AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La Fregate de la Bill-marine

Aller en bas 
+5
david
pascal
Project971
PALEZ
Bill
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 11 EmptyDim 25 Avr 2010, 11:50

j'ai remis a l'eau aujourd'hui, avec a l'echelle un vent force 9 a 10 beaufort !!!
La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Marin-si
j'ai embarques de la flotte sur le pont par dessus les pieds de hauban !
elle est rentree par les sabord !
a voler par dessus le gaillard d'avant !!!
les bords de la grand voile dans la flotte !
j'ai ramasser des moules avec mes ancres

heureusement que j'avais rajouter 5 kilogs de lest sous forme de block de feraille dans 2cm de resine sur tout le fond de cale !

mais j'ai reussi a virer de bord La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Icon_cheers La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Icon_cheers La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Icon_cheers La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Icon_cheers

le meilleur reglage a ete avec les perroquets cargues, les grand voiles du grand mat et de la misaine totalement cargues aussi !
plus que les voiles centrales de chacun de mats, et la, le roulis et la gite allait bien, la vittesse pas mal

pour finir j'ai eclater l'emplanture de mon beaupre sur le quai, et 6 canons se sont barres de leurs affut

je navigue moi !
La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Marin-si
La Fregate de la Bill-marine - Page 11 100425120917528386
je vous mets une photos retour au port, pas pendant la nav, car j'avais autre chose a faire a ce moment la !
La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Marin-si + La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Marinos + La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Marino_p + La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Vendredi + La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Coastgua + La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Crazy + La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Whip + La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Stars + La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Kommmalh

j'avais des collegues avec moi, un mecanos francais et un iranien avec son epouse


Dernière édition par Bill le Lun 17 Mai 2010, 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 11 EmptyLun 17 Mai 2010, 06:51

sea commissioning hier

temps plutot venteux, neccessitant de carguer les grandes voiles et les perroquets
et meme avec ca j'ai faillis dessaler

enfin, la corvette a un nom et est viable !
La Fregate de la Bill-marine - Page 11 100517064926150604

La Fregate de la Bill-marine - Page 11 100517065543388155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 11 EmptyLun 17 Mai 2010, 10:24

Baaaah qu'il est laid ce drapeau a étoile...

Je suis plutot impressioné par cette frégate. J'espère qu'elle pourra naviguer correctement et que tu pourras la filmer pour nous montrer son évolution.

Sinon je me demandais: la galerie tu compte la laisse comme ça ou c'est juste en attendant d'arriver à la faire naviguer?

HMS Molitor: pas mal comme nom.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 11 EmptyLun 17 Mai 2010, 11:03

pour le drapeau a etoiles, moi, je le trouve beau, mais tres mal employes et mal frequentes. il faut pendre le dernier banquier avec les tripes du dernier anglois
La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Marin-si
sinon, c'etait ca ou le chinois, a vous de voir...
La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Zinzin
le nom est vraiment tres bien, et ce, pour des motifs personnel, familiaux et professionnel en plus d'historique.
mais avant de coller un HMS sur mon Molitor.... vat voir sur wiki qui c'etait deja le gars molitor
La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Vendredi La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Vendredi La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Vendredi La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Vendredi La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Vendredi
La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Marin-si
pour la galerie, je vais te dire que c'est le dernier truc que tu vois quand le navire est a l'eau ! de plus, mes gamin ont tendance a vouloir grimper au haubans
La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Titanic
puis de toute facons, la peinture, c'est pour la galerie, car quand tu regarde les ligne d'eau reelles en navigation...., j'ai deja ramasse des algues sur les canons et sur les poulies des Haubans !!!!
elle navigue maintenant bien, c'est juste que le capitaine doit se depatouiller encore avec les manoeuvres un peu.
mais hier, 4-5 virement de bord consecutifs sans problemes, c'est juste, que, quoique je fasse, elle ne remonte pas au vent, et que tous les virements de bord se fond dans le lit du vent, donc tu descend a chaque fois.

regardez jusqu'ou je vais giter en navigation normale juste pour essayer de remonter ! les traces de la flotte sur la coque.
La Fregate de la Bill-marine - Page 11 100517110637809066
il y a ceux qui font les joujous d'etageres
et ceux qui font des bateaux
La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Marin-si


Dernière édition par Bill le Lun 17 Mai 2010, 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 11 EmptyLun 17 Mai 2010, 15:00

Peut-etre que ce fier vaisseau est trop lourd, ou il a trop de tirand d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 11 EmptyLun 17 Mai 2010, 15:19

nan, les lignes d'eau sont respectes, quand il est a plat, sans vent, c'est parfait, mais quand il gite, il gite et ca ne rigole pas !
affraid
en fait, au premiers essais, il apparaissait clairement trop leger, alors je l'ai charges, c'est bien d'ailleurs ce qui lui a evite de chavirer hier !
La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Marino_p
j'avais de l'eau jusque sur le panneau de cale !, gite a 45 degres !
La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Marin-si
par curiosite, j'ai recalcules la surface de mes voiles et je les ais ramenes a l'echele du vrai
ca me donne pour un navire de 56 metres de long, 2557 tonneaux, pas moins de 2929 metres carres, toutes voiles dehors
affraid affraid affraid affraid

en fait, par grand calme, pas de probleme, mais des que ca souffle, j'ai interet a carguer vite fait !
La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Marin-si
moi, je fais des bateaux, pas des joujous de baignoires
La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 11 EmptyLun 17 Mai 2010, 15:39

Tes cacatois ils me semblent un peu grands Bill, une suggestion(si tu me le permets) reduits-les et normalement tu aurais moins de fardage sur les hauts, et ça équilibre ton gréement, donc moins de gite La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 11 EmptyLun 17 Mai 2010, 15:49

est ce que par hasard tu aurais un dessin de navire avec le nom des voiles dessus ?
study
car un cacatois....

la voile que j'ai au milieu, je l'appelle un Hunier, la voile du dessus un perroquet, et celle d'en bas la grand voile
scratch
sinon, bon, je peut ferler, prendre des riz, mais comment veus tu que je reduise une voile !

en plus de ca, j'ai vut au infos du jour que dans le sud de la chine, le vent a ete tellement fort qu'il a arracher le toit des fermes, bon, c'est a 1000 km de chez moi....
j'ai du avoir les restes de ce vent la hier
La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Marino_p Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 11 EmptyLun 17 Mai 2010, 16:01

Bill a écrit:
est ce que par hasard tu aurais un dessin de navire avec le nom des voiles dessus ?
study
car un cacatois....

la voile que j'ai au milieu, je l'appelle un Hunier, la voile du dessus un perroquet, et celle d'en bas la grand voile
scratch
sinon, bon, je peut ferler, prendre des riz, mais comment veus tu que je reduise une voile !

en plus de ca, j'ai vut au infos du jour que dans le sud de la chine, le vent a ete tellement fort qu'il a arracher le toit des fermes, bon, c'est a 1000 km de chez moi....
j'ai du avoir les restes de ce vent la hier
La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Marino_p Mr. Green Mr. Green
Alors c'est les perroquets Bill La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Icon_study
Baa... à la manière forte et ton courage à deux mains, tu prends un ciseau et tu coupes La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Vendredi
Pour le Vent? alors il dois arriver jusqu'ici, car ça fait 15 jours qu'il fait un vent à décorner les cocus, Ardu peut le confirmer il est enface de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 11 EmptyMar 18 Mai 2010, 01:16

ouais....

mais si la semaine prochaine j'ai une brise a ne pas secouer les paquerettes, j'aurais l'air malin avec une voile retailles !
La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 11 EmptyMar 18 Mai 2010, 13:48

Quoi ca souffle? le Vent? ahhh ....la Tramontane ...quelques pointes a 140km/h le semaine derniere .... comme d hab quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 11 EmptyMer 19 Mai 2010, 02:46

bon, elle est bien dans ses lignes ma corvette non ???
http://www.casimages.com/img.php?i=1005190248343721.jpg

La Fregate de la Bill-marine - Page 11 100519024906159994

La Fregate de la Bill-marine - Page 11 100519024934920062
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 11 EmptyMer 19 Mai 2010, 02:55

toujours aussi bien
La Fregate de la Bill-marine - Page 11 100519025134271007

bon.... finis de rigoler..... ca commence a souffler !
La Fregate de la Bill-marine - Page 11 100519025301404587

et encore !!
La Fregate de la Bill-marine - Page 11 100519025338584519
j'enfourne !!
La Fregate de la Bill-marine - Page 11 100519025535462264

c'est beau quand meme
La Fregate de la Bill-marine - Page 11 100519025717737442
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 11 EmptyMer 19 Mai 2010, 02:59

La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Icon_mrgreen La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Icon_mrgreen hope, les sabords dans la flotte La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Icon_mrgreen La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Icon_mrgreen
La Fregate de la Bill-marine - Page 11 100519030018106763

mais le Molitor est un navire sur ! La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Marin-si
La Fregate de la Bill-marine - Page 11 100519025913452137


Dernière édition par Bill le Mer 19 Mai 2010, 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 11 EmptyMer 19 Mai 2010, 09:33

Uff... comme il gite, là ça ne rigole pas La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 11 EmptyMer 19 Mai 2010, 17:36

C est beau......felicitation Bill elle est magnifique et le patron de la barcasse n hesite pas a moiller le pont..c est pas une chochotteLa Fregate de la Bill-marine - Page 11 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 11 EmptyMer 19 Mai 2010, 19:23

Elle semble tout à fait capable de venir par ses propres moyens passer quelques vacances en France cette Frégate La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 11 EmptyJeu 20 Mai 2010, 06:53

j'ai un secret pour ne pas chavirer, et pour bien virer La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Coastgua La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Coastgua

La Fregate de la Bill-marine - Page 11 100520065218140575

j'avais prevut le coup des la pose de la quille La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Marin-si
La Fregate de la Bill-marine - Page 11 100520065543782134
La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Marinos La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Marinos La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Marinos La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Marinos
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 11 EmptyMar 15 Juin 2010, 14:30

j'ai naviguer ce matin... enfin, calme plat,. pas de quoi lever un fanion... heureusement, l'Abeille nathan est intervenu
La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Marin-si
La Fregate de la Bill-marine - Page 11 100615023001711217
Revenir en haut Aller en bas
LE BRETON
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
LE BRETON


Masculin
Nombre de messages : 7366
Age : 53
Ville : Paris 12ème
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 03/06/2006

La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 11 EmptyMar 15 Juin 2010, 22:09

C'est pas gentil de piquer les jouets de tes enfants...........La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Lol La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Lol

_________________
kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 11 EmptyMer 16 Juin 2010, 09:57

mais non mais non.... c'est de la bonne entente pere fils La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Icon_mrgreen
La Fregate de la Bill-marine - Page 11 100616094937482092

puis aujourd'hui, je suis alles au golf.... mais me suis fais vires du club... La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Doh La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Doh sais pas pourquoi, La Fregate de la Bill-marine - Page 11 4_18_5 La Fregate de la Bill-marine - Page 11 4_18_5 mes gamins aimait bien pourtant chasses les taupes sur le green et faire des chateau de sable dans le bunker
La Fregate de la Bill-marine - Page 11 100616095745466117
salauds d'anglais !!! ils n'aiment meme pas les gosses
La Fregate de la Bill-marine - Page 11 14_6_12 La Fregate de la Bill-marine - Page 11 14_6_12 La Fregate de la Bill-marine - Page 11 14_6_12 La Fregate de la Bill-marine - Page 11 14_6_12 La Fregate de la Bill-marine - Page 11 14_6_12
cela dit... la premiere heure gratuite, juste, avec 7 euros pour l'equipement, ca vat
mais ensuite 18000 euros la carte VIP a l'annee..... salaud de bourgeois !!!
comprends pourquoi le parking du golf est aussi petit, mais put... qu'il est dur d'y trouver une place entre les Beheme
bon... ca allait bien de voir comment c'etait la dedans car le parc voisin etait fermes.... mais pas plus !!!
La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Marin-si
les chinois..... avec leurs grande G.... et leurs petite B...


Dernière édition par Bill le Lun 20 Sep 2010, 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 11 EmptyLun 20 Sep 2010, 11:15

devant les capacites de ma Goelette Skomvaer a remontes au vent, et devant l'incapacite de ma belle corvette a faire de meme, du fait du type de greement, j'envisage une refonte de la corvette

alors voila tel qu'elle est aujourd'hui
La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Origin11et voila comment je l'imagine
La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Refont10

l'idee est un peu ca
La Fregate de la Bill-marine - Page 11 250px-10

La Fregate de la Bill-marine - Page 11 La_bou10
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 11 EmptyMar 21 Sep 2010, 10:29

vous etes tous a admirer le Victory ou quoi ???

je vous hais
La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 11 EmptyMar 21 Sep 2010, 12:26

Citation :
devant les capacites de ma Goelette Skomvaer a remontes au vent, et devant l'incapacite de ma belle corvette a faire de meme, du fait du type de greement, j'envisage une refonte de la corvette
Normal Bill, les voiles carrées elles ne sont pas efficaces pour remonter au vent, La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Titanic c'est bon au portant, tu auras des meilleurs résultats avec des voiles auriques comme tu comptes faire La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Marino_p , d'autre part ton hélice ralentis ton bateau, c'est comme si tu traines un sceau au cul du bateau,l'idéal pour ton voilier c'est une hélice à deux pales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 11 EmptyMar 21 Sep 2010, 14:03

A une epoque le Belem avait eu le meme greement aurique, il etait utilise comme yatch par un anglais. Aujourd hui il a a nouveau son greement carré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fregate de la Bill-marine
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» le PHA de la Bill Marine
» le PX de la Bill Marine
» Le LCS de la Bill Marine
» le type 071 de la Bill Marine
» MCO de la Bill Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: Vos maquettes et etudes-
Sauter vers: