Invité Invité
| Sujet: Re: Udaloy, project 1155, pour Bill Lun 09 Juil 2007, 11:07 | |
| Bill: La première photo a l' atmosphère de extrême Est de la Russie....je viens de remarquer que les oiseaux au premier plan sont debout sur la glace. C' était à Vladivostok qu'on l' a prise? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Udaloy, project 1155, pour Bill Lun 09 Juil 2007, 16:11 | |
|
Dernière édition par Starshiy le Dim 15 Fév 2009, 23:19, édité 1 fois |
|
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4499 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Udaloy, project 1155, pour Bill Mar 10 Juil 2007, 02:38 | |
| - Captain Morgan a écrit:
- Bill: La première photo a l' atmosphère de extrême Est de la Russie....je viens de remarquer que les oiseaux au premier plan sont debout sur la glace. C' était à Vladivostok qu'on l' a prise?
oui, le 11-12 fevrier a Vladivostock. devant le quai d'arrive des ferry se trouvait 4 Udaloy, et plus loin dans le port un Slava un Sovremeny, et d'autres genre Alligator ou de soutien. un navire hopital aussi, a couple des Udaloy. https://forummarine.forumactif.com/Votre-Forum-c2/Annonces-f15/en-route-vers-Vladivostock-t1997.htm?start=0 voila, avec ca, tu saurat presque tout de mon epopee !! p'tain, j'ai un metier |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Udaloy, project 1155, pour Bill Mar 10 Juil 2007, 10:41 | |
| Merci de l'info, Bill. J'avais pensé que c' était bien Vladivostok à cause des montagnes en arrière-fond. L'ouest de la Russie est tellement plat (à part Murmansk, peut- être?) J'ai hâte de lire de tes aventures sur le lien que tu as fourni. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Udaloy, project 1155, pour Bill | |
| |
|