warburton Amiral
Nombre de messages : 12171 Age : 77 Ville : bretagne Emploi : antimythes Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: être écolo… Ven 16 Mar 2018, 19:56 | |
| … ce n'est pas de tout repos ! https://www.dailymotion.com/video/x5a3698 |
|
Loïc Charpentier Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4905 Age : 78 Ville : Oberbronn Emploi : retraité "actif" Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: être écolo… Sam 17 Mar 2018, 11:47 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: être écolo… Sam 17 Mar 2018, 12:47 | |
| Ici, en Espagne, le conducteur doit aussi passer un CT... Et la décision est sans appel . A+
|
|
pascal Vice-amiral
Nombre de messages : 6712 Age : 59 Ville : marseille Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: être écolo… Sam 17 Mar 2018, 12:53 | |
| - Citation :
- être écolo…
c'est lire le mensuel "la décroissance" en vente chez tous les bons marchands de journaux c'est revigorant et vraiment à contre courant çà vous plairait commodore ! |
|
Loïc Charpentier Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4905 Age : 78 Ville : Oberbronn Emploi : retraité "actif" Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: être écolo… Sam 17 Mar 2018, 13:48 | |
| - Starshiy a écrit:
- Ici, en Espagne, le conducteur doit aussi passer un CT...
Et la décision est sans appel . A+
C'est une complication supplémentaire qui traine, aussi, dans les tuyaux français. Ça encouragera la vente de "Oui-oui" mobiles sans permis!...catégorie de véhicules, déjà, largement représentée dans le village, parmi la population masculine, en raison des retraits de permis pour excès de consommation de boissons alcoolisées! |
|
warburton Amiral
Nombre de messages : 12171 Age : 77 Ville : bretagne Emploi : antimythes Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: être écolo… Sam 17 Mar 2018, 15:07 | |
| bonjour Pascal je ne connaissait pas ce journal. j'ai donc dû effectuer quelques recherches pour me documenter. et bien non; ça ne me plait pas. les extraits que j'ai pu lire me semblent très, (trop), "politiquement correct". et je ne suis nullement anti-écolo. si j'aime me moquer des guignols qui se font élire sous cette étiquette, comme des naïfs qui enrichissent les escrocs producteurs d'éoliennes et autres panneaux-solaires, je sais qu'il en existe qui ne sont ni cons, ni pourris. sissy ! ce qui ma amusé dans cette pub, ce sont les gags. (j'adore Tom & Jerry). p.s. je préfère votre prose à celle du canard susnommé. ce qui me fait penser que j'ai loupé votre "Nimitz"… |
|
pascal Vice-amiral
Nombre de messages : 6712 Age : 59 Ville : marseille Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: être écolo… Sam 17 Mar 2018, 15:49 | |
| hi Commodore ! Ne loupez pas le 37 il y a un truc sur les croiseurs américains et japonais de la guerre du Pacifique; je n'ai pas eu beaucoup de signes pour traiter la chose mais j'ai essayé de faire au mieux ... à venir d'ici qq temps le Cap Esperance; une vraie fausse victoire sur le fil du rasoir mais qui permet aux Américains de commencer à prendre la mesure du Tokyo Express |
|