Un cuirassé ? Mais si , on lui a appliqué la technologie de la Philadelphia experiment
Puis on a mis à l'eau le PA CASTOR aujourd'hui ... le premier porte-aéronef belge ! si on l'équipe d'un drone pour regarder les contrebandiers et les pêcheurs hollandais dans le blanc des yeux ...
NIALA Amiral
Nombre de messages : 21227 Age : 81 Ville : MENTON Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 12/07/2012
Pas mal titian pour les torpilleurs, mais pour être plus précis; quatre des cinq suivants: A21 ex A30 allemand; A22 ex A40; A23 ex A42; A24 ex A43; A25 ex A47; incorporés dans la marine belge le 15 novembre 1918 et démolis en 1927 à l'exception du A24 ex A43 allemand qui a pris le nom de Wielingen et qui a été repris par les allemands en 1940 et démoli en 1943.
NIALA Amiral
Nombre de messages : 21227 Age : 81 Ville : MENTON Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 12/07/2012
Sujet: Re: croiseur et cuirassé belge.. Mar 15 Avr 2014, 14:06
Le cuirassé est INVISIBLE ... !... " technologie de l'expérience de Philadelphie "
donc , on ne peut voir ses canons ...
alors , tu ne peux savoir s'il lui en manque ...
cqfd
Celui que l'on a mis à l'eau hier , c'est le porte-aéronef , peut-être
et ....
Ouh dis ! ils ont oublier de lui mettre de la peinture !
Invité Invité
Sujet: Re: croiseur et cuirassé belge.. Mar 15 Avr 2014, 14:25
Je viens de voir que les Français m'ont volé mon idée...
On installe un drone sur l'ADROIT ... Ouf ti ! 4 000 000 Euros !
Invité Invité
Sujet: Re: croiseur et cuirassé belge.. Mar 15 Avr 2014, 16:45
ne viens pas pollué le topic des croiseur et cuirassé belge, il est déjà bien assez long et pénible comme ça
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12881 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: croiseur et cuirassé belge.. Mar 15 Avr 2014, 17:26
titian a écrit:
[…] on a mis à l'eau le PA CASTOR aujourd'hui ... le premier porte-aéronef belge ! si on l'équipe d'un drone[…]
S'il est doté d'un drone, le Castor ne sera pas un porte-aéronef (= PA), mais un porte-drone (= P…).
Invité Invité
Sujet: Re: croiseur et cuirassé belge.. Mar 15 Avr 2014, 17:40
Je tourne le couteau dans la plaie , de toutes façons , ce topic n'a pas lieu d'être . Il n'y a jamais eu de croiseur ou cuirassé belge. Le D'ENTRECASTEAUX était un navire-dépôt sans moteur , sans hélices, Qui l'a ouvert , ce topic ?
Extrait de la gazette " L'Echo d'Ostende " du mercredi 30 mai 1923 " A 15 heures , le "d'Entrecasteaux " et ses deux remorqueurs étaient amarrés dans le sas attendant l'écluse qui leur permettra de gagner Bruges par le canal. Le cuirassé est reparti à 14 heures pour gagner son emplacement définitif, la darse nord du port de Bruges . Le passage de ce bâtiment de guerre au ras des campagnes flamandes à , comme on le pense , été l'objet de courses effrénées vers les berges du canal ; on avait jamais vu cela ! "
Comme les vaches regardant passer le train d'Adama
Dernière édition par titian le Mar 15 Avr 2014, 18:11, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: croiseur et cuirassé belge.. Mar 15 Avr 2014, 17:42
DahliaBleue a écrit:
titian a écrit:
[…] on a mis à l'eau le PA CASTOR aujourd'hui ... le premier porte-aéronef belge ! si on l'équipe d'un drone[…]
S'il est doté d'un drone, le Castor ne sera pas un porte-aéronef (= PA), mais un porte-drone (= P…).
Le Dahlia ne manque pas d'humour , je vois ... Notre premier ministre l'est déjà et le ministre de la défense Pieter de Crem -atwar se comporte tout comme Pour les Flamands , un PD c'est une jeannette ...