AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Désarmement de trois bateaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Désarmement de trois bateaux Empty
MessageSujet: Désarmement de trois bateaux   Désarmement de trois bateaux EmptyMer 15 Oct 2014, 14:24

Bonjour à tous,j'ai entendu aux infos de 13h,le désarmement de trois unité de la marin,du 1 er RAMA,la BA 102 de DIJON.
Flamby le guerrier,va partir à la guerre avec les lances patates,des arcs,des lances.

Bien cordialement.MONCEY Désarmement de trois bateaux X1pnwjj3 Désarmement de trois bateaux Ta_clap Désarmement de trois bateaux Metal_s2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désarmement de trois bateaux Empty
MessageSujet: Re: Désarmement de trois bateaux   Désarmement de trois bateaux EmptyMer 15 Oct 2014, 14:37

si c'est le Sirocco, l'Albatros et la Meuse ce n'est pas une surprise, çà fait assez longtemps que c'est prévu notamment pour le second qui a joué les prolongations

désarmement de l'Athos et de l'Aramis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désarmement de trois bateaux Empty
MessageSujet: Re: Désarmement de trois bateaux   Désarmement de trois bateaux EmptyMer 15 Oct 2014, 18:04

+ fermeture de la base navale de l'Adour à Anglet dans les PA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désarmement de trois bateaux Empty
MessageSujet: Re: Désarmement de trois bateaux   Désarmement de trois bateaux EmptyJeu 16 Oct 2014, 20:13

je ne trouve plus l'article, mais il y était question d'un versement des patrouilleurs de l'adour a la gendarmerie (maritime ou pas je n'en sais rien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désarmement de trois bateaux Empty
MessageSujet: Trois bateaux désarmés   Désarmement de trois bateaux EmptyDim 19 Oct 2014, 10:38

Bonjour à tous,
Etant ancien gendarme maritime navigant,je suis les patrouilleurs.La Gie maritime a touché des patrouilleurs côtiers sur des fonds
Européens,mais elle manque cruellement de patrouilleus hauturiers comme j'ai connu (Type AMI).En métropole il n'y en a qu'un seul : "LA
JONQUILLE",bateau relativement récent.Or,j'ai appris que des patrouilleurs plus importants devraient être armés près des frontières:
DUNKERQUE,BAYONNE,PORT VENDRE,TOULON.

Bien cordialement MONCEY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désarmement de trois bateaux Empty
MessageSujet: Re: Désarmement de trois bateaux   Désarmement de trois bateaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désarmement de trois bateaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désarmement de l'Aurora
» Disparitions de navires
» Désarmement du CV67 John F Kennedy en mars 2007
» Frégates FREMM
» QUIZZ POUR LES DEBUTANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: HISTOIRE :: HISTOIRE MODERNE (de 1860 à nos jours)-
Sauter vers: