|
| Afrique, Chine, Siberie, Journal impertinent d'un expatrie | |
| | Auteur | Message |
---|
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4502 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Afrique, Chine, Siberie, Journal impertinent d'un expatrie Lun 26 Jan 2015, 14:52 | |
| mes bons
je vous annonce la sortie prochaine de mon second livre : Afrique, Chine, Siberie, Alsace... le journal impertinent d'un expatrie
Toutes, ou presque, des aventures du Bill par mont et par vaux, de Nouadhibou a Vladivostock, de Ribeauville a Sydney l'Infame Bill, le Malotru
puis je vous mettrais bien la couverture de mon bouquin ici, mais comme de juste, du fond de la Chine, le serveur est blques pour l'image. Alors je vous infligerai ca demain
Dans son nouveau livre Bill raconte avec humour ses 15 ans d'expériences et d'aventures d'expatrié et plaide avec passion et enthousiasme pour son travail et son intégration dans les pays qu'il traverse.
A paraître en février 2015 aux Editions Jérôme Do Bentzinger
http://www.editeur-livres.com/catalogue/article-catalogue-p-s/p-s/#cc-m-product-10127698512
Probablement le 21 février pour être exact, a Strasbourg Je vous mets le lien, mais si quelqu'un est intéressés, qu'il me contact en MP. Je lui enverrai le bouquin avec une dedicace ! Non messieurs, ce n'est pas de la pub, je n'ai aucun benefice dans l'affaire !
|
| | | warburton Amiral
Nombre de messages : 12171 Age : 77 Ville : bretagne Emploi : antimythes Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Afrique, Chine, Siberie, Journal impertinent d'un expatrie Lun 26 Jan 2015, 15:27 | |
| bonjour Bill content pour toi. je serai très certainement l'un des premiers à le lire. pour ceux (nombreux, j'espère ) qui seraient intéressés: |
| | | Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4502 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Afrique, Chine, Siberie, Journal impertinent d'un expatrie Mar 27 Jan 2015, 01:40 | |
| En Avant ! À la poursuite de nos folies et de nos gloires ! Allons chevaucher les derniers poneys sauvages !
Népal, Martinique, Saint Kitts, Tortola, Bahamas, Saint Martin, Guadeloupe, La Désirade, Guyane, Brésil, La Barbade, Porto Rico, USA, Russie, Jamaïque, France, Italie, île de la Réunion, Allemagne, Autriche, Suisse, Mauritanie, Sénégal, Angleterre, Singapour, Danemark, Malaisie, Chine, Mongolie, Corée du Sud, Corée du Nord, Sibérie, Sinkiang, Australie, Tasmanie, Khakassie, Thaïlande, Vietnam… Nous n’allons quand même pas tout aborder
Le premier tome de mes histoires, paru chez Marines Éditions en 2010 sous le titre «Matelot sur le Rhône - journal impertinent d’un des derniers appelés du contingent», traitait de mon temps dans la Marine.
Maintenant, voyons la suite.
Mais je vous préviens : mon livre est infâme.
Le forum aussi est infame !!! je ne peut toujours pas mettre des photos !!! |
| | | warburton Amiral
Nombre de messages : 12171 Age : 77 Ville : bretagne Emploi : antimythes Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Afrique, Chine, Siberie, Journal impertinent d'un expatrie Mar 27 Jan 2015, 15:31 | |
| bonjour Bill une idée, comme ça… changer ton avatar. le remplacer par la couv' de ton bouquin. |
| | | PALEZ Vice-amiral
Nombre de messages : 6079 Age : 52 Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Afrique, Chine, Siberie, Journal impertinent d'un expatrie Mer 28 Jan 2015, 20:10 | |
| |
| | | Bill Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: Afrique, Chine, Siberie, Journal impertinent d'un expatrie Mar 24 Fév 2015, 10:48 | |
| Viens mon bon, je t'attends, avec un 3 mats carres a manouevrer par grand vent ! Sinon, je te l'envoie par la poste, je suis encore 2 jours en France. J'ai eu un retour de lecteur sur ce bouquin, alors qu'il n'a meme pas terminer .. C'est un ancien expats, qui a fait pas mal d'affrique: "C'est exactement ca ! la partie de ton livre sur l’Afrique est l’Afrique que j'ai toujours vu, vécu, mais jamais lu ! vraiment ont partait avec la quéquette et le couteau, et par moment, ni l'un ni l'autre était bien gros..." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Afrique, Chine, Siberie, Journal impertinent d'un expatrie | |
| |
| | | | Afrique, Chine, Siberie, Journal impertinent d'un expatrie | |
|