AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 LA DISPARITION DE BILL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LE BRETON
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
LE BRETON


Masculin
Nombre de messages : 7366
Age : 53
Ville : Paris 12ème
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 03/06/2006

LA DISPARITION DE BILL Empty
MessageSujet: LA DISPARITION DE BILL   LA DISPARITION DE BILL EmptyDim 22 Nov 2009, 22:44

quelqu'un a t il des nouvelles de BILL ?????

LA DISPARITION DE BILL Icon_scratch LA DISPARITION DE BILL Icon_scratch

_________________
kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

LA DISPARITION DE BILL Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION DE BILL   LA DISPARITION DE BILL EmptyLun 23 Nov 2009, 07:45

J'ai eu des nouvelles encore récemment... LA DISPARITION DE BILL Kopfschuettel
Les Anglois continuent de bloquer sa ligne internet en le faisant passer pour un activiste tibétain...LA DISPARITION DE BILL Sn127
Il vient d'échapper de peu à une attaque organisée par les services spéciaux de sa gracieuse majesté qui ont envoyé une barge sur le Yang-tsé contre un navire de son chantier sur lequel ils avaient cru qu'il était à bord... LA DISPARITION DE BILL Affraid
L'étau se resserre de plus en plus contre lui....
T'inquiète pas Bill nous volerons à ta rescousse... LA DISPARITION DE BILL Char-ass
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

LA DISPARITION DE BILL Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION DE BILL   LA DISPARITION DE BILL EmptyLun 23 Nov 2009, 19:31

J'ai fait part de vos inquiétudes.... LA DISPARITION DE BILL Tumblewe
à notre ami Bill...
Il m'a aimablement répondu et je vous en fait part à votre tour :

"Ouais......

ben si vous comptez volez a mon secours de la meme maniere que
vous l'avez faite quand j'etais a Sayanogorsk en Siberie......je ne
suis pas sortis des Ronces !!!!

vat falloir que je me mette au bol de riz blanc pour de bon !

tu peus transmettre !!!!

Quand a la barge, les anglois sont partis par le fond, paf, comme ca !

Forummarine est hors d'acces en Chine !!! tas d'imperialiste !!!!!

je ne vais meme plus sur internet racontez mes fadaises, j'ai re-essaye air-defense, mais c'est nul a chier contre une pagode
"


Pas de problèmes vous pouvez vous rendre compte comme il est en forme...LA DISPARITION DE BILL Tele
Revenir en haut Aller en bas
LE BRETON
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
LE BRETON


Masculin
Nombre de messages : 7366
Age : 53
Ville : Paris 12ème
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 03/06/2006

LA DISPARITION DE BILL Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION DE BILL   LA DISPARITION DE BILL EmptyLun 23 Nov 2009, 22:50

On va envoyer la force BRAVEHEART à son secours..........LA DISPARITION DE BILL 0002 LA DISPARITION DE BILL 0002

_________________
kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Vice-amiral
Vice-amiral
pascal


Masculin
Nombre de messages : 6674
Age : 59
Ville : marseille
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 08/02/2009

LA DISPARITION DE BILL Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION DE BILL   LA DISPARITION DE BILL EmptyMar 24 Nov 2009, 08:58

Ce garçon semble avoir choppé le melon LA DISPARITION DE BILL Lol

AD, sans Bill, ne s'en remettra pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA DISPARITION DE BILL Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION DE BILL   LA DISPARITION DE BILL EmptyJeu 26 Nov 2009, 00:28

La verite, est ce que Bill est reellement disparu?
sans blague.
RF
LA DISPARITION DE BILL Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
LE BRETON
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
LE BRETON


Masculin
Nombre de messages : 7366
Age : 53
Ville : Paris 12ème
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 03/06/2006

LA DISPARITION DE BILL Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION DE BILL   LA DISPARITION DE BILL EmptyJeu 26 Nov 2009, 09:01

C'est juste qu'il ne peut plus se connecter à Marine Forum depuis la Chine

_________________
kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA DISPARITION DE BILL Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION DE BILL   LA DISPARITION DE BILL EmptyJeu 26 Nov 2009, 23:39

Merci,j'espere que le probleme sera vite regle
Tous ses admirateurs Anglais attendent avec impatience.
RF
LA DISPARITION DE BILL Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA DISPARITION DE BILL Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION DE BILL   LA DISPARITION DE BILL EmptyJeu 26 Nov 2009, 23:53

Robert/Nortland a écrit:
Merci,j'espere que le probleme sera vite regle
Tous ses admirateurs Anglais attendent avec impatience.
RF
LA DISPARITION DE BILL Marin-si

LA DISPARITION DE BILL Vince_as
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

LA DISPARITION DE BILL Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION DE BILL   LA DISPARITION DE BILL EmptyVen 27 Nov 2009, 04:56

Ben alors, ils sont ou vos secours ???????????????

LA DISPARITION DE BILL Sn038 LA DISPARITION DE BILL 09 LA DISPARITION DE BILL Homer5



j'ai rien vut arriver

LA DISPARITION DE BILL 4 LA DISPARITION DE BILL 4 LA DISPARITION DE BILL 4 LA DISPARITION DE BILL 4

Bandes d’incompetents !!!!!!!!!!!!!

La Force Bravehearth ???? mais c’est moi le commandant !!!!!!

LA DISPARITION DE BILL Marin-si

Vous etes pas plus malin que la barge qui est passes devant mon etrave sur le Yang Tse kiang l’autre jour !!!!!!!!!

LA DISPARITION DE BILL Titanic LA DISPARITION DE BILL Titanic



Bon, j’ai reussi a avoir une combine qui marche par a coups pour passer outre Big Brother, elle porte le nom d’un celebre sous marin !!!! je n’en dirais pas plus !!!!

LA DISPARITION DE BILL X1pnwjjk

Sinon, pas moyen de renouveller le nom de forummarine.forumactif.com en le changeant avec forummarine-forumactif.com ????? ca permettrait peut etre de le faire considerer comme un nouveau site et qu’il puisse repasser la frontiere ????

LA DISPARITION DE BILL B_shake

Sinon, je me porte bien, mon visa est en ordre, je continue ma corvette tranquillement, vat falloir voir si je trouve imageshack dans un des tubes lance-torpille du soum, mais je peut dire que facebook ne marche pas. Dommage... je suprimerais mon compte une autre fois !

LA DISPARITION DE BILL B_shake
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

LA DISPARITION DE BILL Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION DE BILL   LA DISPARITION DE BILL EmptySam 28 Nov 2009, 08:37

ça fait drôlement plaisir de l'entendre rouspéter.... LA DISPARITION DE BILL Icon_biggrin LA DISPARITION DE BILL Icon_biggrin LA DISPARITION DE BILL Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
JollyRogers
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
JollyRogers


Masculin
Nombre de messages : 2337
Age : 53
Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique
Emploi : Tech en Informatique
Date d'inscription : 22/11/2005

LA DISPARITION DE BILL Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION DE BILL   LA DISPARITION DE BILL EmptyDim 29 Nov 2009, 00:07

j'ai bien cru que les rouge de chine l'avaient musselé completement LA DISPARITION DE BILL Lol

_________________
LA DISPARITION DE BILL Signaturemilitaria
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

LA DISPARITION DE BILL Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION DE BILL   LA DISPARITION DE BILL EmptyMar 01 Déc 2009, 01:54

ouais ben attend.... ils sont surement en train d'essayer encore car mon ordinateur commence a faire des rater
LA DISPARITION DE BILL Cabug
P'TAIN
ca se saurait quand meme si ce forum etait serieux !!!!!
LA DISPARITION DE BILL Marin-si
Salauds d'anglais CE SONT DES RATS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA DISPARITION DE BILL Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION DE BILL   LA DISPARITION DE BILL EmptyMar 01 Déc 2009, 22:20

C'est à cause du blocus séparatiste sur Naboo. Ils brouillent toutes les communications.

Et ça ne peut signifier qu'une chose : l'invasion.

LA DISPARITION DE BILL Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
LE BRETON
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
LE BRETON


Masculin
Nombre de messages : 7366
Age : 53
Ville : Paris 12ème
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 03/06/2006

LA DISPARITION DE BILL Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION DE BILL   LA DISPARITION DE BILL EmptyMar 01 Déc 2009, 22:32

LA DISPARITION DE BILL Tete-yod LA DISPARITION DE BILL Tete-yod LA DISPARITION DE BILL Smiley_2 LA DISPARITION DE BILL Smiley_2

_________________
kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

LA DISPARITION DE BILL Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION DE BILL   LA DISPARITION DE BILL EmptyMer 02 Déc 2009, 10:12

20 novembre 2009 Le barge du Yang Tse Kiang



Le cargo suivant est presque terminer, il n’a pas encore de nom, juste un numero de coque. Un peu comme l’ex-clemenceau devenu Q790 avant de partir en voyage autour de l’affrique.

LA DISPARITION DE BILL Marin-si

Bon, une difference notoire est que notre cargo est apte a se debrouiller tout seul, si on ne l’embete pas.

Alors evidement, il y a des essais en mer de prevus afin de certifier que le navire repond a toutes les attentes du contrat et qu’il fonctionne de maniere satisfaisante. Une bonne semaine de mer est neccessaire avec un equipage renforce et des representants du proprietaire final, ainsi qu’une partie du premier equipage qui aurat a charge le navire.

LA DISPARITION DE BILL Marino_p

La dessus, il faut se rendre compte d’un point geographique important : le chantier naval de yang est non pas sur la mer, mais a 80~100 km de celle ci, sur le fleuve Yang Tse Kiang. Et donc, il y a toute une navigation avant meme d’arriver en Mer de Chine. Et comme le Navire est encore en essais, il ne peut effectuer cette navigation de nuit. En fait, l’aller et le retour du cargo en chenalage prend a lui tout seul deux bonnes journees.

LA DISPARITION DE BILL Marino_p

Car le Fleuve a beau etre large, il se trouve qu’il y a une ciculation effrenes ou tout ce qui flotte dans le monde connu et ses annexes peut trouver sa place, y compris des baignoires si besoin est. Je me souvient d’avoir une fois traverser le Yang Tse Kiang sur un Ferry, et d’avoir compter pendant la demi heure de traverser pas moins de 198 navires dans le brouillard !

LA DISPARITION DE BILL Zinzin LA DISPARITION DE BILL Zinzin

Alors il faut faire attention, d’autant plus que notre cargos affiche la dimension respectable de 195 metres de long et 32 de large, en situation ballaster, c’est a dire les cales vides mais les ballast et les soutes pleins, il doit faire dans les 20000 tonnes, pour 6 metres de tirant d’eau. C’est l’equivalent du Porte helicopteres Mistral de la marine Francaise. Ce canard ne peut pas faire ce qu’il veut sur le fleuve avec son gabarit, et la priorite etant au moins manoeuvrant, c’est plutot au autres de degager la voie.

Enfin, ca c’est le principe de base, la theorie

LA DISPARITION DE BILL Icon_mrgreen LA DISPARITION DE BILL Icon_mrgreen

Le probleme est que les barges se balladant sur le fleuve affiche une aimable nonchalance et le meme respect pour les regles de navigations que les motos et velos ont en chine pour les regles du code de la route ! LA DISPARITION DE BILL Affraid LA DISPARITION DE BILL Affraid

La dessus, a l’instar des motos qui peuvent trimballer jusqu’a 4 personnes ainsi qu’un volumineux sac de riz, il se trouve que les barges sont tellement charges que la coque n’a plus de franc borc, et qu’il n’y a que le panneau de cale et la cabine qui depasse de la flotte !

LA DISPARITION DE BILL Titanic

Mais heuresement que le panneau est haut !! au moins 25cm !!, et j’ai deja vut un marinier passant de la poupe a la proue de son sabot en ayant les pieds dans l’eau sur le pont !

LA DISPARITION DE BILL Zinzin LA DISPARITION DE BILL Titanic

Mais bon, voila notre fringuant cargos avec dans les 120 hommes d’equipage en train de descendre le Yang Tse Kiang, ce qui est un beau voyage

Mais voila qu’un de nos guetteurs apercoit une de ces foutue barges en route convergente, cap de collision.

- commandant ! une ecoutille et une cabine arrive sur nous !

- vous voulez dire une barge ?? LA DISPARITION DE BILL Icon_scratch

- je pense oui, car c’est un tas de charbon qui depasse, et ca ne ressemble pas a un kiosque de sous marin ! LA DISPARITION DE BILL Icon_mrgreen



Bon, ce n’est sans doute pas la premiere fois de la journee et pas de quoi s’affoler.

Comme le navire est en essais, il est encore sous la responsabilites du chantier naval chinois, et a donc un capitaine chinois, ainsi qu’un pilote du fleuve.

Ils empoigne la radio et se mette a clammer a la barge, non-identifies car l’immatriculation est sous la flotte, de degager la route, notre cargos ne pouvant devies du chenal.

LA DISPARITION DE BILL 4_18_5

Aucune reponse d’une quelquonque barge, et celle concernes continue son chemin.

LA DISPARITION DE BILL Doh

Pendant qu’un type continue a brailler dans la VHF, le commandant et le pilote passe a autre chose.

Quelques vigoureux coups de cornes de Brumes, 5 d’affiles, indiquant pour les gens polis « j’ai des doutes sur votre manoeuvre » et pour les autres « DEGAGE triple idiot ! » sont emis.

LA DISPARITION DE BILL Metal_s2

La Barge, qui a l’air d’avoir l’habitude des coups de klaxon rageur, s’en contre fiche comme de son premier chargement de remblai

LA DISPARITION DE BILL Nana LA DISPARITION DE BILL Nana

Pendant que le cargos continue a emmetre des decibels sur les ondes comme dans les airs, nous passons au signaux lumineux !

LA DISPARITION DE BILL Crazy LA DISPARITION DE BILL Crazy LA DISPARITION DE BILL Crazy

Mais en plus d’etre sourde, cette sacre barge est aveugle !!!

Cela dit, si elle n’est deja pas capable de voir les 200 metres du cargos, ce n’est pas un idiot avec une lampe de poche qui vat l’affoler

LA DISPARITION DE BILL Danseuse

Une partie des 120 hommes d’equipages est envoyee a l’avant pour hurler et faire signe a cette sacre foutue barge ! Mais avec le meme succes et bruit qu’un troupeau de canard !

LA DISPARITION DE BILL Stars LA DISPARITION DE BILL Stars LA DISPARITION DE BILL Stars

La barge, sure de sa direction continue droit vers son destin, qui n’est d ‘ailleurs plus tres loin.

Un gros « Blong » resonne sur le cargo lors de la collision, et les 20000 tonnes accuseront un coup de roulis, preuve que la barge etais lourdement charger !

LA DISPARITION DE BILL Gob_icon

Quand au sous marin de surface, lui, renverser par le choc, la cargaison ayant sans doute riper aussi,est en train de faire naufrage rapidement et 3 individus saute par dessus bord en hurlant des imprecations !

Sans doute que la gite a ete plus importante que la hauteur du panneau de cale et que l’eau s’est engouffres dans le peu de place qui restait !

LA DISPARITION DE BILL Sm83

Le cargo finit par stopper sur son inertie, car meme machine arriere, vous ne le stoppez pas comme ca. De courageux membres d’equipage sautent sur l’emergency rescue boat, le canot d’intervention rapide, et se mettent a tirer la ficelle de demarrage du moteur hors bord pendants que d’autres marins manoeuvre la grue pour descendre le bateau a la mer.

LA DISPARITION DE BILL Hissyfit LA DISPARITION DE BILL Hissyfit

Mais Erik, un hollandais representant du proprietaire du navire leurs hurle « il n’y a pas la cle de contact ! » un chinois traduit aimablement la prose au marins qui continue a tirer la ficelle. Ils s’arretent, le temps de regarder le moteur, opinent de la tete, mais continue a tirer comme des demeures la ficelle !

LA DISPARITION DE BILL Beat LA DISPARITION DE BILL Beat

Erik, puis son traducteur, continue de Hurler « mais le moteur ne vat pas demarrer sans la cle ! » mais un des fiers marins du Yang Tse Kiang repond « on ne sait jamais, peut etre que le moteur a un defaut et qu’ont vat finir par y arriver !!! »

LA DISPARITION DE BILL Goodluck LA DISPARITION DE BILL Goodluck

Erik en reste coi et bredouille, « c’est un moteur japonais les gars, pas un chinois ! il y a marquer Yamaha dessus ! » mais bon, il ne sert visiblement a rien de discuter avec les deux intrepides qui continue a martyriser la ficelle pendant que leur embarcation est en train de se balancer au dessus du vide pendue par le cable de la grue.

LA DISPARITION DE BILL Mdr2 LA DISPARITION DE BILL Mdr2 LA DISPARITION DE BILL Mdr2

De toutes maniere, voila les Carabiniers du Yang Tse Kiang qui, tout gyrophare et sirene allumes finissent par arriver pour sauver le moteur de notre rescue boat, sa ficelle, et les trois naufrages de la barge qui nagent comme des raviolis dans leurs soupe.

LA DISPARITION DE BILL Kommmalh LA DISPARITION DE BILL Kommmalh LA DISPARITION DE BILL Kommmalh

L’echelle de pilote du cargo est descendu et les autorites –guardes-cotes, guardes-riviere, policier ou guardes barrieres, je n’ai jamais bien compris, finissent par monter sur le cargos demander quel est ce foutoir sans nom !

LA DISPARITION DE BILL Kommmalh LA DISPARITION DE BILL Kommmalh LA DISPARITION DE BILL Kommmalh LA DISPARITION DE BILL Danseuse LA DISPARITION DE BILL Whip LA DISPARITION DE BILL Whip

Evidement, les 3 mariniers de la barges hurlent que le cargos leurs est rentres dedans, pendant que le capitaine du cargo ainsi que le pilote et pas mal d’autres hurlent que la barge n’a tenus aucun compte des coups de cornes de brumes, d’appels lumineux ou radio, et que le cargos avec ses 6 metres de tirant d’eau ne peu pas devier du chenal !

LA DISPARITION DE BILL Marin-si



Dans ce concert de hurlement, les autorites, quels qu’elles puissent etre, finissent par se rendre compte du nombre de personnes tres important qui se trouve sur ce cargo !

LA DISPARITION DE BILL Smiley_2

Sachant qu’il y a normalement 21 membres d’equipages, pourquoi se trouve t’il 120 personnes a bord ??

- Ah, le navire est en essais, oui, ca explique tout ! LA DISPARITION DE BILL Diplomad

- Vous avez tester la marche arriere et les freins avant de descendre le fleuve ??

Ou est le remorqueur d’accompagnement ? ah, il n’est pas venus car tout vat bien a bord ?? LA DISPARITION DE BILL Casco_oj

- Mais la barge alors ??? LA DISPARITION DE BILL Smiley_2

- Et au fait, nous ne voyons qu’un canot de sauvetage de 30 places et un rescue boat avec la ficelle du moteur fumante, comment il font en cas de naufrage les 120 marins du bord ??

LA DISPARITION DE BILL Casco_oj LA DISPARITION DE BILL Casco_oj LA DISPARITION DE BILL Casco_oj LA DISPARITION DE BILL Casco_oj LA DISPARITION DE BILL Casco_oj LA DISPARITION DE BILL Homer5

- Ah, il n’y a pas de probleme car comme le navire est neuf il est donc solide et ne court aucun risque, car le capitaine est competent et que comme il y a des cloisons etanche il n’y a pas de probleme.

LA DISPARITION DE BILL 00a35

- Certes, mais le capitaine du Titanic aussi etait tres competent non ? et le paquebot munis aussi de cloison etanche, ca ne l’a pas empeches de couler n’est ce pas ?? puis bon, en parlant de competence... la barge ????

LA DISPARITION DE BILL Marin-si

Les choses s’enlisent, et les autorites decident que le cargo ne continue pas son voyage et reste a l’ancre dans un coin en attendant de finir de denouer ce sac de noeuds. Ca vat durer quelques jours

LA DISPARITION DE BILL Vince_as LA DISPARITION DE BILL Vince_as LA DISPARITION DE BILL Vince_as

Ce qui n’est pas sans poser probleme au chef cuistot du cargos. Car comme le chantiierNaval est tres organises et a fait un agenda impeccable qui tient compte de tout, il n’a embarquer que des vivres pour le temps prevus des essais, soit 5 jours. Si cette histoire dure quelques jours de plus, il n’y aurat plus de vivres a bord !!

D’office, a peine partie, un rationement est mis en place ! sans doute que ca coute trop cher d’affreter une barcasses chercher a manger.

LA DISPARITION DE BILL Zorn

Bah, sur les 120 matelots du bords, il y en a certainement quelques uns de trop, il suffirat de trouver le plus jeune ou de tirer la courte paille.

Mais bon, ce n’est pas sans certain risque , car par exemple, si c’est Erik qui est tirer au sort, il y aurat de la vielle carne fumee a table !

Donc, il est preferable de designer le bidou pour faire le jambon.

LA DISPARITION DE BILL Puke LA DISPARITION DE BILL Puke LA DISPARITION DE BILL Puke

Bon, pendant ces quelques jours a l’ancre, la proue du cargo est inspecter. Il n’y a pas de voie d’eau, ce n’est donc qu’un peu de tole froissee. D’ailleurs bien froisses, au dessus et en dessous de la ligne de flotaison. Bah, une coup de chalumeau, de soudage, une peinture fraiche et c’est bon.

Pas la peine d’annuler les essais en mer pour ca.

LA DISPARITION DE BILL X1pnwjj3

Cela dit, comme le sac de noeuds n’est toujours pas denouer, le capitaine chinois du chantier naval est debarquer et est remplacer par un autre, qui aurait quand meme put ramenener des vivres avec lui cet imbecile.

Car les pates et le riz a l’eau, matin-midi-soir... ca vat quoi !

LA DISPARITION DE BILL 4 LA DISPARITION DE BILL 4 LA DISPARITION DE BILL 4 LA DISPARITION DE BILL 4 LA DISPARITION DE BILL 4

Ensuite, l’ancre est remontes et le navire vat aller poursuivre ses essais en faisant des ronds dans l’eau devant Shanghai quelques jours.

Bien sur, pas de canot suplementaire, mais le nouveau capitaine a promis de ne pas faire naufrage, et des brasssieres de sauvetage rapieces ont ete distribues a tous le mondes.

LA DISPARITION DE BILL 4_18_5 LA DISPARITION DE BILL 4_18_5 LA DISPARITION DE BILL 4_18_5 Heureux qui comme Ulysse ont fait de beau voyages


Dernière édition par Bill le Jeu 03 Déc 2009, 06:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE BRETON
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
LE BRETON


Masculin
Nombre de messages : 7366
Age : 53
Ville : Paris 12ème
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 03/06/2006

LA DISPARITION DE BILL Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION DE BILL   LA DISPARITION DE BILL EmptyMer 02 Déc 2009, 22:16

LA DISPARITION DE BILL Mdr2 LA DISPARITION DE BILL Mdr2 j'adore..............les histoires de tonton Bill

_________________
kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

LA DISPARITION DE BILL Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION DE BILL   LA DISPARITION DE BILL EmptyJeu 03 Déc 2009, 12:29

Naviguer sur le Yang-tsé.... LA DISPARITION DE BILL Icon_rolleyes Cela n'aura jamais été facile...LA DISPARITION DE BILL Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
JollyRogers
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
JollyRogers


Masculin
Nombre de messages : 2337
Age : 53
Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique
Emploi : Tech en Informatique
Date d'inscription : 22/11/2005

LA DISPARITION DE BILL Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION DE BILL   LA DISPARITION DE BILL EmptyJeu 03 Déc 2009, 20:38

ils sont normaux la bas ?? LA DISPARITION DE BILL Lol

_________________
LA DISPARITION DE BILL Signaturemilitaria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA DISPARITION DE BILL Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION DE BILL   LA DISPARITION DE BILL EmptyJeu 03 Déc 2009, 22:13

Un peu de rire
http://www.swamp.com.au/cartoons.php?c=8802
A+
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

LA DISPARITION DE BILL Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION DE BILL   LA DISPARITION DE BILL EmptyVen 04 Déc 2009, 08:01

C'est à peu près ça.... LA DISPARITION DE BILL Icon_lol LA DISPARITION DE BILL Mdr2 LA DISPARITION DE BILL Laugh LA DISPARITION DE BILL Icon_lol LA DISPARITION DE BILL Mdr2 LA DISPARITION DE BILL Laugh LA DISPARITION DE BILL Icon_lol LA DISPARITION DE BILL Mdr2 LA DISPARITION DE BILL Laugh

The Bill shock LA DISPARITION DE BILL Blesse-a
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

LA DISPARITION DE BILL Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION DE BILL   LA DISPARITION DE BILL EmptySam 05 Déc 2009, 01:55

j'ai faillis passer a la casserole et finir en rata et ca vous fais rire !!!!!!!

Je vous hais
LA DISPARITION DE BILL Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

LA DISPARITION DE BILL Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION DE BILL   LA DISPARITION DE BILL EmptySam 19 Déc 2009, 02:00

JollyRogers a écrit:
ils sont normaux la bas ?? LA DISPARITION DE BILL Lol

Oui, ils sont normaux, suivant les standard locaux
LA DISPARITION DE BILL Connerie
en fait, c'est moi qui sort de l'ordinaire, mais, meme en France, j'ai l'habitude, alors...
LA DISPARITION DE BILL Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA DISPARITION DE BILL Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION DE BILL   LA DISPARITION DE BILL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA DISPARITION DE BILL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'EXPERIENCE DE PHILADELPHIE
» BILL A DISPARU !!!!!
» sous marin Argentin San Juan
» Bill est de retour !
» NORMES CIVILE VS NORMES MILITAIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: La Cambuse-
Sauter vers: