AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100

Aller en bas 
+13
valdechalvagne
Cotentin
Project971
Bernard P. A.
MM 40
Colombamike
PALEZ
david
clausewitz
X07
Jefgte
JollyRogers
Bill
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007, 15:12

j'ai un peu avance

dur dur, ca fait 15 ans que je n'ai pas rases, il a fallut que je reccomence deux fois pour arriver a cette ebauche
Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Dsc00542fe6

les photos decoupe sont plus simple a pre montes... mais aucune des pieces n'est references sur les photodecoupes !! j'hallucine !!
a partir d'une seule vue avec une refeence J2d amonter sur J2a, J2B, Z-H7... il faut que je trouve comment sont ces foutues pieces avant pliage et ou elle se trouve !!
ca vat bien pour les grosses pieces bien recconnaissable, mais les petites ...
Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Coscorro Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Coscorro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007, 21:37

Oh le beau derrick. Tu te lance dans la maquette de champs pétrolifère?

Non je plaisante. Jolie travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jefgte
Aspirant
Aspirant
Jefgte


Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 67
Ville : France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 10/08/2005

Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2007, 00:21

Tu t'es servis de quoi comme matière première pour arriver à ce chouette résultat... ?



Jef
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2007, 00:57

la structures est faite en baguette d'acier inox de different diametre. du 3.2, du 2.4, du 2.0 du 1.6 et du 1.0 mm, en fait c'est des baguettes de soudure TIG ou du fil de soudage
il faut que la baguette soit depoli a la meule ou au papier emeri, ca passe mieux au brasage
Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Marin-si
le tout est brase au chalumeau avec des baguette de cupro-nickel

evidement, faut d'abord decoupe, limes ou meules l'angle, faire l'ajustement...la soudure au final est ce qui prend le moins de temps.

et apres soudage, gros travail de nettoyage a la mini meule pour virer les residus de decapant
Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Marin-si

le truc qui m'ennuie est que je n'ai pas encore trouve la main pour brase le laiton sur l'inox. Il faut que je m'entraine sur de petit bout avant de faire le montage des photo decoupes.

c'est sur que comparer a la mature de l'Udaloy, celle du Forbin ou du La Fayette sont rigolote a nontes, rien que des flancs droit et plat
Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Drapeau-
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 EmptyDim 02 Déc 2007, 13:44

voila, la mature en coures de construction, dehors, sur le balcon, car je ne veut pas braser avec un chalumeau a l'interieur sur un bureau en bois recouvert de carton avec un mome en vadrouille
evidement, c'est ouvert a tous les vents et il fait 5 degres en ce moment
Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Marin-si Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Marin-si
bon, j'ai une jolie vue et des pies viennent me dire bonjour
Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Dsc00675tz0

voila la mature positionnes. bon, juste pour la photo car elle est brute de soudage et deguelasse
mais en meme temps je pense que je vais encore la reccomencer de A a Z car je ne suis pas trop satisfait du resultat. les grandes lignes sont la, mais sans plus. je pense que je vais commencer par redessiner toute la mature avant de la faire suivant mon dessin.
car les plans russes sont pas mal, mais ce sont des photocopies de photocopies, et d'un endroit a l'utre, ca ne colle pas toujours.
si je vous disais que d'apres le plan, le pont n'est pas perpendiculaire a l'axe de la mature, vous me croiriez ?? pourtant....
bon, ca donne une idee et ca me fais braser des pieces, e que je n'avais pas fais depuis un moment.
Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Marin-si

Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Dsc00678fn9
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 EmptyDim 02 Déc 2007, 13:53

allez, encore une, vue d'ensemble.
avec les photo decoupes pour la matures poses plage avant. comme ce sont de belle photo decoupes, je veut evidement une belle matures
Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Dsc00676el3

j'ai un metier
Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Marin-si Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 EmptyDim 02 Déc 2007, 18:49

SPEECHLESS. Est tu un Shipwright ? Cet ouvrage est proffessionel.
Je suis epate.
Bravo
Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 EmptyMar 04 Déc 2007, 13:11

Bill a écrit:
voila, la mature en cours de construction, dehors, sur le balcon, car je ne veut pas braser avec un chalumeau a l'interieur sur un bureau en bois recouvert de carton avec un mome en vadrouille
evidement, c'est ouvert a tous les vents et il fait 5 degres en ce moment
Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Marin-si Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Marin-si
bon, j'ai une jolie vue et des pies viennent me dire bonjour
Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Dsc00675tz0

voila la mature positionnes. bon, juste pour la photo car elle est brute de soudage et deguelasse
mais en meme temps je pense que je vais encore la reccomencer de A a Z car je ne suis pas trop satisfait du resultat. les grandes lignes sont la, mais sans plus. je pense que je vais commencer par redessiner toute la mature avant de la faire suivant mon dessin.
car les plans russes sont pas mal, mais ce sont des photocopies de photocopies, et d'un endroit a l'utre, ca ne colle pas toujours.
si je vous disais que d'apres le plan, le pont n'est pas perpendiculaire a l'axe de la mature, vous me croiriez ?? pourtant....
bon, ca donne une idee et ca me fais braser des pieces, e que je n'avais pas fais depuis un moment.
Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Marin-si

Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Dsc00678fn9
oui, enfin, faut pas se limiter a la derniere photos

Et non, je ne suis pas un Ship wright scratch study scratch , mais je me suis fais virer de la marine car je n'etais pas assez competent, ni assez motive pour etre marin.... je ne sais pas ce qu'il leurs faut, mais bon
Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Marin-si Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 EmptyDim 06 Jan 2008, 15:44

bon, ca fait un moment que je n'ai rien postez la dessu, mais c'eait la treve de Noel et j'etais plus pris par des legos, de Duplos, un tracteur a Pedales et d'autres trucs

mais j'ai un peu avances
ca n'a pas ete facile (fallait trouver les pieces!), mais j'ai fais le brut des Cross sword, ils font 45 mm de haut a peu pres


et la mature, avec enfin quelques element montes dessus
il faut savoir que j'ai reccomencer cette mature 3 fois ! Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Coscorro Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Coscorro Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Coscorro
je n'etais pas heureux du brasage, meme apres le second essais.
mais heureusement, mon entreprise vien de s'equiper d'un poste de soudage micro plasma pour les applications particuliere... genre la mature de mon Udaloy, ca tombait bien. Alors j'ai fait des heures sup le soir et me suis passes de dejeuner pour faire ma mature.
et encore, ce n'etait pas finis !
car ma mature entierement en inox, ne prenait pas la brasure a l'etain Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Coscorro Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Coscorro Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Coscorro impossible d'y rajouter quoi que ce soit !!!
alors j'avais le choix entre reccomencer une quatrieme fois Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Fiesta3 Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Bide Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Coscorro ou trouver une autre solution

ce que j'ai fait, alors
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 EmptyDim 06 Jan 2008, 16:19

le cross sword

Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Dsc00873gz0
il y a de la colle a gratter un peu
Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Marin-si

Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Dsc00872le8

45 mm de haut
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 EmptyLun 07 Jan 2008, 14:08

voila la mature prepositionnes avec quelques element dessus, mais elle n'est pas fixe, juste poses.
bounce bounce
Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Dsc00875um3

au final, sur ma mature en inox, comme mo etain n'accrochait pas, j'ai fait un "beurrage" au laiton What the fuck ?!?
c'est a dire qu'a l'emplaceent ou je voulais braser quelques choses, j'ai chauffer avec mon chalumeau, et deposer un couche de brasure au laiton.
scratch
ensuite, je l'ai meuler et limer jusqu'a la rendre fine d'un ou deux dixieme de milimetre Crying or Very sad Crying or Very sad
Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Coscorro Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Coscorro Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Coscorro Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Coscorro Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Coscorro

apres quoi, comme j'avais une sous couche de laiton, j'ai put braser a l'etain avec mon fer a souder
Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Pas-ma-f Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Pas-ma-f
la prochaine fois... je fait toute la mature en laiton et plus en acier
Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
Jefgte
Aspirant
Aspirant
Jefgte


Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 67
Ville : France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 10/08/2005

Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 EmptyLun 07 Jan 2008, 14:22

Compliquer à réaliser mais chouette résultat
cheers cheers cheers



Jef salut
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 EmptyLun 07 Jan 2008, 14:57

Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Croswor1ru6

Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Croswor2sv6
Revenir en haut Aller en bas
Colombamike
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
Colombamike


Masculin
Nombre de messages : 3270
Age : 44
Ville : Massilia
Emploi : Yep
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008, 23:50

Bon allez, parce que bill nous fait rire parfois ! Wink

Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 R_DD_1155_UDALOY_1
source image:
https://2img.net/h/i90.photobucket.com/albums/k279/shipbucket/R_DD_1155_UDALOY_1.gif

Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 DSC03061
Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 DSC03064
Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 DSC03063
Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 DSC02719
source des photos :
https://i237.photobucket.com/albums/ff272/Turrets1/

Il me semble que cette maquette est plus détaillé que la tienne ? scratch Non ?
(mature.....)

j'espere que ta maquette ressemblera a ca ! Laughing
D'ailleur t'en est ou bill de te udaloy ???
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008, 09:58

ouais ben attend, je n'ai pas finit la Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Sm83 Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Sm83

j'ai un metier, un fils, une femme enceinte, un livre a terminer et une hallebarde a poncer
Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Danseuse Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Danseuse Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Danseuse

ta photo de maquette de mature est magnifique, je pense que je vais pouvoir y arriver. mais avec une ou deux difference quand meme:
1- mon emplanture de mat en avant de la chemines est different, mais correspond bien a mon plan russe scratch
2- il y a au pied du mat deux etage de senseurs et pas qu'un seul scratch
3- je n'ai pas vut de sifflet de locomotive sur la chemines du mien scratch
4- il n'a pas d'AK 630 scratch

c'est un Udaloy Mod 1 ou mod 2 scratch

sinon, bravo pour le gars, il a fait du tres tres beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Colombamike
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
Colombamike


Masculin
Nombre de messages : 3270
Age : 44
Ville : Massilia
Emploi : Yep
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008, 10:04

Bill a écrit:
c'est un Udaloy Mod 1 ou mod 2 scratch

sinon, bravo pour le gars, il a fait du tres tres beau boulot

pour le modele, je suis pas certains, car sur la 1ere photo, tu vois qu'apparament il n'y ya pas encore la tourelle (130) ou les 2 tourelles (100), alors le modèle ??????

bravo pour avoir vus certains détails, moi je ne les aient pas remarqués !

ont attend tes prochaines photos, de ton rafiot ! Laughing
Wink
Revenir en haut Aller en bas
JollyRogers
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
JollyRogers


Masculin
Nombre de messages : 2342
Age : 53
Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique
Emploi : Tech en Informatique
Date d'inscription : 22/11/2005

Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008, 10:13

Bill a écrit:
, une femme enceinte,

Pfffffff encore un communiste de plus lol! lol!

_________________
Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Signaturemilitaria
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008, 10:27

ben, ma femme est bien membre du Parti adequat bounce

elle ne sait pas exactement depuis combien de temps, c'est juste qu'un jour elle a vut une nouvelle cotisation sur sa feuille de paye, et l'explication qu'ont lui a donner c'est qu'elle a l'honneur de faire parti du plus grand parti du monde cheers cheers ....scratch

alors quand elle est re-tombes enceinte de mes oeuvres, nous avons eut un appel du service de controle des naissances pour savoir quel est ce sacandale du deuxieme enfant
Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Kommmalh Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Kommmalh Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Kommmalh

mais comme le premier est francais, et le second (e ?) le serat aussi, alors c'est bon, mais ils ont insite pour avoir la photos du premier car il est tres beau et mignon Mr. Green Mr. Green

sinon, je pense plutot pour un mod 2 qu'un mod 1 (pour l'Udaloy, pas pour ma descendance
Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
JollyRogers
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
JollyRogers


Masculin
Nombre de messages : 2342
Age : 53
Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique
Emploi : Tech en Informatique
Date d'inscription : 22/11/2005

Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008, 14:45

Fait gaffe au troisieme alors sinon ils vont te virer dehors lol!

_________________
Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Signaturemilitaria
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008, 15:29

l'udaloy sur la maquette que Colombamike a montres est un Udaloy Mod 2

a se voit a la forme de la superstructure avant, meme si ont ne voit pas le 130 double
mais il manque encore les kashtan et la batellerie

sacre boulot, tres precis
Revenir en haut Aller en bas
Colombamike
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
Colombamike


Masculin
Nombre de messages : 3270
Age : 44
Ville : Massilia
Emploi : Yep
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2008, 13:47

bon allez ! Wink
un udaloy mod 1 je crois (130mm) (je confond toujours les 2 mod)
Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 1155-110
un udaloy mod 2 (canon de 100mm)...ou bien je confond scratch
Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 1155_a10
enfin bref
Wink
salut
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2008, 14:50

ben merci beaucoup, mais tu t'es trompe, c'est l'inverse. Mr. Green

le mod 1 a les deux tourelle simple de 100mm et une plage helico etroite
le mod 1-1 a les deux tourelles simple de 100mm aussi, mais la plage helico a ete elargie a la largeur du pont d'envol (comme sur le second modele que tu presente

le mod 2 a une tourelle double de 130mm et une emplanture de mat arriere differente. et il a des kashtan au lieu des AK-630

tiens, j'ai avance un peu, mais pas des masses, la brasure sur inox ne marche pas comme je veut
Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Dsc00886ba1
Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Dsc00886ba1.60e51875d3

Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2008, 17:16

C est tres impressionnant bravo beau boulot..On sens que t a pas un metier de feignasse toi:pirate:
Revenir en haut Aller en bas
Jefgte
Aspirant
Aspirant
Jefgte


Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 67
Ville : France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 10/08/2005

Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2008, 18:25

affraid
Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Ta_clap

Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Brindar





salut
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 EmptyMar 05 Fév 2008, 05:54

je n'ai pas avancer beaucoup plus... mais bon
j'ai mon fils emener jouer dans les 18cm de neige qui sont tomber sur les palmiers alentours

Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Dsc00885uj7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» encore une maquette de Bill, tean New Zeland
» une petite maquette de Bill
» la prochaine maquette a Bill ?
» La maquette du voisin à Bill...
» une autre maquette de Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: Vos maquettes et etudes-
Sauter vers: