| Problème d'affichage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13087 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Problème d'affichage Jeu 09 Fév 2017, 18:32 | |
| Bonsoir à tous
Cela fait deux fois cette semaine que je n'ai pas pu accéder à marine forum. Es-ce qu'un autre membre du forum à eu les mêmes problèmes ? _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
warburton Amiral
Nombre de messages : 12171 Age : 77 Ville : bretagne Emploi : antimythes Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Problème d'affichage Jeu 09 Fév 2017, 19:08 | |
| bonjour cela m'est déjà arrivé, mais pas cette semaine. |
|
| |
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12881 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Problème d'affichage Jeu 09 Fév 2017, 19:36 | |
| C'est "Forumactif" qui devait être en maintenance. Les autres forums hébergés par "Forumactif" (dans lesquels je suis inscrite) avaient simultanément la même impossibilité d'accès. |
|
| |
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13087 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Problème d'affichage Ven 10 Fév 2017, 10:06 | |
| Ah oui je me souviens maintenant que atf40 était HS.
Cela me l'à refait hier soir _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
valdechalvagne Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2471 Age : 55 Ville : puget thenier Emploi : artisant Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Problème d'affichage Ven 10 Fév 2017, 10:46 | |
| bonjour a tous sa m'est arriver en début de semaine la réponse que j avait : adresse introuvable
j avais demander à ALAIN il avait le même problème |
|
| |
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12881 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Problème d'affichage Ven 10 Fév 2017, 10:54 | |
| - valdechalvagne a écrit:
- […] Ça m'est arrivé en début de semaine
la réponse que j'avais : adresse introuvable
j'avais demandé à ALAIN [s']il avait le même problème Et l'avait-il ? A-t-il répondu ? ("Alain" = NIALA ? ou bien Starshiy ??) |
|
| |
NIALA Amiral
Nombre de messages : 21232 Age : 81 Ville : MENTON Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Problème d'affichage Ven 10 Fév 2017, 12:23 | |
| Çà doit Etre Starshiy parce que l'on ne m'a rien demandé, en outre je n'ai pas eu de problème d'affichage. |
|
| |
valdechalvagne Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2471 Age : 55 Ville : puget thenier Emploi : artisant Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: probleme Ven 10 Fév 2017, 12:33 | |
| - DahliaBleue a écrit:
- valdechalvagne a écrit:
- […] Ça m'est arrivé en début de semaine
la réponse que j'avais : adresse introuvable
j'avais demandé à ALAIN [s']il avait le même problème Et l'avait-il ? A-t-il répondu ?
("Alain" = NIALA ? ou bien Starshiy ??) oui ses starshiy dont je parle il ma répondu , même problème au même moment |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'affichage | |
| |
|
| |
| Problème d'affichage | |
|