|
| Journées porte ouverte à Zeebrugge, 7 et 8 juillet 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Journées porte ouverte à Zeebrugge, 7 et 8 juillet 2007 Jeu 21 Juin 2007, 11:41 | |
| clic sur image pour agrandirLes navires qui seront présent : F930 Leopold I - Belgique - Frégate clic sur image pour agrandirF834 Van Galen - Hollande - Frégate clic sur image pour agrandir 712 Neustrashimyy - Russie - Frégate clic sur image pour agrandirF910 Wielingen - Belgique - Frégate clic sur image pour agrandir F735 Germinal - France - Frégate clic sur image pour agrandir M915 Aster & M923 Narcis - Belgique - Chasseurs de mines clic sur image pour agrandir M1099 Herten - Allemagne - Chasseur de mines clic sur image pour agrandirA960 Godetia - Belgique - Navire de commandement et de soutien logistique clic sur image pour agrandir511 Konteradmiral X.Czernicki - Pologne - Navire de soutien logistique clic sur image pour agrandirA803 Luymes - Hollande - Navire Hydrographique clic sur image pour agrandirA962 Belgica - Belgique - Navire de recherches océanographique clic sur image pour agrandir A963 Stern - Belgique - Navire garde côte clic sur image pour agrandirP21 Lé Emer - Irelande - Patrouilleur clic sur image pour agrandir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journées porte ouverte à Zeebrugge, 7 et 8 juillet 2007 Jeu 21 Juin 2007, 14:13 | |
| Le Léopold 1er sera là! Je me fais un stock de carte mémoire, de piles et j'achètes un second appareil au cas où! PS: à quand un sub à Zeebrugge? bon vent, Jan |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journées porte ouverte à Zeebrugge, 7 et 8 juillet 2007 Jeu 21 Juin 2007, 14:37 | |
| - Jan a écrit:
- PS: à quand un sub à Zeebrugge?
Des sub sont déjà venu à Zeebrugge, je me souviens d'un allemand qui était venu pour des journées porte ouverte dans les années 80, et puis il y en a un qui est basé à Zeebrugge, mais à l'extérieur de la base, c'est un ex-Foxtrot sovietique et tu sais même le visiter toute l'année celui-là |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journées porte ouverte à Zeebrugge, 7 et 8 juillet 2007 Jeu 21 Juin 2007, 17:11 | |
| - wielingen a écrit:
- Jan a écrit:
- PS: à quand un sub à Zeebrugge?
Des sub sont déjà venu à Zeebrugge, je me souviens d'un allemand qui était venu pour des journées porte ouverte dans les années 80, et puis il y en a un qui est basé à Zeebrugge, mais à l'extérieur de la base, c'est un ex-Foxtrot sovietique et tu sais même le visiter toute l'année celui-là Déjà visité deux fois mais bon, çà reste une attraction, un bâtiment militaire çà me plairait beaucoup, le Walrus à déjà fait une apparition dans un pub brassicole, alors pourquoi pas une apparition à Zeebruge? Pour l'anecdote, un Uboot (Type II je pense) était présent en 1939 pour la fête de l'eau (un salon nautique) à... Liège! bon vent, Jan |
| | | Invité Invité
| Sujet: Merci Jeu 21 Juin 2007, 20:46 | |
| merci pour partager ca avec nous. T'ai je deja dit que dans les annees 50, j'ai fait partie d'un detail a Zeebrugge avec les Royal Marines. Nous representions la Zeevaartschool pour une fonction, la quelle, ben j'ai oublie ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journées porte ouverte à Zeebrugge, 7 et 8 juillet 2007 Ven 22 Juin 2007, 02:19 | |
| Rob, attention, un detail, en francais, c'est "une petite chose insignifiante" Je ne crois pas que ca s'applique la! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journées porte ouverte à Zeebrugge, 7 et 8 juillet 2007 Ven 22 Juin 2007, 09:17 | |
| - Francois a écrit:
- Rob, attention, un detail, en francais, c'est "une petite chose insignifiante"
Je ne crois pas que ca s'applique la! C'est également l'élément particulier d'un ensemble, la langue française est tellement riche bon vent, Jan |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journées porte ouverte à Zeebrugge, 7 et 8 juillet 2007 Mar 26 Juin 2007, 09:52 | |
| Portes ouvertes à la Base Navale de ZEEBRUGGE (samedi 7 et dimanche 8 juillet 2007) Trois autres navires sont annoncés : HMS ??? - un destroyer du type 42 de la Royal Navy clic sur image pour agrandirP320 Rais Charkaoui - Maroc - Patrouilleur clic sur image pour agrandirM864 Willemstad - Hollande - Chasseurs de mines clic sur image pour agrandir |
| | | LE BRETON Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 7384 Age : 53 Ville : Paris 12ème Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Journées porte ouverte à Zeebrugge, 7 et 8 juillet 2007 Mar 26 Juin 2007, 18:03 | |
| Le destroyer de la RN est le HMS York........ _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journées porte ouverte à Zeebrugge, 7 et 8 juillet 2007 Mar 26 Juin 2007, 19:50 | |
| çà va mitrailler sec... en espérant que le temps soit avec nous! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journées porte ouverte à Zeebrugge, 7 et 8 juillet 2007 Mer 27 Juin 2007, 10:54 | |
| Ah c'est pas de chance Jan, tu n'auras pas l'immense honneur de voir S.M. le roi Albert II à Zeebrugge, il s'est cassé le col du fémur hier ! - Citation :
- mardi 26 juin 2007, 23h26
Belgique : opération du roi Albert II "pleinement réussie"
BRUXELLES (AFP) - L'opération pratiquée mardi soir sur le roi des Belges, Albert II, qui s'est cassé le col du fémur plus tôt dans l'après-midi, "a pleinement réussi", a indiqué le porte-parole du Palais.
Le roi, âgé de 73 ans, va rester "hospitalisé plusieurs jours", et "reprendra une activité normale en fonction des possibilités" dès que possible, avec peut-être des rendez-vous dès jeudi, a ajouté le porte-parole, Michel Malherbe.
L'opération, réalisée par les docteurs Daniel Paulet et Etienne Willemart, de la clinique Saint-Jean à Bruxelles où le roi avait été transporté vers 17 heures mardi, a duré environ trois heures, a encore précisé M. Malherbe.
Les médecins ont confirmé que l'opération, qui a permis le placement d'une prothèse de hanche, s'était bien déroulée et que le roi devrait pouvoir remarcher avec l'aide de kinésithérapeutes d'ici à trois jours, a indiqué à 22h30 (20h30 GMT) la télévision publique belge.
Le roi Albert, qui a succédé à son frère Baudouin mort en 1993, s'est fracturé le col du fémur au cours d'une chute dans sa résidence du château de Laeken, au nord de Bruxelles. Le directeur général de la clinique Saint-Jean, Patrick Gérard, a indiqué qu'il avait trébuché sur les marches du Palais.
Cet accident est intervenu alors que le nouveau gouvernement belge n'a pu encore être formé après les élections législatives fédérales du 10 juin.
Une mission exploratoire d'information confiée par le roi au chef du parti libéral francophone, Didier Reynders, devrait s'achever en fin de semaine.
M. Reynders devait faire un nouveau rapport intermédiaire au roi sur cette mission ce mercredi, mais M. Malherbe a indiqué que le roi n'aurait aucun rendez-vous le lendemain de son opération.
En revanche, M. Reynders pourrait être reçu dès les jours suivants.
Albert II a déjà subi plusieurs interventions chirurgicales, dont un quadruple pontage coronarien en 2000.
Féru de moto, il a aussi eu plusieurs accidents, et s'était notamment cassé plusieurs côtes dans le sud de la France en 1984, avant d'accéder au trône.
Le prince héritier Philippe, 47 ans, en mission économique en Chine, a été averti de l'accident de son père mais n'a pas été rappelé, selon la télévision belge.
Source: AFP |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journées porte ouverte à Zeebrugge, 7 et 8 juillet 2007 Mer 27 Juin 2007, 16:07 | |
| je l'ai appris ce matin à la radio, souhaitons lui un prompt rétablisssement. Tiens, à propos de nos Rois, j'ai vu une photo du Roi Baudouin l'autre jour, lorsqu'il a piloté un F-104 en mission (d'entraînement) d'interception stratosphérique. - Citation :
- Nous avons donc eu ce jour-là un Roi bisonique, ce qui est particulièrement exceptionnel. J'ai eu l'honneur de Lui épingler Sa "Mach 2 Pin" sur Son uniforme de la Force Aérienne."
Source: http://www.ailes-militaires-belges.be/vecu_georges_castermans.htm bon vent, Jan |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journées porte ouverte à Zeebrugge, 7 et 8 juillet 2007 | |
| |
| | | | Journées porte ouverte à Zeebrugge, 7 et 8 juillet 2007 | |
|