AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Rochefort_Navires de Guerre-Pontons à l' Arsenal .

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Rochefort_Navires de Guerre-Pontons à l' Arsenal . Empty
MessageSujet: Rochefort_Navires de Guerre-Pontons à l' Arsenal .   Rochefort_Navires de Guerre-Pontons à l' Arsenal . EmptyDim 25 Fév 2018, 19:38

Peut-être ici une vue partielle du Cuirassé-Garde Côtes Jemmapes (Saint-Nazaire 1892) utilisé en ponton de 1911 à 1926.
La C/P devrait datée de 1920.

D'autre part, je cherche en vain des infos. sur le cargo Kontzes...ou Kontzest (plus vraisemblable) au premier plan...
merci
Olivier

Avec la C/P cette fois ci ... désolé je ne maîtrise pas encore l' envoi de documents-photos.
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue

Féminin
Emploi : Passagère du Vent

MessageSujet: Re: Rochefort_Navires de Guerre-Pontons à l' Arsenal .   Rochefort_Navires de Guerre-Pontons à l' Arsenal . EmptyDim 25 Fév 2018, 22:46

cap guir a écrit:
Peut-être ici une vue partielle du Cuirassé-Garde Côtes Jemmapes (Saint-Nazaire 1892) utilisé en ponton de 1911 à 1926.
La C/P devrait dater de 1920. […] D'autre part, je cherche en vain des infos. sur le cargo Kontzes… ou Kontzest (plus vraisemblable) au premier plan… […]
Avec la C/P cette fois-ci… désolé je ne maîtrise pas encore l'envoi de documents-photos.
En effet… Confused  l'illustration ne nous parvient pas… Crying or Very sad

PS : il me semble effectivement que "forumactif" impose un délai minimum (une semaine ?) avant d'autoriser à poster des images (de source "servimg").
Solution (pour tourner cette brimade) : trouver un autre hébergeur d'image, et poster ici directement le lien correspondant.
Invité
Invité

MessageSujet: Photo jointe au message ...refusée.   Rochefort_Navires de Guerre-Pontons à l' Arsenal . EmptyLun 26 Fév 2018, 11:06

Merci Dahlia Bleu pour l' explication de ce refus possible ?....Bon, on patientera une semaine pour l' autorisation Cool ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rochefort_Navires de Guerre-Pontons à l' Arsenal .   Rochefort_Navires de Guerre-Pontons à l' Arsenal . EmptyLun 26 Mar 2018, 19:52

cap guir a écrit:
Merci Dahlia Bleu pour l' explication de ce refus possible ?....Bon, on patientera une semaine pour l' autorisation Cool ....

Je tente  à nouveau pour lier la C/P  promise au sujet....
Olivier
NIALA
Amiral
Amiral
NIALA

Masculin
Emploi : RETRAITE

MessageSujet: Re: Rochefort_Navires de Guerre-Pontons à l' Arsenal .   Rochefort_Navires de Guerre-Pontons à l' Arsenal . EmptyLun 26 Mar 2018, 21:21

Toujours pas de C/P en vue Very Happy

Alain
Invité
Invité

MessageSujet: L'arsenal de ROCHEFORT   Rochefort_Navires de Guerre-Pontons à l' Arsenal . EmptyMar 27 Mar 2018, 08:54

Bonjour à tous,
J'ai connu l'arsenal de ROCHEFORT en1978,l'école de fourriers existait encore,et quelques vestiges des temps anciens.
La fosse aux mâts ou étaient plongés les troncs d'arbres pétrifiés,quelques vestiges d'anciennes construction dont
une partie de la prison,une cale envasée qui d'aijjeurs a été dégagé pour construire l'HERMIONE.
Bien cordialement Pierre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rochefort_Navires de Guerre-Pontons à l' Arsenal .   Rochefort_Navires de Guerre-Pontons à l' Arsenal . EmptyMar 27 Mar 2018, 17:47

cap guir a écrit:
cap guir a écrit:

Je tente  à nouveau pour lier la C/P  promise au sujet....
Olivier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rochefort_Navires de Guerre-Pontons à l' Arsenal .   Rochefort_Navires de Guerre-Pontons à l' Arsenal . Empty

Rochefort_Navires de Guerre-Pontons à l' Arsenal .
Page 1 sur 1