AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Dossier : les sous marins nucléaires français

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : les sous marins nucléaires français   Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007, 21:49

bah, étant donné qu'il aime Pirates des Caraïbes, on l'enferme dans une cage en os humain et on le suspend dans le vide Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
LE BRETON
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
LE BRETON


Masculin
Nombre de messages : 7366
Age : 53
Ville : Paris 12ème
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 03/06/2006

Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : les sous marins nucléaires français   Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007, 22:19

Châtiment dans la Royal Navy : 1 000 coups de fouets......... Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 00a35 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 00a35

_________________
kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12713
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : les sous marins nucléaires français   Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007, 22:20

Vous cherchez tous l'arrêt de travail, n'oubliez pas que quand on m'énerve
" Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..."

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
Bernard P. A.
Vice-amiral
Vice-amiral
Bernard P. A.


Masculin
Nombre de messages : 7730
Age : 81
Ville : Tourne feuille près de Toulouse
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 27/08/2006

Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : les sous marins nucléaires français   Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007, 22:28

clausewitz a écrit:
Vous cherchez tous l'arrêt de travail, n'oubliez pas que quand on m'énerve
" Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..."
air très connu dont on ne se lasse pas!! Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Bomba Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Seriofue Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12713
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : les sous marins nucléaires français   Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007, 22:43

j'ai ce film en DVD mais en général je ne regarde que la scène de la cuisine, une scène d'anthologie du cinéma français

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
Invité
Invité




Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : les sous marins nucléaires français   Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007, 23:36

essaye pas de changer de sujet!!!!Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Mdr2 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Mdr2 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Mdr2 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Kommmalh Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Kommmalh Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Kommmalh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : les sous marins nucléaires français   Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007, 18:27

bou même pas peur lol! Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Mdr2 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12713
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : les sous marins nucléaires français   Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007, 18:30

J'en connais certains qui vont moins rigoler tout à l'heure Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
Invité
Invité




Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : les sous marins nucléaires français   Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007, 18:33

fait vite j'ai entrainement:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12713
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : les sous marins nucléaires français   Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007, 18:34

"la vengeance est un plat qui se mange froid" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
Invité
Invité




Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : les sous marins nucléaires français   Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007, 18:37

chaud c'est meilleur Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : les sous marins nucléaires français   Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007, 18:54

Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Marino_p aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clausewitz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sauve qui peut!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12713
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : les sous marins nucléaires français   Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007, 19:07

Tu as raison de trembler Seawolf, j'ai appris toutes mes bottes secrètes à Jack Sparrow mais il n'etait un si bon élève que cela lol! lol!

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
Invité
Invité




Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : les sous marins nucléaires français   Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007, 19:54

Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 5927980_ Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 5927980_ c'était ironique abrutit Laughing Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Combat-j Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Lance-pi Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Bomba Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 14_6_12 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Modo2
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12713
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : les sous marins nucléaires français   Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007, 20:56

Mais il va se calmer le gamin lol! lol! Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Vendredi Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Vendredi

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
Invité
Invité




Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : les sous marins nucléaires français   Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007, 23:47

eh!!!! on a que 5 ans de différence enfoiré de vice-amiral d'escadre nantais lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12713
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : les sous marins nucléaires français   Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 00:31

Pour la peine je vais envahir le Quebec Twisted Evil Twisted Evil Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Piloto Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Piloto Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Piloto Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Piloto Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Piloto Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 S164 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 S164 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 S164 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 S164 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 S164 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 S164 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 S164 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 0002 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 0002 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 0002 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 0002 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 0002 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 0002 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 0002 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 0002 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 0002 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 X1pnwjj3 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 X1pnwjj3 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 X1pnwjj3 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 X1pnwjj3 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Char-ass Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Char-ass Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Char-ass Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Char-ass Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Char-ass Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Char-ass Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Char-ass Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Char-ass Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Char-ass Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Char-ass Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Char-ass Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Char-ass Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Char-ass Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Char-ass Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Char-ass Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Char-ass Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Char-ass Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Char-ass Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Char-ass Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Char-ass Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Char-ass Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 14_6_12 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 14_6_12 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 14_6_12 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 14_6_12 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 14_6_12

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
Invité
Invité




Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : les sous marins nucléaires français   Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 00:38

allez, viens. je t'attends Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 X1pnwjj3 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 X1pnwjj3 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 X1pnwjj3 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 X1pnwjj3 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 X1pnwjjk Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 X1pnwjjk Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 X1pnwjj2 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 X1pnwjj2 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 X1pnwjj2 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 X1pnwjj3 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 X1pnwjj4 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 X1pnwjj4 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 X1pnwjj4 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 X1pnwjj4 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 X1pnwjj4 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 X1pc_jqd Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 X1pc_jqd Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 X1pc_jqd Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 X1pc_jqd Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 X1pc_jqd Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 X1pc_jqd Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 X1pc_jqd Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 X1pc_jqd Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Char-ass Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Char-ass Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Char-ass Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Char-ass Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 14_6_12 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 14_6_12 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 14_6_12 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 14_6_12 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 14_6_12 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Metal_sl Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Metal_sl Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Metal_sl Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Metal_sl Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Metal_sl Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Metal_sl Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Metal_sl Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Metal_sl Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Metal_s2 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Metal_s2 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Metal_s2 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Metal_s2 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Metal_s2 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Metal_s2 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Metal_s2 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Metal_s2 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Metal_s2 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Metal_s2 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Metal_s2 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Metal_s2 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Metal_s2 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Metal_s2 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Metal_s2 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Metal_s2 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 0002 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 0002 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 0002 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 0002 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 0002 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 0002 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 0002 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 0002 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 0002 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 0002 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 0002 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 0002 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 0002 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 S164 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 S164 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 S164 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 S164 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 S164
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12713
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : les sous marins nucléaires français   Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 00:43

petit joueur va lol! lol! lol!

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
Invité
Invité




Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : les sous marins nucléaires français   Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 00:44

Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Se_ducha Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Se_ducha Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Se_ducha Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Se_ducha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : les sous marins nucléaires français   Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 17:07

lol! on dirait des enfants qui rentrent en CP Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Smiley_2 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Vince_as Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Vince_as
Revenir en haut Aller en bas
LE BRETON
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
LE BRETON


Masculin
Nombre de messages : 7366
Age : 53
Ville : Paris 12ème
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 03/06/2006

Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : les sous marins nucléaires français   Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 17:45

CP ??? plutôt la mternelle..................... Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Laugh Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Laugh

_________________
kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : les sous marins nucléaires français   Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 18:08

Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 14_6_12 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 14_6_12 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 14_6_12 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 14_6_12 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 14_6_12 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 14_6_12 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 14_6_12 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 14_6_12 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 14_6_12 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 14_6_12 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 14_6_12 Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 14_6_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Empty
MessageSujet: les sous marins nucléaires français   Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 18:25

et voila il recommence. si ça continue il faudrat les mettres au coin
ou alors à l'ancienne la règle sur les doigts
^^
Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Modo2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : les sous marins nucléaires français   Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 18:31

s'ils continuent c'est pour gagner des galons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : les sous marins nucléaires français   Dossier : les sous marins nucléaires français - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier : les sous marins nucléaires français
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOUS MARINS NUCLEAIRES D'ATTAQUE CLASSE VALLIANT
» Les sous marins nucléaires d'attaque classe SUFFREN
» SOUS MARINS NUCLEAIRES D'ATTAQUE CLASSE CHURCHILL
» SOUS MARINS NUCLEAIRES D'ATTAQUE (SNA) CLASSE NOVEMBER
» SOUS MARINS NUCLEAIRES D'ATTAQUE CLASSE SKIPJACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Les Marines du monde :: Europe :: France-
Sauter vers: