AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande d'autorisation de pouvoir utiliser l'article

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JAFFRELOT
Matelot de 2ème classe
Matelot de 2ème classe



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 53
Ville : bayonne
Emploi : militaire
Date d'inscription : 19/01/2024

demande d'autorisation de pouvoir utiliser l'article Empty
MessageSujet: demande d'autorisation de pouvoir utiliser l'article   demande d'autorisation de pouvoir utiliser l'article EmptyVen 19 Jan 2024, 19:59

Bonjour, je suis arnaud J, je suis en train de réaliser un article sur le premier maitre mr Schmid Charles qui a servi sur le lion pendant la ww2. il était donc présent lors de l'opération Vado. Par la suite, il a servit sur le montcalm et à donc été présent lors du débarquement de Normandie et de Provence. Il continuera en indochine. en faisant des recherches aux archives de Toulon j'ai sorti son ESS. Retraçant son parcours, j'ai vu que vous aviez fait un article sur l'opération Vado. Afin de présenter un article sur son parcours et sa tenue pour un magazine de militaria bien connu,
je sollicite l'autorisation de pouvoir copier en partie l'article sur l'opération vado. Bien évidement je vous citerai dans l'article. Merci par avance d'avoir pu prendre en considération ma demande. Bien cordialement. AJ.
Revenir en haut Aller en bas
NIALA
Amiral
Amiral
NIALA


Masculin
Nombre de messages : 21011
Age : 80
Ville : MENTON
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 12/07/2012

demande d'autorisation de pouvoir utiliser l'article Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation de pouvoir utiliser l'article   demande d'autorisation de pouvoir utiliser l'article EmptyVen 19 Jan 2024, 20:33

Pas de problème, par contre j'espère que vous nous ferez part de votre travail, nous avons tous quelque chose à partager, et à apprendre de l'autre, c'est le principe meme d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
JAFFRELOT
Matelot de 2ème classe
Matelot de 2ème classe



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 53
Ville : bayonne
Emploi : militaire
Date d'inscription : 19/01/2024

demande d'autorisation de pouvoir utiliser l'article Empty
MessageSujet: Article.   demande d'autorisation de pouvoir utiliser l'article EmptyVen 19 Jan 2024, 22:52

Je vous remercie. Bien entendu, je citerai le forum 3marine Forum" et je vous enverrai la propositon d'article (après la mis een page se fer apar le mag), comment mettre les pj sur le forum, photo de la veste et le texte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'autorisation de pouvoir utiliser l'article Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation de pouvoir utiliser l'article   demande d'autorisation de pouvoir utiliser l'article Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'autorisation de pouvoir utiliser l'article
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 juin 1940, l'Opération Vado.
» [Article] DASSAULT RAFALE (Terminé)
» marine française : grades et promotions
» Demande d'information
» DEMANDE D'AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: HISTOIRE :: HISTOIRE MODERNE (de 1860 à nos jours)-
Sauter vers: