| Vieux Kits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ecourtial Major
Nombre de messages : 928 Age : 40 Ville : Lyon, FRA Emploi : Ing. IT Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Vieux Kits Sam 13 Jan 2007, 11:54 | |
| Il y a vraiment des collectionneurs pour tout, et des gens qui savent attendre pour se faire de l'argent Je viens d'acheter ca sur ebay, pour 59€ (1/450) (prix correct sachant que la marque n'existe plus) Mais avant de mettre "l'enchère finale", j'ai voulu me renseigner sur cette marque inconnue au bataillon. Je suis tombé sur ce site: http://www.oldmodelkits.com/ qui vend en ligne toute sorte de vieux kits disparu, et d'autres qui existent encore mais qui sont agés. Parmis les kits disparu, j'ai pu remarqué: Le paquebot Europa: 175$ SS United States 1/602 130$ (145$ au 1/400) Lusitania 1/350 250$ Avis aux amateurs! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieux Kits Sam 13 Jan 2007, 17:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieux Kits Dim 14 Jan 2007, 15:34 | |
| Cela dit Eric t as pas fait une affaire...le kit Glencoe ne vaut rien: Les formes de coque sont fausse et le tout est tres grossier. Pour en faire un truc valable il n y a pas grand chose a faire meme avec bcp de temps et des tonnes de photodecoupe. J ai le ss United States de la meme marque c est tout juste bon a faire un jouet pour mettre dans le bain. Desolé.... |
|
| |
ecourtial Major
Nombre de messages : 928 Age : 40 Ville : Lyon, FRA Emploi : Ing. IT Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Vieux Kits Dim 14 Jan 2007, 15:49 | |
| Génial Bon, reste plus qu'a trouver un pigeon à qui le refiler Ou sinon l'été prochain il flottera au milieu de la piscine... En tous cas on sait pourquoi Glencoe a disparu EDIT: Enfin disparu, apparament il reste du stock... |
|
| |
JollyRogers Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2361 Age : 54 Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique Emploi : Tech en Informatique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Vieux Kits Dim 14 Jan 2007, 19:29 | |
| Ben le stock est logique puisqu'ils ont disparu et vu ce qu'en pense ardu _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieux Kits Dim 14 Jan 2007, 20:35 | |
| garde le en boite le temps que les stock disparaisse et la la merde se transforme en or sue EBAY...Ben oui les gens sont cons |
|
| |
ecourtial Major
| Sujet: Re: Vieux Kits Dim 14 Jan 2007, 21:06 | |
| - ardu a écrit:
- garde le en boite le temps que les stock disparaisse et la la merde se transforme en or sue EBAY...Ben oui les gens sont cons
En effet j'ai pensé à cela tout de suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieux Kits Dim 14 Jan 2007, 21:19 | |
| bah, au pire, ce pourait être intéressant pour ceux qui font des compétions où les navires se tirent dessus. ils mettes cette merde au millieu du lac et ils s'excercent au tir |
|
| |
ecourtial Major
| Sujet: Re: Vieux Kits Dim 14 Jan 2007, 21:25 | |
| - Seawolf a écrit:
- bah, au pire, ce pourait être intéressant pour ceux qui font des compétions où les navires se tirent dessus. ils mettes cette merde au millieu du lac et ils s'excercent au tir
Je pense pas qu'elle fasse long feu avec leur machin a air comprimé. A moins de la compartimenter à fond. Et puis que diable! Cette merde c'est le France, on le coule pas au canon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieux Kits Dim 14 Jan 2007, 23:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieux Kits | |