé que les derniers Portes -Avions Americains sont toujours équipés d'une exellente protection en acier et/ou composites... Qu'en pensez vous ? J'ai des doutes pour la protection du CdG... Jef  |
|
 | |
patzekiller Amiral de la Flotte

Nombre de messages : 1267 Age : 55 Ville : mouans sartoux (06) Date d'inscription : 16/08/2005
 | Sujet: Re: Blindage des Porte Avions Americains Dim 29 Jan 2006, 08:58 | |
| je pense que les blindage ont ete calibrés pour pouvoir survivre à plusieurs impacts de gros ssm, pour le cdg je ne sais pas, mais connaissant les moeurs de la maison, je pense qu'ils ont mis un concept tres hi tech, tres elegant, etc etc, surtout tres cher , qui en fait un navire à part et dont il ne vaut mieux pas savoir en cas d'impact ce que ça donnerait  _________________ frog of war le e-zine des pousseurs de pions. www.frogofwar.org www.strategikon.info
|
|
 | |
JollyRogers Enseigne de vaisseau 1ère classe

Nombre de messages : 2299 Age : 52 Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique Emploi : Tech en Informatique Date d'inscription : 22/11/2005
 | Sujet: Re: Blindage des Porte Avions Americains Dim 29 Jan 2006, 10:28 | |
| Je sais qu'ils ont un nouvel alliange pour les CVN21 ,mais je sais plus de tête le nom ni les capacité de celui-ci ,des que j'ai trouvé ,je le noterai ici Maic c'est vrai quand on voit les donnees d'un Forrestal ,il faut s'attendre a ce que les Nimitz soient plus que blindés LOL Pour les navires Europeens ,je pense que les PA (du moins ceux de maintenant) anglais sont moins blindés ,mais dans qu'elle proportions ca je sais pas |
|
 | |
clausewitz Amiral

Nombre de messages : 12003 Age : 39 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
 | Sujet: Re: Blindage des Porte Avions Americains Dim 29 Jan 2006, 19:51 | |
| je sais qu'une partie du blindage des porte-avions américains est en kevlar mais que selon certains, un RBS 15 pourrait le couler _________________ Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais (Devise de François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
 | |
Jefgte Aspirant

Nombre de messages : 1457 Age : 67 Ville : France Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/08/2005
 | Sujet: Re: Blindage des Porte Avions Americains Lun 30 Jan 2006, 14:10 | |
| de: " Enterprise CV 6 -------------------------------------------------------------------------------- I've estimated the flight deck armor at 8625t. This is in addition to the 13653t of hull armor quoted by SS. So, for Forrestal, her weight of armor constitutes 30.3% of her Normal Displacement. I, too, would not be surprised that Forrestal is as heavily armored as I have projected for her. " 30.3% de blindage. ce n'est pas rien!!! Jef  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Blindage des Porte Avions Americains Lun 24 Avr 2006, 02:26 | |
| Je crois que l'on peut faire confiance aux américains quant à la qualité des blindages de leurs portes-avions. a+  |
|
 | |
clausewitz Amiral

Nombre de messages : 12003 Age : 39 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
 | Sujet: Re: Blindage des Porte Avions Americains Lun 24 Avr 2006, 13:31 | |
| là je crois sentir de l'ironie non ? _________________ Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais (Devise de François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Blindage des Porte Avions Americains Lun 24 Avr 2006, 15:26 | |
| sa n'empeche qu'un bon missile au bon endroit te paralyse tout le navire, blindage ou pas. Et un missile a la fois, c'est plutôt rare... Vous vous rappellez la scène du film "la somme de toutes les peurs" ? Sa fait peur... |
|
 | |
clausewitz Amiral

| Sujet: Re: Blindage des Porte Avions Americains Lun 24 Avr 2006, 16:34 | |
| c'est vrai qu'un RBS 15 pulverisant l'ilôt d'un Pa américain le rend totalement incontrôlable, bien sur il ne oculera pas mais il sera hors combat pour un bon boût de temps _________________ Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais (Devise de François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Blindage des Porte Avions Americains  | |
| |
|
 | |
| Blindage des Porte Avions Americains | |
|