AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Incroyable !, un yacht jumeau du destroyer DDG 1000 Zumwalt

Aller en bas 
+2
Bill
Colombamike
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




yacht - Incroyable !, un yacht jumeau du destroyer DDG 1000 Zumwalt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !, un yacht jumeau du destroyer DDG 1000 Zumwalt   yacht - Incroyable !, un yacht jumeau du destroyer DDG 1000 Zumwalt - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008, 19:47

C'est vrai qu'il ne manque pas de gueule!
Mais je n'arrive pas pour autant à le trouver beau!
pour moi, c'est le magnifique "Savarona" qui reste le plus beau des Yachts yacht - Incroyable !, un yacht jumeau du destroyer DDG 1000 Zumwalt - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yacht - Incroyable !, un yacht jumeau du destroyer DDG 1000 Zumwalt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !, un yacht jumeau du destroyer DDG 1000 Zumwalt   yacht - Incroyable !, un yacht jumeau du destroyer DDG 1000 Zumwalt - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009, 02:11

Z'ont pas honte les richards d'naviguer sur une barcasse pareille. Quelle trogne, vin diou ça avance dans quel sens ?
J'comprend qu'ils l'aient voulu furtive, s'ils z'avaient pu la faire invisible c'eut été parfait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable !, un yacht jumeau du destroyer DDG 1000 Zumwalt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Destroyers britanniques
» Les porte-avions américain
» les 1000 volontaires francais de la Kriegsmarine
» Yacht de grandes tailles
» Fincantieri lance son premier méga-yacht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Marine Marchande :: Navires de commerce-
Sauter vers: