| Comment voulez-vous ne pas aimer le voyage avec mon prénom ? | |
|
+5pila Takagi PALEZ DahliaBleue Paul-Émile 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Paul-Émile Maître
Nombre de messages : 666 Age : 22 Ville : Pertuis (84) Emploi : Fils de Date d'inscription : 21/05/2020
| Sujet: Comment voulez-vous ne pas aimer le voyage avec mon prénom ? Jeu 21 Mai 2020, 19:17 | |
| Bonjour à tous les membres du forum. Cela fait quelque temps que j'arpente en mode visiteur les pages de ce forum. J'y ai quelquefois écrit en utilisant le compte de mon daron qui ne se déconnecte pas avant de fermer sa session sur le PC du bureau. Pour être franc, j'ai attendu d'être majeur pour m'inscrire. Paul-Émile est mon vrai prénom. Ce sont mes parents qui me l'ont donné, ils étaient là quand je suis né. Ah oui, mon daron, c'est celui qui se fait appeler Takagi. J'en suis fier comme d'une figure de proue (je parle de mon prénom, hein !). Je n'y connais pas grand-chose en bateaux, mon expérience n'ayant pas encore dépassé les 4m70 d'un dériveur. N'attendez pas de moi d'avis d'expert, mais je contribuerai à hauteur de mes moyens. J'aime les voyages : à tricycle d'abord autour de la maison et sur l'esplanade (c'était avant qu'on déménage), à vélo ensuite dans notre village actuel et dans les collines des alentours, en dériveur sur la mer jolie depuis quelques mois. L'avion aussi pour me rendre dans les contrées trop lointaines, et le siège arrière de la Peugeot familiale pour les trajets plus modestes. Le car, aussi, pour aller au lycée, mais là je connais le paysage par cœur et ce n'est plus vraiment un voyage. Voilà. J'ai beaucoup parlé. Je suis content de m'être inscrit. |
|
| |
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12881 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Comment voulez-vous ne pas aimer le voyage avec mon prénom ? Jeu 21 Mai 2020, 19:49 | |
| |
|
| |
Paul-Émile Maître