AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 avez vous passez la Ligne ??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

avez vous passez la Ligne ?? Empty
MessageSujet: avez vous passez la Ligne ??   avez vous passez la Ligne ?? EmptyJeu 27 Juil 2006, 07:23

etes vous d'Ignobles racailles de Neophites Puant avez vous passez la Ligne ?? Vendredi

ou etes vous de Tres Haut et noble Distingues Dignitaire avez vous passez la Ligne ?? Marin-si


ou pour les incultes neophites qui ne savent meme pas de quoi ont parle, avez vous passez l'equateur sur un batiment et devant le grand Neptune et sa cour pour le Jugement

signes par un noble dignitaires avez vous passez la Ligne ?? Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous passez la Ligne ?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous passez la Ligne ??   avez vous passez la Ligne ?? EmptyJeu 27 Juil 2006, 08:16

Le plus au sud que je suis alle, c'est Singapour...
Et c'est au nord de l'Equateur.
De toute maniere, je ne suis pas un marin.
Mon frere a ramene une video de son passage, et je suis content de ne pas en avoir fait parti.
Le truc qu'il a bu, il avait dit, sentait si mauvais qu'une nenette aurait pu tomber ensceinte juste a le voir! affraid
Revenir en haut Aller en bas
david
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
david


Masculin
Nombre de messages : 2149
Age : 48
Ville : Eaubonne
Emploi : éducation nat
Date d'inscription : 08/11/2005

avez vous passez la Ligne ?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous passez la Ligne ??   avez vous passez la Ligne ?? EmptyJeu 27 Juil 2006, 15:55

je l'ai pas passé non plus faut dire qu'avec ma barcasse j'évite de déscendre au sud de la loire lol!

_________________
je ne suis pas fou, juste un peu cinglé
Revenir en haut Aller en bas
JollyRogers
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
JollyRogers


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 53
Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique
Emploi : Tech en Informatique
Date d'inscription : 22/11/2005

avez vous passez la Ligne ?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous passez la Ligne ??   avez vous passez la Ligne ?? EmptyJeu 27 Juil 2006, 22:40

euhhhhhhhhh IBIZA ,c'est bon ?? Mr. Green Mr. Green

_________________
avez vous passez la Ligne ?? Signaturemilitaria
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

avez vous passez la Ligne ?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous passez la Ligne ??   avez vous passez la Ligne ?? EmptyVen 28 Juil 2006, 07:19

Francois a écrit:

Le truc qu'il a bu, il avait dit, sentait si mauvais qu'une nenette aurait pu tomber ensceinte juste a le voir! affraid

si c'est ce que tu pense de l'ídee de mettre ta femme enceinte:
1- m'etonnes pas que tu n'as pas de descendance si tu donne a ton epouse des trucs comme ca affraid affraid
2- ton gamin auras une sacre tronche affraid affraid

IL N Y A QUE DES MARINS D EAU DOUCE ICI avez vous passez la Ligne ?? Marin-si avez vous passez la Ligne ?? Marin-si avez vous passez la Ligne ?? Marin-si

FANCH !! AU SECOURS avez vous passez la Ligne ?? Brindar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous passez la Ligne ?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous passez la Ligne ??   avez vous passez la Ligne ?? EmptyVen 28 Juil 2006, 17:57

Equateur le pays ? lol!

avez vous passez la Ligne ?? Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous passez la Ligne ?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous passez la Ligne ??   avez vous passez la Ligne ?? EmptyVen 28 Juil 2006, 18:49

En avion lol!
désolé je me retire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous passez la Ligne ?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous passez la Ligne ??   avez vous passez la Ligne ?? EmptyVen 28 Juil 2006, 19:07

astronico a écrit:
En avion lol! désolé je me retire

T pire que moi Boulet
Revenir en haut Aller en bas
JollyRogers
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
JollyRogers


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 53
Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique
Emploi : Tech en Informatique
Date d'inscription : 22/11/2005

avez vous passez la Ligne ?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous passez la Ligne ??   avez vous passez la Ligne ?? EmptyVen 28 Juil 2006, 19:48

Ben si en avion ca marche alors oui aussi lol Mr. Green Mr. Green

_________________
avez vous passez la Ligne ?? Signaturemilitaria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous passez la Ligne ?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous passez la Ligne ??   avez vous passez la Ligne ?? EmptySam 29 Juil 2006, 13:33

Je n'ai passé qu'une seule fois la ligne de l'équateur mais par contre j'ai passé plusieurs la ligne du Cercle Polaire avez vous passez la Ligne ?? Brindar

salut
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

avez vous passez la Ligne ?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous passez la Ligne ??   avez vous passez la Ligne ?? EmptySam 29 Juil 2006, 16:20

a part Wielingen, il n'y a que des guignols de marins d'eau douce ici !! affraid Mr. Green Mr. Green affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous passez la Ligne ?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous passez la Ligne ??   avez vous passez la Ligne ?? EmptySam 29 Juil 2006, 16:50

Bill a écrit:
a part Wielingen, il n'y a que des guignols de marins d'eau douce ici !! affraid Mr. Green Mr. Green affraid

Ohhh toi l'Anglais çà va lol! lol!

Non je l'ai passé plusieurs fois cette fameuse ligne et pas qu'en avion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous passez la Ligne ?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous passez la Ligne ??   avez vous passez la Ligne ?? EmptySam 29 Juil 2006, 17:18

En apne? affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous passez la Ligne ?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous passez la Ligne ??   avez vous passez la Ligne ?? EmptySam 29 Juil 2006, 17:20

Francois a écrit:
En apne? affraid lol! lol!

Non mais pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous passez la Ligne ?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous passez la Ligne ??   avez vous passez la Ligne ?? EmptySam 29 Juil 2006, 21:16

je ne crois pas qu'il y ai içi beaucoup de gens qui l'on passer de cette façon, pour ma part 2 fois sur SMD

avez vous passez la Ligne ?? Laprayawestland2000ahu7

avez vous passez la Ligne ?? Laprayawestland2000bre5

avez vous passez la Ligne ?? Laprayawestland2000cuy6

avez vous passez la Ligne ?? Laprayawestland2000dif6

avez vous passez la Ligne ?? Laprayawestland2000evv6

avez vous passez la Ligne ?? Laprayawestland2000ftj5

Voila quelques photos prisent sur le SMD La Praya en mars 2000 dans l'atlantique sud.
Vous y voyez le parqauge des néophytes puants, leur arrossage, le tribunal avec la pacha Neptune, juge et les sauvages ect .
Pas de facteurs Ségolène était déja passée par la Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous passez la Ligne ?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous passez la Ligne ??   avez vous passez la Ligne ?? EmptySam 29 Juil 2006, 21:26

Chez lers surfaciers ils font comme cela:

http://www.marine-marchande.net/groupe%20mar-mar/Documents/Le%20Mens/Passage%20de%20la%20ligne/index.htm

mais bon cela reste des surfaciers Wink peuvent pas etre parfaits lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard P. A.
Vice-amiral
Vice-amiral
Bernard P. A.


Masculin
Nombre de messages : 7730
Age : 81
Ville : Tourne feuille près de Toulouse
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 27/08/2006

avez vous passez la Ligne ?? Empty
MessageSujet: avez vous passé la ligne   avez vous passez la Ligne ?? EmptyLun 04 Sep 2006, 08:15

Ouaip,et même les 2.Equateur sur l'Alsacien en 1966,puis cercle Polaire
Arctique sur le Jean Charcot en 1970..... avez vous passez la Ligne ?? Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous passez la Ligne ?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous passez la Ligne ??   avez vous passez la Ligne ?? EmptyMar 05 Sep 2006, 20:03

Euh moi assis tranquillement dans un Airbus d'Air Mauritius...

Je sais plus quel film ils passaient lol!

Par contre y'avait aussi des déguisements, les hotesses étaient en saris... avez vous passez la Ligne ?? Love

Sushi, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous passez la Ligne ?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous passez la Ligne ??   avez vous passez la Ligne ?? EmptyDim 10 Sep 2006, 18:21

Je l'ai passé deux fois comme le cercle polaire arctique d'ailleur, bof , pas grand chose a ajouter, j'ai le meme genre de photo qu'Hervé Perrot mais sur aviso, je vous en ferais grace tant elles sont insultante pour ma personne lol! enfin je regarderais, c'est rigolo mais un chouia potache.
En tout cas c'est pas un brevet d'intelligence et de maturité... avez vous passez la Ligne ?? Drool avez vous passez la Ligne ?? Drool avez vous passez la Ligne ?? Drool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous passez la Ligne ?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous passez la Ligne ??   avez vous passez la Ligne ?? EmptyDim 10 Sep 2006, 18:43

3 fois pour la ligne et 1 une fois le cercle polaire.
Moi j'ai trouvé ça marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

avez vous passez la Ligne ?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous passez la Ligne ??   avez vous passez la Ligne ?? EmptyDim 10 Sep 2006, 19:20

Sushi a écrit:
Euh moi assis tranquillement dans un Airbus d'Air Mauritius...

Je sais plus quel film ils passaient lol!

Par contre y'avait aussi des déguisements, les hotesses étaient en saris... avez vous passez la Ligne ?? Love

Sushi, désolé !

le roi Neptune vat lui faire passer la double et 4 fois chez le facteur pour avoir sortis un truc pareil avez vous passez la Ligne ?? 00a35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous passez la Ligne ?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous passez la Ligne ??   avez vous passez la Ligne ?? EmptyDim 10 Sep 2006, 23:25

Bill a écrit:
Sushi a écrit:
Euh moi assis tranquillement dans un Airbus d'Air Mauritius...

Je sais plus quel film ils passaient lol!

Par contre y'avait aussi des déguisements, les hotesses étaient en saris... avez vous passez la Ligne ?? Love

Sushi, désolé !

le roi Neptune vat lui faire passer la double et 4 fois chez le facteur pour avoir sortis un truc pareil avez vous passez la Ligne ?? 00a35

et les sauvages vont s'occuper de son cas particulierement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

avez vous passez la Ligne ?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous passez la Ligne ??   avez vous passez la Ligne ?? EmptyMar 01 Juil 2008, 14:59

j'en ai mis 20 pages de mon passage, dans mon livre, episode a peine censure pour ne pas choquer ma maman

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous passez la Ligne ?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous passez la Ligne ??   avez vous passez la Ligne ?? EmptyMar 01 Juil 2008, 15:25

salut !

plusieurs fois le cercle polaire , mais jamais l'équateur , je suis passé tout près , pour aller à Singapour en 2000 ...

pour le polaire , la première fois , j'étais sur le Zinnia , on était à l'ancre , avec un dragueur allemand à côté : malgré qu'on en ait ch*é un max chez nous , je peux vous dire qu'on est des tarlouzes à côté des casques à pointe Mr.Red

malgré tout , pendant la semaine précédant le passage , on a emmerdé les pirates à mort , on avait créé un comité anti-pirates , on a kidnappé le pot de chiottes de Neptune , on a saboté les réunions de pirates avec des boules puantes , on allait débrancher les futs de bière , on bricolait les lits de Officiers en porte-feuille , on avait notre stock de bibine alors qu'on était au régime sec , etc ...

la guerre fut totale , mais jusqu'à la fin , nous nous battâmes , jusqu'à ce que nous fussiâmes passés t'au stade de pirates nous-même , alors qu'on ne voulait pas .Mr. Green

On s'en est pris plein la gue*le , mais eux z'aussi , bord d'aile

TSHAW !

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous passez la Ligne ?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous passez la Ligne ??   avez vous passez la Ligne ?? EmptyDim 24 Aoû 2008, 12:45

je ne suis pas près de la passer cette fameuse ligne , je vein d'être affecté à terre à toulon pour 3 ans , donc les bateaux je les regarde et je pleure quand certains partent ( ma chérie tu me manques encore 49 jours ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous passez la Ligne ?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous passez la Ligne ??   avez vous passez la Ligne ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous passez la Ligne ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NORMES CIVILE VS NORMES MILITAIRES
» Humour & blagues
» QUIZZ AERONAVAL
» Vous avez dit " bonnets rouges " ?
» Vous avez dit porte-drones ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: La Cambuse-
Sauter vers: