| LOS! Hors-Série #5 : Petite histoire du Porte-Avions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LOS! Hors-Série #5 : Petite histoire du Porte-Avions Jeu 22 Mai 2014, 09:30 | |
| Bonjour, Veuillez trouver ci-dessous le sommaire du nouveau hors-série LOS!. LOS! HS #5 Disponible en kiosque depuis le 9 mai 2014Ainsi que sur le site Caraktère ou en version numérique sur les plateformes Apple Store, Amazon et Google Play. Sommaire - Une naissance contrariée - Les grands anciens - La force d'une arme nouvelle - Les défis d'Albion - Le combat des géants - L'âge des surperlatifs Bonne lecture. |
|
| |
warburton Amiral
Nombre de messages : 12171 Age : 77 Ville : bretagne Emploi : antimythes Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: LOS! Hors-Série #5 : Petite histoire du Porte-Avions Jeu 22 Mai 2014, 14:43 | |
| bonjour si l'histoire n'est pas trop petite, je vais peut-être me laisser tenter… |
|
| |
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4502 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: LOS! Hors-Série #5 : Petite histoire du Porte-Avions Jeu 22 Mai 2014, 14:55 | |
| Karaktere a un kiosque en Chine ? |
|
| |
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12886 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: LOS! Hors-Série #5 : Petite histoire du Porte-Avions Jeu 22 Mai 2014, 17:26 | |
| - Editions Caraktère a écrit:
- […] Veuillez trouver ci-dessous le sommaire du nouveau hors-série LOS!. […]
[…] Ach ! So ! Que voilà une bonne nouvelle de Caraktère ! J'espère y trouver (enfin !) une description claire (avec schémas) du fonctionnement d'une catapulte hydraulique ! Voire de la catapulte à volant des CV US de la classe L EXINGTON ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOS! Hors-Série #5 : Petite histoire du Porte-Avions Jeu 22 Mai 2014, 20:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOS! Hors-Série #5 : Petite histoire du Porte-Avions Ven 23 Mai 2014, 07:36 | |
| Non Dahlia pas de description de la catapulte Norden des Lexington; c'est pas facile de se contenter de 120 pages pour rédiger tout çà mais Xavier a néanmoins eu de (très) bonnes lectures |
|
| |
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12886 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOS! Hors-Série #5 : Petite histoire du Porte-Avions Ven 23 Mai 2014, 09:52 | |
| - Bill a écrit:
- Karaktere a un kiosque en Chine ?
Bonjour, Pas à ma connaissance. Vous pouvez néanmoins commander l'ensemble de nos parutions sur notre site Caraktere.com. LOS! , Batailles & Blindés et Air Combat, sont d'autre part également disponibles en version numérique sur les plateformes Amazon Kindle, AppStore et Google Play. En souhaitant avoir répondu à votre question. Bien à vous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOS! Hors-Série #5 : Petite histoire du Porte-Avions | |
| |
|
| |
| LOS! Hors-Série #5 : Petite histoire du Porte-Avions | |
|