AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît.....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... Empty
MessageSujet: AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît.....   AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... EmptyMer 18 Juil 2007, 21:57

Si je comprends bien, Starshiy dit sur son site que les AKULA et les TYPHOON sont la même chose mais avec appelations différentes - une du point de vue des Soviétiques et une de l'OTAN.

J'ai lu dans un bouquin que les russes ont construit 6 TYPHOONS à partir de 1982. Puisque ce bouquin a été écrit en 1998, je voudrais savoir combien de ces géants de 25.000 tonnes sont toujours rentables comme navires de guerre, et combien en ont été construits après la chute de l'URSS.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait une image d'un TYPHOON? - je n'en ai jamais vu.

AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... Smiley_a AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... 00a35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... Empty
MessageSujet: Re: AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît.....   AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... EmptyMer 18 Juil 2007, 22:03

Voici
https://forummarine.forumactif.com/Les-Marines-du-monde-c3/Europe-c6/Russie-Union-Sovietique-f4/classe-typhoon-t1696-0.htm

Il y a troix en service, nommé Archangelsk, Severstal et Dmitri Donskoy. Le Donskoy est reconstruit pour tester la missile Bulava. Le Severstal est en service normale, et l'Archangelsk n'a plus de missiles, elle sert comme Yacht Présidentiel pour Mr. Putin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... Empty
MessageSujet: Re: AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît.....   AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... EmptyMer 18 Juil 2007, 22:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... Empty
MessageSujet: Re: AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît.....   AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... EmptyMer 18 Juil 2007, 22:21

AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... Smiley_a , tous les deux......Cette histoire de yacht présidentiel.....j'en vois la logique.......C'est pour éviter de faire des vagues, bien sûr....Very Happy

Embarassed Boulet

Mais, sérieusement... qu'est-ce qu'ils ont l'air sinistre. L'article dit qu'ils avaient été conçu pour rester des mois sous la banquise et attendre que la première vague d'attaques nucléaires sur les USA soit finie et que les américains commencent leurs premiers efforts à se rétablir....

...et puis remonter à la surface pour les achever....


Rien qu'à penser à ce scenario.... te flanque une trouille bleue...affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... Empty
MessageSujet: Re: AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît.....   AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... EmptyJeu 19 Juil 2007, 02:44

Non non, la doctrine russe (sovietique) n'a jamais la meme que celle des occidentaux.
Les missions etaient toutes sauf frequentes.
Beaucoup d'entrainement a terre, et peu de deploiements.
Les Typhoons devaient etre capables de tirer depuis leur quai, en surface.
La doctrine disait qu'ils auraient toujours le temps de deployer un ou deux sous-marins en cas d'attaque nucleaire.

A l'epoque des HEN, ils se deployaient au large des cotes americaines, mais ca restait des missions ponctuelles et non ininterrompues (pas de permanence).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... Empty
MessageSujet: Re: AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît.....   AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... EmptyJeu 19 Juil 2007, 08:45

AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... Gob_icon


Dernière édition par Starshiy le Sam 14 Fév 2009, 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... Empty
MessageSujet: Re: AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît.....   AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... EmptyJeu 19 Juil 2007, 12:08

AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... Smiley_a Francois et Starshiy pour ces infos intéressantes. Est-ce que ce sont des informations qui ont été révelées à la suite de la chute de l'URSS, ou est-ce que les occidentaux avaient toujours présupposé que les russes auraient le même genre de déploiement, avant la chute de l'URSS?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... Empty
MessageSujet: Re: AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît.....   AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... EmptyJeu 19 Juil 2007, 13:34

AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... Gob_icon


Dernière édition par Starshiy le Sam 14 Fév 2009, 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... Empty
MessageSujet: Re: AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît.....   AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... EmptyJeu 19 Juil 2007, 20:11

Spasiba Starshiy - ochen' interesniy dokument.

De toute évidence l'historien militaire qui a écrit ce chapitre (David Miller - The Cold War, a Military History) en 1998 n'avait pas eu accès à de tels dossiers - voilà pourquoi j'ai posé la question.

Le nombre de patrouilles a baissé de façon vraiment dramatique bien avant 1989, alors, jusqu'à 10 en 2005 quand ce document a paru - et seulement deux en 2001, et zéro (!!!) en 2002, avec l'accent depuis sur les sous-marins d'attaque et non pas les stratégiques.

Étonnant que le rayon d'action des TYPHOON a été limité, au cours des années 80 et 90 à une zone juste au nord-est de la presqu'île Kola par peur de la politique aggressive des sous d'attaque de l' USN....et, en plus, ils auraient pu rester à quai pour lancer leurs SS-N-20 et SS-N-23.

Par rapport à l'échelle énorme de leur conception, ils ont été sous-utilisés, pour dire le moins....

Il n'est jamais trop tard pour apprendre - AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... Smiley_a

Il est vraiment impressionnant que la plupart des membres ici ne se laissent pas démonter par des documents écrits dans une langue étrangère - en GB ça serait exceptionnel, dans le forum ça a l'air d'être la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... Empty
MessageSujet: Re: AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît.....   AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... EmptyDim 22 Juil 2007, 16:02

Captain Morgan a écrit:


Il est vraiment impressionnant que la plupart des membres ici ne se laissent pas démonter par des documents écrits dans une langue étrangère - en GB ça serait exceptionnel, dans le forum ça a l'air d'être la règle.

et bien que je HAIS que j'EXECRE, ces AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... Gob_icon et AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... Gob_icon AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... Gob_icon et AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... Beat d'anglais qui ne sont qu'un ramassis de AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... Gob_icon
AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... Zorn

je dois dire que comme beaucoup ici nous avons l'esprit quand meme assez ouvert et parlons ou lisons plusieurs langues

bon je ne dit pas, ce serait du russes du japonais ou du chinois, ca nous compliquerait les choses, mais je pense que nous y arriverions quand meme

car nous ne sommes pas des AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... Gob_icon qui venons d'une ile ou on roul et ou on pense a gauche

bon, quel est le temps au Pays de galle ?? il pleut ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... Empty
MessageSujet: Re: AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît.....   AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... EmptyDim 22 Juil 2007, 22:43

Salut Bill: Oui, il va sans dire qu'il pleut au Pays de Galles en ce moment Shit mais comme vous autres Français avec les langues, on ne se laisse pas démonter par quelques gouttes de pluie Very Happy ......

Il y a certains avantages quand même d'habiter une île - tout le monde sait ce que c'est que l'eau de la mer - à la différence des pauvres malheureux qui habitent les régions ténébreuses du centre de l'Europe, ces maudits malchanceux qui auront de la chance s'ils arrivent à voir un jour un canal, une rivière ou - joie de joie - un lac d'eau douce....... quelle horreur! affraid affraid affraid Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Que le bon Dieu les délivre de leur malheur..... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... Empty
MessageSujet: Re: AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît.....   AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... EmptyLun 23 Juil 2007, 01:29

oui, mais en meme temps, l'America Cup n'a jamais ete gagne par un anglais et les derniers tenants du titre son des Suisses !!

lol! lol!

lors d'une escale avec le BSM Rhone en 94 au bahamas (j'ai fait vigipirate au Bahamas moi Moossieurs !

et bien se trouvait la un maxi ketch de 85 pieds, le Merrit Cup, montes par des suisses et filmes depuis unhelico par des italiens, pour faire une pub pour la marque Merit

bon, les Suisses ont casse leurs bome d'artimon suite a un coup de vent, bien embetes les petits suisses
scratch
mais le Rhone, batiment atelier passait par la avec un appeles fondu de voile qui a fait ramene la bome a la sauvage sur le pont et a l'atelier.... le Bill a fait la reparation avec un copain

les suisses on put repartir, et moi aveceux pendant toutes une journee sous 900 metres carres de voilure
Mr. Green
6 mois plus tard, ma Bome etait toujours a poste, et le ketch courat l'Open UAP au large de Malte
j'ai un beau metier les gars ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

le gag, c'est que l'officier de garde n'a sut pour la reparation et l'intrusion des suisses que par hasard et quand tout etait finis... car c'est un appeles qui avait rameute tout le personnel neccessaire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... Empty
MessageSujet: Re: AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît.....   AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... EmptyLun 23 Juil 2007, 09:36

Bonjour, Bill: lol! Merci de la p'tite histoire de la marine suisse.....

Je ne la leur envie pas, l'America's Cup. Ici de toute façon personne n'y fait jamais attention - la réussite dans le yachting sur cette échelle-là dépend dans une grande mesure des investissements privés dans la technologie dernier cri - jeu international privé entre petits garçons gâtés qui ont de l'argent à jeter par les fenêtres.......l'homme dans la rue ici ne pense qu'au foot et le yachting 12 mètres est loin de ses pensées......

Mais j'ai quand même hâte de voir le premier PA nucléaire suisse à quai à Genève ou bien un sous-marin lance-enjins de 16.000 tonnes faire surface dans le Lac de Lucerne....AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... Vince_as.

Ils ont les moyens financiers pour en construire et même la technologie mais même pour les pays riches certaines choses sont hors de portée.......35 degrés de soleil tous les jours pour les scandinaves et l'immensité de la mer pour les suisses, par exemple.

On a de la chance, nous! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... Empty
MessageSujet: Re: AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît.....   AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... EmptyMer 25 Juil 2007, 15:32

en meme temps, 35 degres en Angleterre... pas souvent non plus, mais c'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... Empty
MessageSujet: Re: AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît.....   AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... EmptyJeu 26 Juil 2007, 17:56

Salut Bill: Ouais....avec le temps qu'il fait ici en ce moment même une quinzaine de degrés de chaleur m'arrangerait pas mal!Mr.Red Mr.Red Mr.Red Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... Empty
MessageSujet: Re: AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît.....   AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... EmptyJeu 26 Juil 2007, 18:50

Tiens en GB ont conduit a gauche pour une raison simple: Un certain Napoléon I est devenu maitre de quasiment toute l'europe et afin de facilité les échange entre son empire, ses vassaux et ses alliés il a demandé a ce que l'on roule a droite. Evidement la GB grand ennemi de Bonaparte (pardon Napoléon) e décidé de ne pas faire cela. Aprés tout pourquoi l'aurait-il fait puisqu'ils n'ont aucune route avec un autre pays??
Et a la fin de l'empire les pays continentaux ont conservé cette conduite a droite car c'était plus pratique et les britannique ne s'y sont pas mis ben toujours pour la même raison. Depuis il n'ont jamais changé.

Un SNLE de 16 000 tonnes ca se voit pas tout les jours alors dans le lac de lucerne... il passerait pas sous les ponts de toute façon. Par contre le Lac léman a un micro climat qui fait que il y a des tempêtes dessus. Voila pourquoi les suisses peuvent s'entrainer.
Par contre il n'ont pas de marine de guerre mais leur voisin: l'autriche en avait une jusqu'a quelques années. Meme si il n'y avait pas la mer la glorieuse K.u.K marine avait une descendante: la marine autrichienne. Sur le danube. Si si. Avec pavillion militaire et tout le bazar. Mais devant le ridicule (et le fait que a l'est il n'y avait plus d'ennemi) il ont supprimé la marine et ont ferraillé les plus vieille vedette et reversé les autres a la police fluviale.

Sinon une compagnie maritime bat pavillon suisse (je crois bien que c'est la seule).
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12756
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... Empty
MessageSujet: Re: AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît.....   AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... EmptyJeu 26 Juil 2007, 18:56

la compagnie maritime suisse c'est MSC enfin elle est italo-suisse, c'est la deuxième mondiale derrière Maersk et devant CMA CGM

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
Invité
Invité




AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... Empty
MessageSujet: Re: AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît.....   AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... EmptyJeu 26 Juil 2007, 19:53

Hercule: Les suisses s'entrainent pour l'America's Cup sur le Lac Léman (eau douce)...et gagnent sur la haute mer sans s'y entraîner ou avec relativement peu d'entraînement? Déjà pas mal...... mais comme je l'ai dit, le yachting sur cette échelle-là n'a pas beaucoup de passionnés dans un pays de foot-obsédés.....! En Angleterre surtout il passe pour un de ces sports minoritaires pour les super-riches et en plus il faut retenir à l'esprit qu'il y a pas mal de snobisme à cause des traditions qui relient le yachting et les loisirs de la famille royale....

Infos intéressantes sur la conduite à droite...AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... Smiley_a

Est-ce qu'on conduisait à gauche en Europe avant Napoléon, alors? Question intéressante parce que certains psychologues prétendent que c'est le plus naturel pour le cerveau humain - mais il est un peu trop tard pour faire des changements!

Clausewitz: Est-ce que cette compagnie maritime suisse bat pavillon suisse sur les océans du monde? J'ai jamais vu de pavillon suisse sur un bateau - à part les bateaux à vapeur des lacs suisses sur les vieilles cartes-postales et leurs équivalents modernes à quai à Lucerne!
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12756
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... Empty
MessageSujet: Re: AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît.....   AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... EmptyJeu 26 Juil 2007, 20:42

pour la conduite droite/gauche, j'ai une autre explications, les duels de chevalerie, les fameux tournois. J'ai lu que cela venait de là le fait que les anglais roulent à gauche.

Pour le pavillon, il est possible que quelques navires battent pavillon suisse mais je pense que la majorité battent pavillons de complaisance comme les navires de la CMA CGM, compagnie maritime française qui à une partie de sa flotte sous pavillon français (RIF ou Kerguelen) et le reste sous pavillon des Bahamas par exemple

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
Invité
Invité




AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... Empty
MessageSujet: Re: AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît.....   AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... EmptyJeu 26 Juil 2007, 21:01

Pendant les années cinquante le pavillon de la Libérie était le pavillon de complaisance la plus répandue, surtout pour les pétroliers. Quel est le plus répandu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... Empty
MessageSujet: Re: AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît.....   AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... EmptyJeu 26 Juil 2007, 21:53

Von tu as raison sur le pourquoi ils roulent a gauche mais moi je te dit pourquoi ils ont conservé cette conduite a gauche.

La compagnie suisse dont je parlais c'est la Enzian Shipping (6 porte conteneurs) et j'en ai trouvé une autre:Atlanship S.A. (4 transports de Jus d'orange) d'aprés le site de la Mar Mar ce sont les 2 seule compagnies a battre pavillon suisse

Morgan Tu as des petit problème avec les pays: la Libérie sa n'existe pas. La Lybie oui, le Libéria aussi mais pas la libérie. De nos jours la plus grande marine en tonnage c'est la panama (195 millions de tonnes) suivit par le Libéria (84 millions de tonnes) et la grèce (55 millions de tonnes). Ce sont des données 2005.
Sources:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_flottes_de_marine_marchande
Eux même ont tiré leurs sources de :
http://www.marine-marchande.net/Monde/flotte-mondiale.htm
mai le lien Wiki est plus facile a lire, mieux mis en page et plus visuel grace aux drapeaux
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12756
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... Empty
MessageSujet: Re: AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît.....   AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... EmptyJeu 26 Juil 2007, 22:24

Hercule n'oublie pas que nottre capitaine est gallois et que bien qu'il écrive dans un français plus que correct, il paux faire des erreurs et la façon dont tu le corrige, je trouve ça un peu condescendant.

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
Invité
Invité




AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... Empty
MessageSujet: Re: AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît.....   AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... EmptyJeu 26 Juil 2007, 22:25

Hercule: C'est pas avec les pays que j'ai les problèmes d'orthographe mais avec la combinaison paresse + poids de mon dico anglais-français Very Happy !

AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... Smiley_a de t'être donné tant d'efforts à trouver toutes ces infos sur la flotte suisse: t'es beaucoup moins paresseux que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... Empty
MessageSujet: Re: AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît.....   AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... EmptyJeu 26 Juil 2007, 22:58

Salut Clausewitz: AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... Smiley_a de ta gentillesse mais comme ancien enseignant je n'ai jamais perdu de vue le dicton français "Qui instruit s'instruit" et le dicton anglais "It's never too late to learn" - Si l'on s'investit de l'autorité de prof il faut en même temps être toujours prêt à apprendre de nouvelles choses, de n' importe où et de n'importe qui. N'empêche que tout le monde remarque ici de temps en temps des fautes de grammaire et d'orthographe mais ce qui importe c'est plutôt la compréhension, le sens plutôt que la forme.

Surtout, comme l'a dit Kleinst au début, on est là pour passer de bons moments dans un esprit d'amitié. Pour moi il suffit de me faire comprendre sans l'obligation de recourir au dico toutes les dix secondes (il s'agit pas d'un thème universitaire, quoi!), même essayer de faire des remarques humouristiques dans une langue qui m'est étrangère - et si j'apprends des choses en chemin, tant mieux!Very Happy Very Happy


Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007, 07:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... Empty
MessageSujet: Re: AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît.....   AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... EmptyJeu 26 Juil 2007, 23:47

Désolé si mes correction n'ont pas plut mais bon je ne voulais vexer personne. J'aimerai que mon anglais soit a peut près au tier du francais de Morgan mais non rien a faire.
Quant a ta fénéantise et bien pour les pays il y a une solution simple: Wikipedia en anglais ; tu va sur l'article du pays que tu désire et aprés tu passe dans la version francaise et en quelques minute tu as le francais de ton pays anglais (moi je l'utilise souvent dans l'autre sens)
Une citation de Rivarol sur la paresse: Rien n'est plus fatigant que la paresse
et une de jules renard:Le sot qui sent sa sottise n'est déjà plus si sot, mais le paresseux peut connaitre sa paresse, en gémir et le rester
et un proverbe d'un pays voisin du tien (l'angleterre):
Le mouton paresseux trouve sa laine trop lourde

j'en ai deux autre assez humouristique:
Coluche evidement:Un fonctionnaire ne doit pas dormir au bureau le matin sinon il ne sait plus quoi faire l'après-midi (mais je doute que tu connaise coluche Morgan enfin je peut me tromper. Le plus grand comique francais de tout les temps...)
Et une d'un certain Will Cuppy:
La forme même des pyramides d'Égypte montre que déjà les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins

Pour ceux qui se demande: oui j'adore les citation et non je ne les avaient pas toutes de tête (j'avais les 2 première et celle de coluche)

Des fautes moi?? Jamais! Et puis qui c'est ce Lord to Graf?? un noble anglais? et cette grand mer?? hein??
Non sincèrement je suis plus doué pour les fautes que pour le reste. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... Empty
MessageSujet: Re: AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît.....   AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AKULA/TYPHOON - des images, s'il vous plaît.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akula TK-208
» Sous-marins "Projet 941 Akula", insignes et médailles
» classe typhoon
» Projet 955 BOREY
» Insignes et médailles des sous-marins "Projet 941 Akula"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Les Marines du monde :: Europe :: Russie / Union Soviétique-
Sauter vers: