| la situation en Irak vat ....? | |
|
|
en Irak ? | 1- les americains et la democratie vat gagner | | 13% | [ 2 ] | 2- les americains vont se ramasser | | 7% | [ 1 ] | 3- ca finirat dans une impasse avec le retrait final des troupes US apres la creation d'une republique quelquonque et un lachage | | 53% | [ 8 ] | 4- ca finirat dans une impasse et il y aurat un nouveau Saddam pro-US qui assaisonera son monde come le precedent | | 13% | [ 2 ] | 5- l'irak c'est cool ca fait marcher le commerce US de l'armement... ca vat continuer | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4497 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: la situation en Irak vat ....? Jeu 10 Jan 2008, 15:45 | |
| voila, on parle maintenant encore d'aller Assaisonner l'Iran alors que l'Irak est toujours pas finis mais ca se finirat comment d'abord ?? par une etoile suplementaire sur le drapeau americain ou un croissant suplementaire sur un rapeau vert ? |
|
| |
Colombamike Capitaine de corvette
Nombre de messages : 3270 Age : 44 Ville : Massilia Emploi : Yep Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: la situation en Irak vat ....? Jeu 10 Jan 2008, 20:18 | |
| quand ont est gourmand, ont arrete jamais d'assaisoner sa nouriture........
j'espere perso que la démocratie (et les ricains) gagnerons en iraq.
quand au sort de l'iran, bof, disons que étant donné que l'iran est limitrophe du pakistan,..........je pense que.........autant que les ricains................fassent coup double..................
quand ont voit que les services secret pakistanais sont inflitré par les barbus............
maintenant ont vérras, mais je ne vait pas plus loins dans mes pensées, sinon un modérateur................risque encore de m'envoyer...............un mp |
|
| |
Nombre de messages : 4497 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: la situation en Irak vat ....? Ven 11 Jan 2008, 14:39 | |
| il y a, a ce stade, 2 braves personnes qui ne doutent pas une seconde de la democratie americaine et 8 paien et heretiques qui finiraont sur un bucher !!!! zut.... j'en fait partie fupudav |
|
| |
JollyRogers Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2361 Age : 54 Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique Emploi : Tech en Informatique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: la situation en Irak vat ....? Ven 11 Jan 2008, 18:58 | |
| déjà qu'ils annoncent que l'armee et la police Irakienne se debrouillera en 2009 ... donc apres les elections US, ca va être chacun pour soi ... tout en faisant gaffe pour les Iraniens juste a côtés:roll: _________________ |
|
| |
david Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2149 Age : 49 Ville : Eaubonne Emploi : éducation nat Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: la situation en Irak vat ....? Ven 11 Jan 2008, 19:14 | |
| cela sent le viet nam à plein nez cette histoire et le problème c'est leffet boomerang qu'il peut avoir. _________________ je ne suis pas fou, juste un peu cinglé
|
|
| |
| Sujet: Re: la situation en Irak vat ....? Dim 10 Aoû 2014, 05:52 | |
| je ressort mon vieux sondage de son recoin sombre Alors, 3 ans plus tard,ou en sommes nous avec l'Irak ??? La democratie et la libertee religieuses y flamboient ?? les personnes ayant votes que les USA vont gagner la cause du Pays sont toujours la ? |
|
| |
| Sujet: Re: la situation en Irak vat ....? Lun 11 Aoû 2014, 03:13 | |
| voila un titre qui me fait rever : http://www.lefigaro.fr/international/2014/08/10/01003-20140810QCMWWW00168-la-france-doit-elle-s-engager-davantage-contre-l-etat-islamique-en-irak.php
Je pensais encore que les Americains controlait la situation en Irak et n'allait pas laisser ses habitants tomber comme ca, ais je louper une Marche quelques part ?
Car en attendant, un pays apparement appele Kurdistan Irakien, et dote d'un President reconnu est sortis de terre ?! http://www.lefigaro.fr/international/2014/08/10/01003-20140810ARTFIG00166-la-france-amorce-son-retour-en-irak-par-la-voie-politique.php
Par ailleurs, en Syrie, nous sommes contre le pouvoir en place, car ce sont vraiment de gros mechants, mais en meme temps, l'opposition n'est pas soutenable non plus. donc en attente de quoi ont reproche a Poutine de attne pas sermonner Bacher....
en attendant, l'Irak vivait elle mieux sous Saddam Hussein ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la situation en Irak vat ....? | |
| |
|
| |
| la situation en Irak vat ....? | |
|