| Un Maitre à bord! | |
|
+5kleinst clausewitz JollyRogers Bill Jefgte 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jefgte Aspirant
Nombre de messages : 1475 Age : 68 Ville : France Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Un Maitre à bord! Jeu 24 Aoû 2006, 00:13 | |
| Message reçu de Jim Baumann "Hi! Thank you for your posting at the French forum i tied to register there--but it would not accept my (UK?) e-mail address anyhow-I wanted to post the link to the Bretagne there... http://www.modelwarships.com/reviews/ships/fr/bretagne/700-wsw-jb/bretagne.html thanks again JIM B" Il semblerai que Jim ai des difficultés pour s'enregistrer... Merci de le conseiller pour embarquer. Jef |
|
| |
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4499 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Un Maitre à bord! Jeu 24 Aoû 2006, 03:08 | |
| |
|
| |
JollyRogers Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2361 Age : 54 Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique Emploi : Tech en Informatique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Un Maitre à bord! Jeu 24 Aoû 2006, 08:16 | |
| etonnant ca quand même ... surtout si c'te a cause de son mail ?? _________________ |
|
| |
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13087 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Un Maitre à bord! Jeu 24 Aoû 2006, 14:47 | |
| _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
Nombre de messages : 4499 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Un Maitre à bord! Jeu 24 Aoû 2006, 14:59 | |
| |
|
| |
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13087 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Un Maitre à bord! Jeu 24 Aoû 2006, 15:01 | |
| Bill reprend ta place de sonar ou je te met au cachot où tu attendra la venue du Kraken _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
| Sujet: Re: Un Maitre à bord! Jeu 24 Aoû 2006, 15:20 | |
| |
|
| |
clausewitz Amiral
| Sujet: Re: Un Maitre à bord! Jeu 24 Aoû 2006, 15:22 | |
| ceux qui ont vu Pirates des Caraibes 2 me comprendront, c'est une pieuvre géante dressée par le Hollandais volant Davy Jones _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
| Sujet: Re: Un Maitre à bord! Jeu 24 Aoû 2006, 15:29 | |
| |
|
| |
kleinst Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 670 Age : 45 Ville : aisne Emploi : labo Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Un Maitre à bord! Jeu 24 Aoû 2006, 15:48 | |
| Je vais essayer de contacter notre cher ami pour l'aider. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Maitre à bord! Jeu 24 Aoû 2006, 16:14 | |
| |
|
| |
clausewitz Amiral
| Sujet: Re: Un Maitre à bord! Jeu 24 Aoû 2006, 16:19 | |
| oui mais bon, faut bien enterrer la hache de guerre et regarder vers l'avenir _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Maitre à bord! Jeu 24 Aoû 2006, 17:43 | |
| Mais je regarde l'avenir, dans les trippe d'anglais ze sorttttttt |
|
| |
Jefgte Aspirant
Nombre de messages : 1475 Age : 68 Ville : France Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Un Maitre à bord! Jeu 24 Aoû 2006, 17:54 | |
| Le Kraken était avant tout un des 7 Titant dans la Mythologie Grec. Jef |
|
| |
kleinst Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 670 Age : 45 Ville : aisne Emploi : labo Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Un Maitre à bord! Jeu 24 Aoû 2006, 17:56 | |
| Ah bon? ce n'était pas une légende nordique? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Un Maitre à bord! Ven 25 Aoû 2006, 02:25 | |
| - clausewitz a écrit:
- oui mais bon, faut bien enterrer la hache de guerre et regarder vers l'avenir
oauis regardons l'avenir reseau echelon, F35, cooperation europeenne, Rafale, PA2..... moi aussi je regarderai bien l'avenir dans des tripes d'anglais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Maitre à bord! Ven 25 Aoû 2006, 13:22 | |
| De toutes façons je crois bien que Bill rêve d'enterrer la hache de guerre dans des tripes grande bretonne |
|
| |
Francis Marliere Premier Maître
Nombre de messages : 735 Age : 50 Ville : Sud-ouest Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Un Maitre à bord! Mar 29 Aoû 2006, 13:35 | |
| T'as raison, Bill, à mort les anglais. Mais tant qu'on y est, méfions nous également des Allemands, qui nous ont envahi trois fois, des italiens trop mesquins, des portugais trop gais, des espagnols trop gnols, ... et aussi des fourmis japonaises et chinoises, des indiens, des norvégiens, des africains, des arabes, des nègres et des youpins. Et même des belges, y'en a qui parlent pas comme nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Maitre à bord! Mar 29 Aoû 2006, 23:07 | |
| Des Flamands, s'il te plait, méfions nous des flamands. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Maitre à bord! Mar 29 Aoû 2006, 23:37 | |
| - Black Aces a écrit:
- Crecy, Azincourt, traffalgar, Waterloo, Mers El Kebir ....
Pour compenser, leur dernier navire de guerre coulé (en temps de guerre) ce fut par un missile français... Et puis comme on dit, messieurs les anglais tirez les premiers ! |
|
| |
Nombre de messages : 735 Age : 50 Ville : Sud-ouest Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Un Maitre à bord! Mer 30 Aoû 2006, 09:06 | |
| - Kaj a écrit:
- Des Flamands, s'il te plait, méfions nous des flamands.
Comme disait Brel, avec beaucoup de mauvaise foi : "Nazis pendant les guerers et catholiques entre elles, Vous oscillez sans cesse du fusil au missel Messieurs les flamingans je vous emmerde" (PS : faut-il préciser que je n'approuve pas ce coup de sang de cet immense chanteur ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Maitre à bord! Mer 30 Aoû 2006, 11:03 | |
| |
|
| |
clausewitz Amiral
| Sujet: Re: Un Maitre à bord! Mer 30 Aoû 2006, 14:08 | |
| Et encore, il semble que la charge militaire n'à pas explosé et c'est le reste du carburant qui à mis le feu à l'HMS Sheffield et de plus on à été gentil avec les anglais en decretant un embargo sur les armes à destination de l'Argentine qui ne possedait que 5 AM39, avec une petite trentaine de ces missiles et vu la nullite à l'époque de la DCA des navires britanniques, les argentins auraient remporté d'autres succès. mon père qui est allé avec ma mère à la fin de 1982 en Angleterre et y resté 6 mois m'à raconté qu'il s'est fait prendre à partie à plusieurs parties et il reppliquait "eh c'est pas moi qui à vendu les missiles" |
|
| |
| Sujet: Re: Un Maitre à bord! Mer 30 Aoû 2006, 14:25 | |
| "il semble que la charge militaire n'à pas explosé"
Il semble bien que cette thèse soit fausse (probablement une légende montée de toutes pièces par les rivaux d'Aerospatiale). D'après le commandant du Sheffield, qui a priori sait de quoi il parle, le missile a bel et bien explosé. |
|
| |
clausewitz Amiral
| Sujet: Re: Un Maitre à bord! Mer 30 Aoû 2006, 14:31 | |
| ah ok ! moi je reprenais une info de l'Encyclopedie des Armes des editions atlas mais il est vrai que cette edition date de 1986 (un cadeau de mon oncle qui en avait assez que je lui emprunte 2, lui en ramène 3 et puis il à pu faire ainsi de la place ). De plus, si la charge explosive à detonné, pourquoi le navire est resté à flot si longtemps ? robustesse de la construction ? impact au dessus de la ligne de flotaison ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Maitre à bord! | |
| |
|
| |
| Un Maitre à bord! | |
|