| avez vous passez la Ligne ?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4497 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: avez vous passez la Ligne ?? Jeu 27 Juil 2006, 07:23 | |
| etes vous d'Ignobles racailles de Neophites Puant ou etes vous de Tres Haut et noble Distingues Dignitaire ou pour les incultes neophites qui ne savent meme pas de quoi ont parle, avez vous passez l'equateur sur un batiment et devant le grand Neptune et sa cour pour le Jugement signes par un noble dignitaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous passez la Ligne ?? Jeu 27 Juil 2006, 08:16 | |
| Le plus au sud que je suis alle, c'est Singapour... Et c'est au nord de l'Equateur. De toute maniere, je ne suis pas un marin. Mon frere a ramene une video de son passage, et je suis content de ne pas en avoir fait parti. Le truc qu'il a bu, il avait dit, sentait si mauvais qu'une nenette aurait pu tomber ensceinte juste a le voir! |
|
| |
david Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2149 Age : 49 Ville : Eaubonne Emploi : éducation nat Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: avez vous passez la Ligne ?? Jeu 27 Juil 2006, 15:55 | |
| je l'ai pas passé non plus faut dire qu'avec ma barcasse j'évite de déscendre au sud de la loire _________________ je ne suis pas fou, juste un peu cinglé
|
|
| |
JollyRogers Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2361 Age : 54 Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique Emploi : Tech en Informatique Date d'inscription : 22/11/2005
| |
| |
Nombre de messages : 4497 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: avez vous passez la Ligne ?? Ven 28 Juil 2006, 07:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous passez la Ligne ?? Ven 28 Juil 2006, 18:49 | |
| En avion désolé je me retire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JollyRogers Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2361 Age : 54 Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique Emploi : Tech en Informatique Date d'inscription : 22/11/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: avez vous passez la Ligne ?? Sam 29 Juil 2006, 16:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous passez la Ligne ?? Sam 29 Juil 2006, 16:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous passez la Ligne ?? Sam 29 Juil 2006, 17:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous passez la Ligne ?? Sam 29 Juil 2006, 17:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous passez la Ligne ?? Sam 29 Juil 2006, 21:26 | |
| Chez lers surfaciers ils font comme cela: http://www.marine-marchande.net/groupe%20mar-mar/Documents/Le%20Mens/Passage%20de%20la%20ligne/index.htm mais bon cela reste des surfaciers peuvent pas etre parfaits |
|
| |
Bernard P. A. Vice-amiral
Nombre de messages : 7730 Age : 81 Ville : Tourne feuille près de Toulouse Emploi : Retraité Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: avez vous passé la ligne Lun 04 Sep 2006, 08:15 | |
| Ouaip,et même les 2.Equateur sur l'Alsacien en 1966,puis cercle Polaire Arctique sur le Jean Charcot en 1970..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous passez la Ligne ?? Mar 05 Sep 2006, 20:03 | |
| Euh moi assis tranquillement dans un Airbus d'Air Mauritius... Je sais plus quel film ils passaient Par contre y'avait aussi des déguisements, les hotesses étaient en saris... Sushi, désolé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous passez la Ligne ?? Dim 10 Sep 2006, 18:21 | |
| Je l'ai passé deux fois comme le cercle polaire arctique d'ailleur, bof , pas grand chose a ajouter, j'ai le meme genre de photo qu'Hervé Perrot mais sur aviso, je vous en ferais grace tant elles sont insultante pour ma personne enfin je regarderais, c'est rigolo mais un chouia potache. En tout cas c'est pas un brevet d'intelligence et de maturité... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous passez la Ligne ?? Dim 10 Sep 2006, 18:43 | |
| 3 fois pour la ligne et 1 une fois le cercle polaire. Moi j'ai trouvé ça marrant. |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous passez la Ligne ?? Dim 10 Sep 2006, 19:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous passez la Ligne ?? Dim 10 Sep 2006, 23:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous passez la Ligne ?? Mar 01 Juil 2008, 14:59 | |
| j'en ai mis 20 pages de mon passage, dans mon livre, episode a peine censure pour ne pas choquer ma maman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous passez la Ligne ?? Mar 01 Juil 2008, 15:25 | |
| salut ! plusieurs fois le cercle polaire , mais jamais l'équateur , je suis passé tout près , pour aller à Singapour en 2000 ... pour le polaire , la première fois , j'étais sur le Zinnia , on était à l'ancre , avec un dragueur allemand à côté : malgré qu'on en ait ch*é un max chez nous , je peux vous dire qu'on est des tarlouzes à côté des casques à pointe malgré tout , pendant la semaine précédant le passage , on a emmerdé les pirates à mort , on avait créé un comité anti-pirates , on a kidnappé le pot de chiottes de Neptune , on a saboté les réunions de pirates avec des boules puantes , on allait débrancher les futs de bière , on bricolait les lits de Officiers en porte-feuille , on avait notre stock de bibine alors qu'on était au régime sec , etc ... la guerre fut totale , mais jusqu'à la fin , nous nous battâmes , jusqu'à ce que nous fussiâmes passés t'au stade de pirates nous-même , alors qu'on ne voulait pas . On s'en est pris plein la gue*le , mais eux z'aussi , bord d'aile TSHAW ! Laurent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous passez la Ligne ?? Dim 24 Aoû 2008, 12:45 | |
| je ne suis pas près de la passer cette fameuse ligne , je vein d'être affecté à terre à toulon pour 3 ans , donc les bateaux je les regarde et je pleure quand certains partent ( ma chérie tu me manques encore 49 jours ! ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous passez la Ligne ?? | |
| |
|
| |
| avez vous passez la Ligne ?? | |
|