AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Fregate de la Bill-marine

Aller en bas 
+5
david
pascal
Project971
PALEZ
Bill
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
JollyRogers
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
JollyRogers


Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 53
Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique
Emploi : Tech en Informatique
Date d'inscription : 22/11/2005

La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 10 EmptyDim 14 Fév 2010, 11:02

Ben oui comme dis Robert, je denigre pas ton travail BILL ... je trouvais simplement les couleurs trop petante vis à vis des couleurs trouvée partout sur les photos que j'avais vu de navire d'epoque La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Icon_rolleyes

_________________
La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Signaturemilitaria
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 10 EmptyDim 14 Fév 2010, 12:52

j'avais bien compris, pas de soucis

sinon, ca m'interesse au final.... est ce que tu peut me poster des photos couleurs du XVII siecle pour que je me fasse une idee ???
La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Icon_mrgreen
sinon, voila, mon navire est un jolie bateau
avec des voiles bien blanche, une coque bien lisse et des jolie canons bien brillant.
La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Love La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Love La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Love
les haubans sont concus de facon a soutenir l'abordage et le beaupre est retractable.
La Fregate de la Bill-marine - Page 10 5927980_
le commandant a un chapeau pirate avec une tete de mort dessines dessus, et un sabre, comme il se doit. ma corvette serat aussi equipes de radar, d'affut anti aerien, d'une plage helico ou a goldorak, et de divers autres equipement du meme style

mes gamins, 3-5 ans ont le droit de jouer avec la corvette de papa,
La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Sn127 La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Sn127 La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Smiley_2
raison pour laquelles non, desoles, vous ne verrez pas de jolie petites poulie decorative ou d'autre niaiseries
La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Peureux0
ma corvette est un navire fonctionnel, qui naviguerat, et en meme temps un passe temps familial destines a donnes le gout des jolie choses et du travail bien fait a mes enfants.
La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Regarde-
il faut donc que mon navire soit solide en consequence
La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Metal_sl
Quand d'ailleurs ils detruisent un jouet, pas de probleme, papa, il sait tout reparer avec des colles magiques. la societe de consommation n'a pas trop prise chez moi et pourtant je vis en chine !!!
La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Vince_as
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 10 EmptyDim 14 Fév 2010, 22:12

JollyRogers a écrit:
même pas mis de fenetre à la dunette La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Lol

mais c'ets vrai que bleu sur jaune La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Icon_eek ca crie un peu ....

j'ai trouvé ça ... mais c'est plus leger que toi... et puis c'est OR et pas jaune ^^

La Fregate de la Bill-marine - Page 10 719px-Ostindiefararen-G%C3%B6theborg-avsegling-oktober-2005
Bonsoir à tous
ce vaisseau c'est le Gotheborg
réplique d'un navire suédois de la compagnie des indes de l'est, lors d'un voyage de retour de Chine, le navire sombra, après s'etre echoué sur un rocher.La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Doh
Le Gotheborg fut reconstruit en 1993 et le lancement eu lieu le 6 Juin 2003
jour de la fete nationale suédoiseLa Fregate de la Bill-marine - Page 10 5928015_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 10 EmptyLun 15 Fév 2010, 00:12

Bill a eu l'intention de creer une corvette practicale et navigable tout en ayant une apparence plaisante.
Je m'associe a tous pour souhaiter de nombreuse heures de plaisir et de combat naval avec sa petite famille
A tu l'intention de creer une fregate Anglaise comme opposition???
La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 10 EmptyLun 15 Fév 2010, 09:49

ont verrat.... si d'aventures j'ai envie de faire un rafiot anglois La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Suspect La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Suspect La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Suspect

sinon, je commencerai plutot par parler de bougainville et de La Perouse au fiston, histoire de rester cool
La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 10 EmptyDim 21 Mar 2010, 14:49

merci a Poirot pour le lien qui marche !!!!!

ca fait longtemps que j'ai rien poster la dessus, mais faut pas croire que j'ai rien fait, alors voila la premiere mise a l'eau de ma corvette

sans moteur ni telecommande ni ammarre, et elle a fichus le camp sur le bassin ! La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Icon_eek
La Fregate de la Bill-marine - Page 10 100321024057151502

mais bon, ma corvette, elle sait ou se trouve le capitaine, alors elle est partis, a fait gracieusement demi tour, a remonter tout le bassin avant de virer de bord et de revenir me voir
La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Marino_p La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Marino_p La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Marinos
La Fregate de la Bill-marine - Page 10 100321024057151502

a noter que c'est une mise a l'eau pour essai de stabilites et non de navigation.
en fait, la nav, je l'ai fait aujourd'hui, mais avec un vent force 12 a l'echelle, j'ai juste put prendre la cape et aller m'encastrer sans degat sur la rive du lac pour repechage.
cela dit, ma corvette a pris 30 degres de gite sous les rafales, bon, d'accord, 20-25 pas plus, mais le pont etait meme pas mouilles
La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Marin-si
La Fregate de la Bill-marine - Page 10 100321024801306717

ont fait comment pour dimmensionner les images ici ??


Dernière édition par Bill le Mar 13 Avr 2010, 02:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 10 EmptyDim 21 Mar 2010, 14:53

http://www.casimages.com/img.php?i=100321025310750019.jpg

au large avant de virer La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Marino_p
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 10 EmptyMar 23 Mar 2010, 13:56

vous vous en fichez de mon bateau, bandes de biffins La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Marin-si

sinon, j'ai mis a l'eau pour essai de navigation ma corvette l'autre jour, mais le vent etait vraiment trop fort, j'avais des vagues de 10cm, bref, une tempete a l'echelle !!! des creux de 5 metres !!
La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Connerie
et la dessus, tout voile dehors !!!
La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Panneau-
j'ai essayes de virer de bord, mais quand le navire s'est retrouve en travers de la lame et du vent, il a pris de mechant coup de roulis et est devenu non manoeuvrant, la seule ressource que j'ai eut au final est de fuir vent arriere.... ce qui fait que j'ai traverses le lac pour aller m'echouer de l'autre cote.
La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Titanic
pas de casse car je construit solide, mais ca a ete chaud dans le coup de gite de 25-30 degres.
cela dit, je peut maintenant vous affirmer que ma corvette est tres sur
La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Marino_p
et aussi que je me demande comment ont peut remonter au vent avec un truc pareil
personne a une idee ??
Revenir en haut Aller en bas
JollyRogers
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
JollyRogers


Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 53
Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique
Emploi : Tech en Informatique
Date d'inscription : 22/11/2005

La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 10 EmptyJeu 25 Mar 2010, 19:28

comme tout bon Français : vent arrière et Hop on se barre La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Lol La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Lol

_________________
La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Signaturemilitaria
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 10 EmptyVen 26 Mar 2010, 01:56

avec a l'echelle des creux de 5 metres et un vent force 8-10... c'est deja beau que je le mette a l'eau !

je ne connais pas des masses de modeliste qui irait y mettre leurs barcasses !!
quels que soit le pavillon !
La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Zinzin La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 10 EmptyVen 26 Mar 2010, 18:21

Citation :
et aussi que je me demande comment ont peut remonter au vent avec un truc pareil
personne a une idee ??

Bin mon expérience de la voile se limite à du catamaran dans le golfe d'Ajaccio Mr.Red Sinon je pense que tu remonte pas au près mais en faisant des zigzag beaucoup plus larges.
Sinon tu peux toujours y mettre un moteur Mr.Red

En tout cas les photos sont jolies, même si les mâts me paraissent démesurément grands par rapport à la coque.

Citation :
sans moteur ni telecommande ni ammarre, et elle a fichus le camp sur le bassin !

Je serai curieux de savoir comment tu l'as récupéré Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 10 EmptySam 27 Mar 2010, 12:48

et bien arrive au bout du bassin, la corvette a fait demi tour, l'a remonte sur toutes sa longueur, avant de re-virer de bord pour revenir sur moi

si si !!!

je te le jure !!!

et j'etais meme a jeun de lait fraise !!!

CA c'est un bateau !!
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 10 EmptyDim 04 Avr 2010, 17:48

Bien sur Bill, tu avais simplement un fil de pêche et un bon moulinet... La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 10 EmptyLun 05 Avr 2010, 12:52

meme pas, non, toutes seule La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Icon_scratch

bon, je l'ai remise a l'eau avec un bon vent et un bon soleil
au grand largue... excellent
mais elle reste dans l'incapacites de remonter le vent
j'arrive a le remonter a 15-20 degres mais ca me fait tirer des bord interminables et je n'arrive pas a virer de bord face au vent.

La Fregate de la Bill-marine - Page 10 100405125408740609


Dernière édition par Bill le Mar 13 Avr 2010, 02:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 10 EmptyLun 05 Avr 2010, 13:09

La Fregate de la Bill-marine - Page 10 100405010024461403

et enfin a l'eau
lle est belle, vraiment tres belle La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Love La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Love La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Love
La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Drapeau2
j'ai pris un coup de gite que l'eau est entree par les sabord !! La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Marino_p
heureusement que je n'avais pas une batterie a raz la flotte et ouverte !!
mais pour remonter au vent.....
La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Coscorro La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Coscorro
avec un copain ont a tester plein de solution, au niveau du greement. bon, d'accord, avec un seul winch pour tous le jeu de voile, ca me bloque sans doute les virements de bord. il faudrait que le mat de misaine soit independant du grand mat. ca me permettrait de virer de bord.
par contre, ce ne me permettrait pas plus de remonter au vent quand meme
La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Pas-ma-f La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Pas-ma-f
La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Icon_scratch La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Icon_scratch
La Fregate de la Bill-marine - Page 10 100405010850961089


Dernière édition par Bill le Mar 13 Avr 2010, 02:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 10 EmptyLun 05 Avr 2010, 13:12

hop dans la petole et en marche arrriere La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Icon_mrgreen
La Fregate de la Bill-marine - Page 10 10040502395057074


Dernière édition par Bill le Mar 13 Avr 2010, 02:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 10 EmptyLun 05 Avr 2010, 22:03

Elle navigue tous les jours ou presque cette frégate ! La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Drapeau2
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 10 EmptyMar 06 Avr 2010, 09:19

Pas à dire elle a de la gueule sur l'étang chinois... Y'a pas un Anglois qui osera venir croiser dans ces eaux... La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Drapeau2
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 10 EmptyJeu 08 Avr 2010, 06:39

je travaille sur le controle, et ais trouves quelques lien, dont un francais completement cingles !

http://g-hautier-modelisme.e-monsite.com/rubrique,le-cutty-sark,1159483.html

http://mainecav.org/todd/model/links.html

encore que le troupeau qui est la dessous, faudrait pas qu'il viennent courser ma corvette, car sinon.... euh... je sort mon udaloy La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Smiley_2

La Fregate de la Bill-marine - Page 10 VictoryAtCanoeLake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 10 EmptyVen 09 Avr 2010, 19:08

affraid affraid Tout bonnement incroyable (effectivement face à un tel déploiement mieux vaut sortir ton Udaloy)
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 10 EmptySam 10 Avr 2010, 15:19

bon... le petit a gauche a l'air d'etre francais.....

mais le reste de la meute.... des rats !!!!
La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Bomba La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Bomba La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Bomba
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 10 EmptyDim 11 Avr 2010, 10:11

Envoyons le Gymnote de 1888 afin d'éradiquer tout cela... La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 10 EmptyDim 11 Avr 2010, 18:04

j'ai mis un deuxieme gabier pour diriger le mat de misaine


La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Mini_468838DSC05723

marche pas bien non plus hosting pics La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Sn127 La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Sn127
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 10 EmptyLun 12 Avr 2010, 02:51

avec deux winchs, ca donne ca
1- tribord amures
La Fregate de la Bill-marine - Page 10 100412024619706560

2-virement sur babord
La Fregate de la Bill-marine - Page 10 100412024905708188

3- babords amures
La Fregate de la Bill-marine - Page 10 100412025050468358

4- virement de bord sur tribord
La Fregate de la Bill-marine - Page 10 100412025221929778

je n'aime pas casimages, ont ne peut pas dimensionner les photos comme il faut
La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Sn127
bon.... ca vat marcher tout ca ??? La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Icon_scratch La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Icon_scratch


Dernière édition par Bill le Mar 13 Avr 2010, 02:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JollyRogers
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
JollyRogers


Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 53
Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique
Emploi : Tech en Informatique
Date d'inscription : 22/11/2005

La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 10 EmptyLun 12 Avr 2010, 21:15

T'as pas plus petit comme image ?? La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Icon_lol
au cas ou pour les retailler suffit de diminuer la taille ici normalement...
Les carrré pres de l'image servent a ça... enfin , si les images chargee comme ca , passe comme je le pense La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Icon_eek

_________________
La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Signaturemilitaria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fregate de la Bill-marine
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» le PHA de la Bill Marine
» le PX de la Bill Marine
» Le LCS de la Bill Marine
» la Goelette de la Bill Marine !
» MCO de la Bill Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: Vos maquettes et etudes-
Sauter vers: