Jefgte Aspirant
Nombre de messages : 1473 Age : 68 Ville : France Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Kriegsmarine videos Mer 12 Sep 2007, 00:33 | |
| |
|
LE BRETON Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 7378 Age : 53 Ville : Paris 12ème Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Kriegsmarine videos Mer 12 Sep 2007, 18:02 | |
| _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kriegsmarine videos Mer 12 Sep 2007, 19:10 | |
| Propagande:affraid: c est toujours amusant la mauvaise foi du commentaire:D |
|
david Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2149 Age : 48 Ville : Eaubonne Emploi : éducation nat Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Kriegsmarine videos Mer 12 Sep 2007, 21:09 | |
| c'est clair _________________ je ne suis pas fou, juste un peu cinglé
|
|
JollyRogers Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2352 Age : 53 Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique Emploi : Tech en Informatique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Kriegsmarine videos Jeu 13 Sep 2007, 20:58 | |
| Propagande , Propagande ... ils etaient fortiche pour ca ... _________________ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kriegsmarine videos Jeu 13 Sep 2007, 22:24 | |
| Je comprend pas l'allemand mais on dirait que il essaye de nous faire croire que ce sont des navires sur puissant (ce qui est faux. Le Hood n'en ferai qu'un bouché... quand on voit en plus qu'ils ont été obligé de fuir devant le seul renown) on a droit a de belle image de l'artillerie en train de pivoter. Toujours la même sous different angles mais bon. Vraiment les allemand... les plus fort dans la propagande.... Ceci dit ce qui est simpa c'est de voir évoluer ces navires. Ah oui j'aime bien le: les cuirassé Scharnorst et Gneisenau (seul truc que j'ai compris) que répète le monsieur: souvent (sur les plan généraux) on peut constater la présence d'un 2eme tourelle arrière donc ce ne sont pas des cuirassé mais des croiseur de 10 000 tonnes |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kriegsmarine videos | |
| |
|