| [Aviation] H-xx Bombardier Stratégique à Aile Volante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henri K. Vice-amiral d'Escadre
Nombre de messages : 8260 Age : 45 Ville : Toulouse Emploi : Ingénieur Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: [Aviation] H-xx Bombardier Stratégique à Aile Volante Ven 27 Nov 2015, 20:22 | |
| Le 22 Janvier 2014, le centre de R&D aéronautique du groupe AVIC est inauguré dans la ville de Yanliang, près de Xi'an. L'organisation regroupe les équipes de la filiale de Xi'an et celle de Hanzhong, et travaille essentiellement sur des projets de l'avion de transport, de bombardier, de chasseur-bombardier, des avions spécifiques, des avions civils et des drones de taille importante. http://digitalpaper.stdaily.com/http_www.kjrb.com/kjrb/html/2014-01/27/content_244790.htm?div=-1 Un article publié aujourd'hui dans le Journal China Aviation News nous dévoile quelques sujets intéressants sur lesquels ce centre a travaillé, notamment ces 2 : - Citation :
- 多乘员多任务系统驾驶舱综合设计、背负式锯齿型并列双发大S弯进气道
Le premier est la conception intégrée d'un cockpit multi-pilotes et multi-missions, et le 2ème " double entrées d'air dorsales juxtaposées en dents de scie et sous forme de grand S". http://www.cannews.com.cn/epaper/zghkb/2015/11/26/A03/story/704559.shtml Quel type d'avion nécessite une telle conception ? Qu'en pensez vous ? Henri K. |
|
| |
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12881 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [Aviation] H-xx Bombardier Stratégique à Aile Volante Ven 27 Nov 2015, 22:54 | |
| - Henri K. a écrit:
- […] Un article publié aujourd'hui dans le Journal China Aviation News nous dévoile quelques sujets intéressants sur lesquels ce centre a travaillé, notamment ces 2 :
[…] Quel type d'avion nécessite une telle conception ? Qu'en pensez vous ? […]. On ne distingue pas bien les images, mais un (grand) avion de combat (très) furtif pourrait bien correspondre à l'objet de la recherche en question. |
|
| |
valdechalvagne Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2471 Age : 55 Ville : puget thenier Emploi : artisant Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: [Aviation] H-xx Bombardier Stratégique à Aile Volante Sam 28 Nov 2015, 10:15 | |
| il y a des images ???? pas vu en tout cas !! |
|
| |
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12881 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [Aviation] H-xx Bombardier Stratégique à Aile Volante Sam 28 Nov 2015, 10:21 | |
| - valdechalvagne a écrit:
- il y a des images ???? […] pas vu en tout cas !!
… pas vues non plus, justement. Mais l'idée se rapproche assez bien de cet Arado E555 ; et sa finalité (note) tout autant ! Note : " détruire le tigre de papier étasunien !" |
|
| |
Nombre de messages : 8260 Age : 45 Ville : Toulouse Emploi : Ingénieur Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: [Aviation] H-xx Bombardier Stratégique à Aile Volante Sam 16 Jan 2016, 16:26 | |
| Bientôt... - Spoiler:
Henri K. |
|
| |
Nombre de messages : 2471 Age : 55 Ville : puget thenier Emploi : artisant Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: [Aviation] H-xx Bombardier Stratégique à Aile Volante Sam 16 Jan 2016, 19:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Aviation] H-xx Bombardier Stratégique à Aile Volante Sam 16 Jan 2016, 19:54 | |
- jolie montage photo
C'est pour ça j'ai dit "Bientôt..." Henri K. |
|
| |
| Sujet: Re: [Aviation] H-xx Bombardier Stratégique à Aile Volante Sam 16 Jan 2016, 20:06 | |
| - Henri K. a écrit:
- valdechalvagne a écrit:
- jolie montage photo
C'est pour ça j'ai dit "Bientôt..."
Henri K. je remet pas en doute le bientôt !! ma remarque concerne simplement le montage photo qui est bien fait ! |
|
| |
DahliaBleue Amiral
| Sujet: Re: [Aviation] H-xx Bombardier Stratégique à Aile Volante Dim 17 Jan 2016, 11:12 | |
-
- Citation :
-
- Citation :
- joli montage photo
C'est pour ça [que] j'ai dit "Bientôt…" […]. je remets pas en doute le bientôt !! ma remarque concerne simplement le montage photo qui est bien fait ! On y croirait, en effet ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Aviation] H-xx Bombardier Stratégique à Aile Volante Ven 02 Sep 2016, 18:46 | |
| La Chine confirme le développement du bombardier lourd - Citation :
- Le 1er Septembre 2016, le Commandant en chef de l'armée de l'air chinoise confirme devant les médias que le développement d'un bombardier longue portée est en cours.
Pour en savoir plus : http://www.eastpendulum.com/chine-confirme-developpement-bombardier-lourd Henri K. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aviation] H-xx Bombardier Stratégique à Aile Volante | |
| |
|
| |
| [Aviation] H-xx Bombardier Stratégique à Aile Volante | |
|