AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trouver un emploi sur un cargo sans expérience, possible ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trouver un emploi sur un cargo sans expérience, possible ? Empty
MessageSujet: Trouver un emploi sur un cargo sans expérience, possible ?   Trouver un emploi sur un cargo sans expérience, possible ? EmptyLun 11 Fév 2019, 17:51

Bonjour tout le monde, merci de m'avoir accepté sur ce forum !

J'aimerais avoir votre avis, si vous en avez un, en ce qui concerne l'emploi de personnes sans expérience sur des porte conteneurs ? Je suis étudiant, j'ai 23 ans et j'aimerais faire de nouvelles expériences pendant l'été qui arrive. Je pense être physiquement assez endurant et partir pendant plusieurs semaines sur la mer serait une sacrée expérience. Je me demande s'il n'y a pas des emplois qui ne demandent pas trop de qualification sur ce genre de bateaux et que, en montrant ma bonne volonté à l'employeur, on me prenne à bord.

Mais, je ne sais pas trop qui contacter, ni même si ce projet est réaliste, c'est pourquoi, peut-être que certains d'entre vous qui avez des connaissances dans ce milieu pourraient me donner des éclaircissements et me dire vers qui me tourner.

Je vous remercie d'avance !

Aliocha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver un emploi sur un cargo sans expérience, possible ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un emploi sur un cargo sans expérience, possible ?   Trouver un emploi sur un cargo sans expérience, possible ? EmptyMar 12 Fév 2019, 00:45

j'ai fait la marine marchande belge
il ne faut pas rêver ...
tout le personnel y compris les matelots de pont subissent une formation
ensuite , il y a les syndicats et des matafs en attente d'un embarquement