| presence francaise dans le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4497 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: presence francaise dans le monde Sam 29 Sep 2007, 15:36 | |
| alors voila, pour les retardes mentaux et debiles legers qui pensent encore que la Chine est un pays en voie de developpement, lisez donc ca. plutot developper, car si on a rien d'autre a foutre de son argent pour construire une tour eiffel de 100 metres dans et juste pour un lotissement... car ce n'est pas un lieux public, mais un lotissement avec des residences voila, c'est a une heure de chez moi si il n'y a pas d'embouteillage juste un truc, le prix du metres carre n'est pas correct, c'est -au moins- le double, et il faut savoir qu'un metre carre en chine fais environ 0.75 metre carre en France, car en Chine, on compte l'epaisseur des mur et les parties communes (cages d'escalier, ascenceur...) dans la surface de l'appart, ca bouffe 25% de la surface soi disante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presence francaise dans le monde Sam 29 Sep 2007, 15:56 | |
| C'est completement debile. Ils pensent attirer des touristes? Sinon, le rapprochement entre ca et le XIIIeme est incorrect. Le XIII est le quartier des immigres vietnamiens d'origine chinoise, qui, comme dans bien d'autres lieux dans le monde, tendent a recreer leur milieu. Ce truc, ce n'est pas un francais qui est aller chier ca pour des raisons de nostalgie de son pays! Quoi que, Bill? C'est toi??? |
|
| |
Nombre de messages : 4497 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: presence francaise dans le monde Dim 30 Sep 2007, 02:41 | |
| ah non, je n'y suis pour rien moi !!!!! il ne savent pas quoi faire de leurs pognon, que veut tu que je te dise !!! j'aurais plutot mis un haut koenigsbourg moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: presence francaise dans le monde Dim 30 Sep 2007, 11:54 | |
| bon, si les Tour Eiffel en Chine ne vous plaisent pas, voila des toilettes Norvegienne vala |
|
| |
| Sujet: Re: presence francaise dans le monde Dim 30 Sep 2007, 14:59 | |
| Francois, tu insulte les chinois sur le ridicule de leurs Tour Eiffel mais que fais tu de celle la ?? http://www.travelnow.com/hotels/hotelinfo.jsp?cid=3462&ID=161293&city=las%20vegas&stateProvince=NV&country=USA&hotel=1&locale=fr¤cyCode=EUR elle est americaine et fais 165m ne vas pas reprocher au jaunes ce que les obeses ont put faire en pire !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presence francaise dans le monde Lun 01 Oct 2007, 14:46 | |
| Et il y en a plein d'autres des imitations de la tour Eiffel : http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9pliques_et_imitations_de_la_tour_Eiffel |
|
| |
| Sujet: Re: presence francaise dans le monde Mar 02 Oct 2007, 14:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presence francaise dans le monde Mar 02 Oct 2007, 20:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: presence francaise dans le monde Mer 03 Oct 2007, 05:18 | |
| sais pas... il a pas trouver d'autocollant plus grand je suppose je lui ais conseille de pisser sur un pavillon anglais plutot, c'est plus adequat comme ca, j'ai pas fait expres il etait d'accord le gars sinon de maniere generale, ils ont plutot tendance a uriner sur le Japon par ici.... comme d'hab, c'est une ile ou on roule a gauche et ou ont est fan de Jacasse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presence francaise dans le monde | |
| |
|
| |
| presence francaise dans le monde | |
|